Eden*;1592897 a dit :
Sondage express pour les célibattantes qui ont un semblant de vie sentimentale:
Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un vide sidéral question vie sentimentale...
Même si nous sommes des célibattantes, certaines d'entre vous ont bien des bons plans ?
J'entends par là :
*Quels sont les lieux où il y a de beaux mâles à chasser ?
*Où et comment se faire prendre en chasse par des hétéros un tant soit peu mignons et d'un âge relativement correct ?
*Quels sont vos méthodes (simples et accessibles), testées et approuvées ?
Je répond parce qu'en ce moment ma vie sentimentale est un peu plus active...^^
Alors euh, ça m'est tombé dessus comme ça. Tous (genre il y en a plein ^^) les mecs qui s'intéressent à moi actuellement sont des potes ou des potes de potes, en tout cas, je les connais tous depuis au moins 4 ou 5 ans donc je n'explique pas pourquoi donc tout à coup, ils s'intéressent à moi...enfin je dirais pas qu'ils sont intéressés mais on se tourne un peu autour quoi ^^
L'un est donc l'ex de ma meilleure amie, l'autre a été plus ou moins un sex-friend cette année et avant ça était fou amoureux de ma meilleure amie, le troisième qui est moins "intéressé" est le meilleur ami du deuxième cité. Comme quoi, j'ai choisis la simplicité...^^
Donc je dirais que les potes, les potes de potes c'est un bon plan. Maintenant j'hésite plus à aller à des soirées où je connais pas grand monde, plus on élargit ses connaissances plus il y a de chance de croiser quelqu'un susceptible de nous plaire.
Sinon l'important c'est de rester soi-même. Parce que lorsqu'un mec s'intéresse à nous pour autre chose que ce qu'on est , ça a peu de chance de fonctionner au final. Après j'ai pas plus de conseils que ça, je marche au feeling ^^
Dans mon cas, les gens avec qui je m'entend le mieux sont tous des mecs donc le risque c'est de passer pour la bonne copine. Du coup, je joue sur les talons, les robes et puis j'hésite pas à quand même papoter avec des filles, à avoir mes moments plus "futiles"...^^ alors bon ça marche sur le long terme je dirai finalement...