Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai l'intention de me faire bonasse juste pour aller m'inscrire à la fac. Je fais pitié.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Dirty Martini;1611718 a dit :
Ahah (rire très très jaune). Il avait proposer qu'on sorte ce soir, je pensais que c'était genre un rendez-vous quoi. Et il m'a demandé, si on proposait aux autres de venir. Donc en fait, on sera pas tous les deux...

(C'est le même qui voulait me faire sa "déclaration")

S'il t'a proposé, c'est surement parce qu'il voulait savoir ce que tu en pensait. Il avait peut être honte de ta réaction, si tu te retrouvais seul à seul avec lui. Tu l'aurais peut être mal pris.
En me relisant, je me rends compte que c'est brouillon ce que je dis, mais je me comprends :xp:

13 Février 2010
420
150
4 754
Aujourd'hui....ah non pardon aujourd'hui rien , je retenterai un autre jour.

(je vous suis les filles)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, mais un truc de fou, j'ai la boule à la gorge, des fourmis à l'estomac, je sais pas quoi faire, et à la fois j'ai fait des boulettes, ça m'tue le moral et pas que.
J'ai envie de tout vous racontez mais à la fois j'ai l'impression que c'est n'importe quoi, dans ma tete, c'est la tempete dans ma tete.

Bref. Je ferais mieux de me taire et de pleurer dans mon coin comme d'habitude. Tout ça à cause d'un mec.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'ai passé l'après midi avec Hugo, c'était génial, on était chez lui, on a matté un film, et tout et tout. En me ramenant, on discutait, et là il me fait comprendre qu'en fait en septembre, il s'en va à Florence, il avait eu la réponse le matin même. J'étais heureuse pour lui, je le félicite, et là, il me sort que ce sera rare qu'il reviendrait en France, seulement pendant les vacances... Donc, se mettre en couple tout de suite, ce serait une sorte d'erreur. Il veut bien qu'on continue à se fréquenter, lais pas à vivre une "vraie relation".

C'est pas vraiment ce que je cherche. Je vais rester sur ce topic encore très très longtemps ...

A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1611905 a dit :
S'il t'a proposé, c'est surement parce qu'il voulait savoir ce que tu en pensait. Il avait peut être honte de ta réaction, si tu te retrouvais seul à seul avec lui. Tu l'aurais peut être mal pris.
En me relisant, je me rends compte que c'est brouillon ce que je dis, mais je me comprends :xp:

T'inquiètes, je comprend ce que tu veux dire, parce que je me suis aussi dit que c'était peut-être ça. Sauf que du coup, on s'est retrouvé à 3 au ciné et donc qu'il ne s'est rien passé...Je commence à me dire qu'il a du changer d'avis...:sad:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai des débuts de sentiments partagés avec un garçon adorable et je vais tout foirer parce que j'ai la trouille.

Je ne crois pas aux relations. Alors aux relations à distance.. Sur deux relations sérieuses, on m'a quittée pour et/ou trompée avec 6 filles différentes.
Parfois dans la même pièce, alors là, à 500km de distance.
Je n'ai juste AUCUNE chance.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
putain, j'ai passé la soirée avec mon ex (avec qui je suis censée être pote), il a voulu dormir ici, j'ai dis non, du coup il est parti pas content.
fais chier quoi. :stare:

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Hier, pour le 14 juillet, j'ai passé une bonne soirée avec des amis de ma soeur. Une de ses amies a aussi ramené son frère, sa belle-soeur et son cousin. Le cousin ? Un canon ! C'est fou. Il était tout timide, il parlait pas trop - moi non plus d'ailleurs- et je le sentais me fixeeeeer, :cupidon: Quand on a dû partir, j'étais dégoutée, juste un coucou de la main. Du coup, on s'est à peine parlé. Il rentre chez lui aujourd'hui, dans le nord ! Je me sens bête de n'avoir rien tenté, pourtant j'en avais l'occasion !
En fait, ce mec, Michael, je l'avais déjà vu quelques jours plus tôt, au beach volley, c'est moi qui le fixais à travers mes lunettes quand il jouait ! Et tu te sens con, quand le mec te regarde aussi avec insistance, et qu'aucun des deux ne fait quelque choses. Ma timidité me tuera.

Sinon, hier, la copine de son cousin et son cousin m'ont donné leur Facebook, mais dans leurs listes d'amis je ne le trouve pas LUI ! :tears:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hippopotamus;1612270 a dit :
Mais comment on peut te tromper :oo: (rien que pour le physique je reste avec toi quoi :winky:). Mais sérieusement fonce ! Ça sera peut-être celui qui changera ta visions des relations et t'en redemandera :) ).

Elvis., j'ai mis un big-up à Hippopotamus parce que j'aurais dit exactement la même chose qu'elle ! Je te trouve superbe (oui, j'ai vu le Topic des frimousses), et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au passé... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je n'ai pas non plus vécu des histoires super simples... :fleur:

Dyspnée;1612160 a dit :
putain, j'ai passé la soirée avec mon ex (avec qui je suis censée être pote), il a voulu dormir ici, j'ai dis non, du coup il est parti pas content.
fais chier quoi. :stare:

C'est quoi ces ex susceptibles ? Un ex reste un ex, non ? Sauf s'il y a des choses explicites... :stare:

( Okay, j'avais dit que je suivrais ce topic sans y participer, mais je ne peux pas. )
L'Ex m'a recontactée, en tout bien tout honneur j'espère, mais il veut me voir seule, et ça, sans que je puisse vraiment comprendre, je ne veux pas. Ce serait du suicide mêlé à un danger incommensurable de retomber dans ses filets, même si je n'ai plus de sentiments pour lui, plus du tout. Peut-être un reste de compassion, d'amitié, mais notre histoire m'a trop meurtrie pour que je puisse penser le fréquenter, actuellement, alors que je ne suis pas heureuse en amour.
Bref, c'est le calme plat !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes