Célibattantes (suite)

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Jeudi soir, je suis allée prendre un verre avec le gars que j'ai mis 6 mois à oublier. J'avais une petite appréhension mais en définitive, je suis bel et bien passée à autre chose. Et là, je n'espère qu'une chose, recroiser en soirée le garçon rencontré il y a une semaine (et à qui j'aurais dû donner mon numéro boudiou!!). Je me sens bien, plutôt "jolie", punaise, ça va être un bon été j'espère!

25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier j'étais tellement défoncée (oui c'est bien le mot) que j'ai envoyé un message à l'un de contact d'MSN avec qui j'ai une relation pour le moins ambigüe (du moins je le pensais ) je lui ai écrit que j'étais en bad' ,que je pensais à lui ... & qu'il n'était pas capable de me dire ce que je voulais entendre & là il me lâche un :"C'est pas réciproque désole :S"
C'est pas pour autant que ça a raté ma soirée ,j'ai bien profiter & j'me rends compte que c'est pas lui que j'aime ,ma la possibilité que j'avais avec de quitter le célibat .En claire ça aurait pu être Pierre ,Paul ou Jacques ça aurait été la même chose.

J'ai vraiment touché le fond

A

AnonymousUser

Guest
Re!

Je suis abonnée à ce topic mais comme il se passe rien dans ma vie je ne viens plus. Sauf que là je me suis inscrite à meetic et on sait jamais j'aurais sûrement des trucs à raconter.

Mais je suis trop une cruche, je suis à regarder leurs profils et dès qu'y en a qui me flashe je panique. Je suis plus habituée...

Bon là y en a un qu'a un profil gé-nial, je vous en mets un extrait :

"A part ça, je cuisine super bien si t'aimes les pâtes, je suis allergique aux produits d'entretien et j'ai une maladie génétique très rare qui fait que je peux pas me promener quelquepart sans me paumer. Ah, et j'adore les Pim's, c'est trop bon ça.

Voilà, si tu veux en savoir plus, viens me passer un petit coucou, on parlera comme des petits fous."

J'adore!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;1592547 a dit :
Re!

Je suis abonnée à ce topic mais comme il se passe rien dans ma vie je ne viens plus. Sauf que là je me suis inscrite à meetic et on sait jamais j'aurais sûrement des trucs à raconter.

Mais je suis trop une cruche, je suis à regarder leurs profils et dès qu'y en a qui me flashe je panique. Je suis plus habituée...

Bon là y en a un qu'a un profil gé-nial, je vous en mets un extrait :

"A part ça, je cuisine super bien si t'aimes les pâtes, je suis allergique aux produits d'entretien et j'ai une maladie génétique très rare qui fait que je peux pas me promener quelquepart sans me paumer. Ah, et j'adore les Pim's, c'est trop bon ça.

Voilà, si tu veux en savoir plus, viens me passer un petit coucou, on parlera comme des petits fous."

J'adore!
Moi aussi ! Tu devrais lui passer un petit coucou :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait jolie pour une fête où il n'y aura surement aucun gars mignon. C'est naze.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1592698 a dit :
J'ai reçu un nouveau texto : "Hi girl! I hope u are okay! I know u dont want to speak with me!" (Bah si tu le sais pourquoi tu continues?)
J'ai presque envie de lui répondre un truc genre "arrêtez de m'écrire, vous vous trompez de numéro." :shifty:

Mais quand même je crois que je vais juste continuer à ignorer.
Il est lucide le gars au moins haha.
Et ouais ne répond pas, il va finir par se lasser

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon les filles je désespère totalement..
Je l'ai encore vu tout à l'heure, mais je n'arriverais jamais à l'aborder autrement que pour lui dire quel film je vais voir.. Ça m'énerve car je deviens vraiment grave là. Dites vous que demain je suis prête à retourner au ciné alors que j'ai déjà vu tous les films, uniquement pour le voir, alors que je sais très bien qu'il ne se passera rien une fois de plus. J'ai horreur d'être comme ça!

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Black Mamba > Utilise tes sous pour les soldes si c'est vraiment perdu è_é !
Ou propose demande lui ce qu'il prefère, ce qu'il a déjà vu et (si tu oses), s'il ne voudrait pas te tenir compagnie.

Sondage express pour les célibattantes qui ont un semblant de vie sentimentale:
Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un vide sidéral question vie sentimentale...
Même si nous sommes des célibattantes, certaines d'entre vous ont bien des bons plans ?

J'entends par là :

*Quels sont les lieux où il y a de beaux mâles à chasser ?

*Où et comment se faire prendre en chasse par des hétéros un tant soit peu mignons et d'un âge relativement correct ?

*Quels sont vos méthodes (simples et accessibles), testées et approuvées ?

A

AnonymousUser

Guest
Eden*;1592897 a dit :
Sondage express pour les célibattantes qui ont un semblant de vie sentimentale:
Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un vide sidéral question vie sentimentale...
Même si nous sommes des célibattantes, certaines d'entre vous ont bien des bons plans ?

J'entends par là :

*Quels sont les lieux où il y a de beaux mâles à chasser ?

*Où et comment se faire prendre en chasse par des hétéros un tant soit peu mignons et d'un âge relativement correct ?

*Quels sont vos méthodes (simples et accessibles), testées et approuvées ?

Je répond parce qu'en ce moment ma vie sentimentale est un peu plus active...^^
Alors euh, ça m'est tombé dessus comme ça. Tous (genre il y en a plein ^^) les mecs qui s'intéressent à moi actuellement sont des potes ou des potes de potes, en tout cas, je les connais tous depuis au moins 4 ou 5 ans donc je n'explique pas pourquoi donc tout à coup, ils s'intéressent à moi...enfin je dirais pas qu'ils sont intéressés mais on se tourne un peu autour quoi ^^

L'un est donc l'ex de ma meilleure amie, l'autre a été plus ou moins un sex-friend cette année et avant ça était fou amoureux de ma meilleure amie, le troisième qui est moins "intéressé" est le meilleur ami du deuxième cité. Comme quoi, j'ai choisis la simplicité...^^

Donc je dirais que les potes, les potes de potes c'est un bon plan. Maintenant j'hésite plus à aller à des soirées où je connais pas grand monde, plus on élargit ses connaissances plus il y a de chance de croiser quelqu'un susceptible de nous plaire.
Sinon l'important c'est de rester soi-même. Parce que lorsqu'un mec s'intéresse à nous pour autre chose que ce qu'on est , ça a peu de chance de fonctionner au final. Après j'ai pas plus de conseils que ça, je marche au feeling ^^
Dans mon cas, les gens avec qui je m'entend le mieux sont tous des mecs donc le risque c'est de passer pour la bonne copine. Du coup, je joue sur les talons, les robes et puis j'hésite pas à quand même papoter avec des filles, à avoir mes moments plus "futiles"...^^ alors bon ça marche sur le long terme je dirai finalement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes