Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou les filles , je suis rentrée de Montpellier , je n'ai rencontré personne , que des regards par ci , par là .
Mais l'été n'est pas fini . hein ? hein ? hein ?!

C'est ma soirée ce soir.
Maintenant, celui pour qui je craque complètement m'a vraiment énervé. A minuit il me demande de venir chez lui, alors que je dois prendre un train pour arrivé chez lui. Genre 45 min de transport que je le rejoigne. Du coup je lui ai envoyé un mail pour dire ce que je pensais de lui, de cette situation, et laisser percevoir mes sentiments.
Alors maintenant est ce que j'aurai une réponse. Ou le reverrait. Je suis entre ça :pray: et ça :scream:

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Il est très possible que je sois en train de flirter avec T mais c'est assez bizarre parce que demain il part en vacances avec 2 de mes ex et je pense que ça le met dans une position inconfortable.

Enfin je me prend la tête j'aime pas ça.
Je préfère gérer n'importe qui n'importe quand c'est plus amusant.

Je craque quand même sur lui... :red:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai pas de nouvelles de l'AB depuis un bon bout de temps. Et pour la première fois depuis des lustres je me suis mise à rêver de lui, à me demander ce qu'il fait des ses journées et même à craindre d'aller lui parler sur FB. Je vais vraiment pas bien, ce gars c'est du passé, je m'en fiche !

A peine ai je terminé de vous écrire ces mots qu'il vient me parler sur FB pour m'annoncer qu'il a embrassé son crush. Je me réjouis à moitié, c'est bizarre dans ma tête.

A

AnonymousUser

Guest
A. (qui je le résume, voulait me faire sa déclaration et avec qui on s'est embrassé il y a 2 jours), a voulu se taper/sortir avec une autre fille hier soir...

Et le mec dont j'ai le numéro a plus de 30 ans, donc c'est mort.

Ma vie sentimentale est un désert sans fin.

(Enfin presque, je vois "l'homme de mes rêves" cet aprem, mais pour lui je suis juste une amie...)

A

AnonymousUser

Guest
Petit coucou rapide la mer.. bah ici il ne se passe rien.
Je m'attendais à être en compagnie d'une horde de gars, mais en fait y'a juste le cousin d'une copine et un de ses potes. Bon son pote est carrément c-a-n-o-n mais alors trèès con et surtout gamin. Bref, un autre de ses potes devrait arriver dans pas très longtemps doc on verra bien. ;)
N'empêche que je sens que son cousin me regarde.. plus qu'il ne le faudrait quoi. Puis il est sympa donc.. pourquoi pas ?

Bon les filles à jeudi, je reviendrais vous lire d'ici là ! :)

A

AnonymousUser

Guest
3mois de célibat', ca commence à devenir lourd mais je préfère attendre...
Y a t-il un mec gentil, attentionné, fidèle et beau ? Si possible.

A

AnonymousUser

Guest
Rien de nouveau en vu, de toute façon je reste parmi vous cet été.
Je suis allée à la Fac aujourd'hui et mamamia y a pleins de charmants jeunes hommes ne serait-ce qu'en première année. Je viserai sûrement plus haut mais ça me rassure. Vivement la rentrée quoi :d

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai envie de recontacter mon ex...ça c'est mal fini nous deux, mais on tiens l'un a l'autre on se l'ai dit..apres je sais pas ce que vous en pensez mais on est plus ensemble parce qu'il trouvait que j'avais qq kilos en trop, j'ai fait un effort j'ai perdu 6 kilos depuis et j'ai envie de lui dire pour nous redonner une chance....mais je sais vraiement pas quoi faire..il me manque à un point!!

sinon aucune nvlle du SF, tiens je vais envoyer un msg au coup d'un soir vachement mignon, fin il se passera rien il est en Corse mais juste pour qu'il se rappelle de nos moments passés au cas où il voudrait me revoir à son retour on ne sait jamais..
Oui oui l'abstinence sexuelle commence à me peser!!

Sinon c'est quoi un Crush ?

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Aza;1619314 a dit :
j'ai envie de recontacter mon ex...ça c'est mal fini nous deux, mais on tiens l'un a l'autre on se l'ai dit..apres je sais pas ce que vous en pensez mais on est plus ensemble parce qu'il trouvait que j'avais qq kilos en trop, j'ai fait un effort j'ai perdu 6 kilos depuis et j'ai envie de lui dire pour nous redonner une chance....mais je sais vraiement pas quoi faire..il me manque à un point!!

sinon aucune nvlle du SF, tiens je vais envoyer un msg au coup d'un soir vachement mignon, fin il se passera rien il est en Corse mais juste pour qu'il se rappelle de nos moments passés au cas où il voudrait me revoir à son retour on ne sait jamais..
Oui oui l'abstinence sexuelle commence à me peser!!

Sinon c'est quoi un Crush ?

Un crush, c'est un "coup de coeur" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes