A
AnonymousUser
Guest
Demain j'ai l'intention de me faire bonasse juste pour aller m'inscrire à la fac. Je fais pitié.
Dirty Martini;1611718 a dit :Ahah (rire très très jaune). Il avait proposer qu'on sorte ce soir, je pensais que c'était genre un rendez-vous quoi. Et il m'a demandé, si on proposait aux autres de venir. Donc en fait, on sera pas tous les deux...
(C'est le même qui voulait me faire sa "déclaration")
[ Hell' ];1611905 a dit :S'il t'a proposé, c'est surement parce qu'il voulait savoir ce que tu en pensait. Il avait peut être honte de ta réaction, si tu te retrouvais seul à seul avec lui. Tu l'aurais peut être mal pris.
En me relisant, je me rends compte que c'est brouillon ce que je dis, mais je me comprends :xp:

Quand on a dû partir, j'étais dégoutée, juste un coucou de la main. Du coup, on s'est à peine parlé. Il rentre chez lui aujourd'hui, dans le nord ! Je me sens bête de n'avoir rien tenté, pourtant j'en avais l'occasion !
Hippopotamus;1612270 a dit :Mais comment on peut te tromper(rien que pour le physique je reste avec toi quoi
). Mais sérieusement fonce ! Ça sera peut-être celui qui changera ta visions des relations et t'en redemandera
).

Dyspnée;1612160 a dit :putain, j'ai passé la soirée avec mon ex (avec qui je suis censée être pote), il a voulu dormir ici, j'ai dis non, du coup il est parti pas content.
fais chier quoi.![]()