En fait,je chute.
Depuis deux semaines,je passe mon temps à m'amuser.Jusqu'ici,rien de grave.Sauf que,une fois tu rentres chez moi et que tu commences à t'ennuyer sévère au point de mater tout le temps GA et bouffer des Chocapics en pyj,la nuit,je commence à ressasser et des douleurs refont surface.
Ce mec,le "connard" qui vient d'avoir une copine et qui me demande de rester auprès de lui,il me manque.Terriblement.Nos conversations téléphoniques jusqu'à pas d'heure,nos délires,nos allusions...Et sa copine,ben,il m'a juré que c'était une sorte de défi entre potes.Oui,je sais,c'est pas le genre avec qui je dois m'imaginer,mais putain,il m'obsède.C'est un connard,il passe son temps à fumer des boîtes de clopes et à boire,il est passioné,fou,il passe son temps à travailer sur ses projets artistiques,mais je m'attache à lui,d'une façon destructrice.Si vous me trouvez un mec mignon,attentionné,gentil,protecteur et capable de m'apprécier,je le trouverai fade face à ce "connard".
Dieu,donnez-moi la force de l'oublier,de ne pas lui parler,de ne pas avoir à pleurer chaque nuit mon sort de déglinguée.
EDIT : à me relire,je fais très très pathétique.Pardonnez-moi