Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Aza;1619314 a dit :
j'ai envie de recontacter mon ex...ça c'est mal fini nous deux, mais on tiens l'un a l'autre on se l'ai dit..apres je sais pas ce que vous en pensez mais on est plus ensemble parce qu'il trouvait que j'avais qq kilos en trop, j'ai fait un effort j'ai perdu 6 kilos depuis et j'ai envie de lui dire pour nous redonner une chance....mais je sais vraiement pas quoi faire..il me manque à un point!!

sinon aucune nvlle du SF, tiens je vais envoyer un msg au coup d'un soir vachement mignon, fin il se passera rien il est en Corse mais juste pour qu'il se rappelle de nos moments passés au cas où il voudrait me revoir à son retour on ne sait jamais..
Oui oui l'abstinence sexuelle commence à me peser!!

Sinon c'est quoi un Crush ?

Un crush c'est un coup de coeur (enfin je le vois comme ça) ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain :) J'ai osé lui dire que la dernière fois j'avais eu peur de le toucher, il osera peut-être cette fois-ci ! ^^
Je crois qu'on a beaucoup à se donner à l'un et à l'autre, il n'a pas beaucoup confiance en lui et moi non plus, on sera peut-être maladroits, mais je pense qu'on peut aboutir à quelque chose de vraiment joli.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon, ça y est, je viens de me rendre compte : en vrai, je n'ai aucun crush.
Et j'aimerais bien fantasmer sur un vrai mec, à ma portée, mais là, j'ai l'impression que tous ceux que j'ai connu du lycée, ou de la prépa', n'ont aucune subtilité, ou sont pris (et j'ai du mal quand je sais qu'ils sont pris et que j'ai rencontré la copine).
De toute façon, ma libido est au point mort, tout va bien. ( Et j'me trouve moche. )

A

AnonymousUser

Guest
Je vous raconte vite fait mes non-aventures de Célibattantes, avant de m'envoler voir les kangourous !

Le garçon qui a foutu un gros râteau à ma super pote continue à m'envoyer des textos. Alors je lui réponds. En général, on s'en écrit un par jour (bon ils font 5 pages certes); et puis ils ne sont absolument PAS ambigus.
Je suis définitivement une merdasse en drague par textos interposés, et lui aussi apparemment (à moins qu'il ne soit animé que d'intentions chastes, ce qui reste parfaitement plausible)

Ajoutons au problème que j'ai passé une semaine de vacances avec la super pote en question et qu'elle est "tombé" (= elle a un peu cherché) sur des textos qu'il m'avait envoyé et ça l'a mise dans des états dingues, même c'est à lui qu'elle en voulait, pas à moi.
Enfin là elle a l'air décidé à "move on", donc bon.

Là il vient de me demander mon adresse pour m'envoyer une carte postale, quel chou. Et puis l'autre jour il a écrit "I make you a bisou =)" j'ai failli défaillir sérieux, hahaha. Bonjour l'angoisse.

Bref - je m'en vais, je m'en vais, je reviens dans quelques semaines !
A bientôt les filles !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Pfiou, une grande bouffée de courage pour enfin arriver à trouver les mots qui exprime mes sentiments.
Alors j'ai rencontré A. depuis septembre dernier. C'est mon Idéal, quand je suis avec lui je me sens meilleure, bien, heureuse etc. Il est si tendre avec moi, mais il est a dû mal à communiquer avec les filles. Mais je l'aime vraiment, c'est la première fois que ça m'arrive. En général, j'ai une " coquille" que j'utilise comme un rempart mais là c'est vraiment différent.
On est parti ensemble à Barcelone, et puis on s'est vraiment confiés et devenus très proches.
Et puis, je comptais le voir pendant ces vacances, mais il a eu son voyage humanitaire et pendant 2 mois, il est coupé de moi. Il tient juste un blog où il relate son quotidien. Il m'a félicité pour mon bac de fr etc. Mais j'ai même pas été capable de lui souhaiter bon voyage. Je suis pathétique et maintenant, il me manque, il me manque même à en crever.

Courage à toutes les Madz!:fleur:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Jones.;1619841 a dit :
Sinon, je n'attire que les très types très vieux (si si, pour de vrai, ceux avec des cheveux blancs qui mettent leur chaussettes par dessus leur pantalon) ou alors les vieux (encore) motards pervers, même pas sexy. Ou encore, les vieux édentés qui ne connaissent que trois mots de français ( toi vouloir boirrrre un café? (en roulant les "r"))

:sweatdrop:

On est pas sortis de l'auberge, ma petite dame!

Tellement je crois me lire !
Surout pour les vieux edentés venus d'ailleurs.

J'en ai eut 3 à mon actif rien qu'en une semaine.

L'un m'avait suivis pendant 15 min, j'ai dû rentrer dans un magasin et y rester 10min, puis le vendeur ( pas moche mais vieux quand même ) s'y est mis.

Un autre avait poustilloné que j'étais charmante (or il n'avait vu que mon arrière train de là ou il etait) et m'a limite supplié qu'on aille s'allonger tous les deux sur l'herbe pour discuter.

Et le dernier edenté, sans doute le jumeau du premier, a fait tombé une bague a mes pieds avant de me dire qu'elle m'etait destinée, gnagnagna, il a du repeter 4 fois avant que je comprenne qu'il ne voulait pas me la vendre..

Je devrais poster dans les pires methodes de dragues !

Sinon, j'ai du rater 2 ou 3 pages mais je vous ai suivis durant la semaine, sans pour autant participer...

Que dire en même temps. Je suis malheureuse.
Si seulement j'avais "quelqu'un dans le coeur".

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me dire que mon adresse était "cute".
Je répète: IL VIENT DE ME DIRE QUE MON ADRESSE ÉTAIT CUTE.

Je pense que ça veut tout dire: il veut m'épouser.

...
bon allez fini les conneries, je m'en vais je m'envole, see ya soooon !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier soir j'ai envoyé un msg à un ga que j'avais rencontré il y a 3 semaines à un barbec chez une amie. Il m'avait l'air bien sous tout rapport lors de notre rencontre mais là dans les sms, whouaa ça casse tout!! deja premier SMS il me demande ce qu'il me plait chez lui!! il est parti où le coco là!! Puis jsais pas dans sa façon d'ecrire (Kikoo LOL SMS) ça me rebute bcp on va dire ... rhalalalalala pourquoi j'ai envoyé ce sms !! :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Le seul mec qui me drague est un vieux kéké des plages à mon boulot qui m'a sortie hier un "Vous êtes de plus en plus belle et souriante de jour en jour, mademoiselle" avec son fils à côté qui rigole et sa fille avec son jogging troué tout le long de l'intérieur (je crois que c'est pour faire aération, j'en sais trop rien).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes