Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rien ne va me faire plus de bien que de partir à l'étranger et être complètement dépaysée pour oublier mon existence misérable. Je crois qu'il va se passer trop de trucs et que je vais revenir "neuve" et que le reste me semblera bien loin. Je serai tellement cool dans ma peau que je vais me sentir grave désirable et vais connaitre une aventure que j'aurais même pas soupçonné d'arriver. oui bon.
Au pire, septembre l'année prochaine est une nouvelle année... !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vous aime, c'est avec vous que je veux me caser.
On s'est dit hier qu'on se donnait pas de nouvelles avant le 21 où il viendra très probablement à la soirée pour mon anniversaire . Il m'a dit qu'il essaierai de ne pas m'envoyer de messages d'ici là mais que ça allait etre dur . Je veux qu'il craque :twisted:

J'attends jusque là, comme ça je fais un truc pour elle et un truc pour moi . Je peux continuer à me regarder dans un miroir .
J'y crois ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop de mal avec ce mec. On a super bien parlé vendredi soir et depuis, pas de nouvelles.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aza;1605775 a dit :
Je peux me joindre à vous? je crois que je vais assumer mon celibat qui sait peut etre que que ça me changera..

Bien sûr Aza (bon, je suis pas une des plus vieilles ici mais quand même !). Bienvenue ! Et assumer son célibat (ou pas), y'a rien de mieux !

De mon côté, y'a... rien. Je ne sors pas de chez moi depuis quelques jours et la dernière personne du sexe opposé à m'avoir souri, c'est mon papa, et le dernier câlin (amical hein), c'est Frérot.

Je voudrais bien quelqu'un... pfff.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Madness;1605906 a dit :

De mon côté, y'a... rien. Je ne sors pas de chez moi depuis quelques jours et la dernière personne du sexe opposé à m'avoir souri, c'est mon papa, et le dernier câlin (amical hein), c'est Frérot.

Je voudrais bien quelqu'un... pfff.

Pa-reil.

A ça près que j'ai même pas de frère pour un câlin...
Pffff ... :stare:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
J'ai laissée mon numéro au serveur trop mignon ce soir...
Bon je sais qu'il me rappelera jamais mais voilà maintenant je sais que je peux foncer pour avoir ce que je veux^^

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
En fait,je chute.
Depuis deux semaines,je passe mon temps à m'amuser.Jusqu'ici,rien de grave.Sauf que,une fois tu rentres chez moi et que tu commences à t'ennuyer sévère au point de mater tout le temps GA et bouffer des Chocapics en pyj,la nuit,je commence à ressasser et des douleurs refont surface.
Ce mec,le "connard" qui vient d'avoir une copine et qui me demande de rester auprès de lui,il me manque.Terriblement.Nos conversations téléphoniques jusqu'à pas d'heure,nos délires,nos allusions...Et sa copine,ben,il m'a juré que c'était une sorte de défi entre potes.Oui,je sais,c'est pas le genre avec qui je dois m'imaginer,mais putain,il m'obsède.C'est un connard,il passe son temps à fumer des boîtes de clopes et à boire,il est passioné,fou,il passe son temps à travailer sur ses projets artistiques,mais je m'attache à lui,d'une façon destructrice.Si vous me trouvez un mec mignon,attentionné,gentil,protecteur et capable de m'apprécier,je le trouverai fade face à ce "connard".
Dieu,donnez-moi la force de l'oublier,de ne pas lui parler,de ne pas avoir à pleurer chaque nuit mon sort de déglinguée.

EDIT : à me relire,je fais très très pathétique.Pardonnez-moi :erf:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon... j'ai besoin de votre avis les madz....

Alors, il y a deux ans, j'ai étudié aux US, je sortais à l'époque avec un anglais resté au pays. Je me suis tout de suite bien entendu avec mon responsable de couloir mais rien ne s'est passé avant la fin du semestre où on s'est embrassé. Mais je n'ai pas voulu donner de suite à l'histoire car je sortais avec l'anglais (même si je voulais casser) et que je rentrais deux semaines après en France. Tout de suite après je me suis mise avec un autre mec. Mais je n'arrivais pas à oublier mon américain... Un an après mon histoire avec l'autre se termine. Entre temps, je continue à parler avec J (l'américain) mais on ne parle pas du tout de nous. Il a une escale à Paris en février où je lui apprends que je ne suis plus avec mon ex (une connaissance commune), je me rend compte que je suis toujours très attirée par lui. Quelques semaines après, un peu bourré sur internet, il m'avoue qu'il aimerait avoir, je cite " a particular wonderful French girlfriend" et qu'il a toujours été attiré par moi. Je lui reproche de n'avoir rien tenté à l'aéroport mais vu qu'il y avait aussi sa tante, cela peut se comprendre. Nous parlons de nous deux et on se met d'accord sur le fait qu'on ne tentera rien tant qu'on sera sur deux continents différents. Simplement, je suis arrivée il y a deux semaines à NYC et le lendemain de mon arrivée, il me propose de passer quelques jours chez lui, ni une ni deux, j'y vais. Le soir même on s'embrasse, le lendemain, les choses vont un peu plus loin.....simplement au bout de deux trois jours, je le sent plus distant. Soit c'est lié au fait que sa grand-mère soit entrée ce jour même à l'hosto (il en est très proche) soit il s'est fait des films un peu sur nous deux et il est déçu... Je rentre à NY avec l'envie de pleurer. Nous ne sommes pas un couple c'est certain. Cependant, il continue de prendre de mes nouvelles. Serait-ce ce fameux "dating" américain ? J'avoue que je suis complètement perdue et je n'arrive pas à savoir ce que je veux non plus.... :gonk:

Voila... désolée pour le pavé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes