Célibattantes (suite)

C

clem-ence-2

Guest
Après ces trois semaines en Angleterre, toujours célibatante. Mais il y a eu un petit quelque chose avec un .. brézilien rencontré dans mon école de langue. 'Sont trop mignons les bréziliens. J'adore, et la façon de prononcer mon prénom : huumm.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Malaussène, ca donne vraiment envie ton histoire!

Moi je suis partie en colo quinze jour. En mode moche, arrache, j'y vais pour me faire un peu d'argent, je connais personne et je m'en fous. Je suis tombée avec une bande d'anim géniaux et au milieu d'eux...Le mec parfait. Physiquement, c'est totalement mon genre. Sauf que justement, je savais qu'il avait une copine et qu'il était juste trop beau pour moi. Je pensais ne pas lui décrocher trois mots et il est venu me parler directement. Du coup, on s'est énormément rapproché, jusqu'à ce qu'il devienne la personne de cette colo dont j'étais le plus proche. Les mêmes délires, les mêmes gouts musicaux...Le mec parfait.

Sauf qu'il a une copine et que malgré les rumeurs sur "nous" durant la colo, les frôlements, les regards, les attentions et notre énorme complicité, c'était juste amical pour lui. Ca ne fait aucun doute, il est trop bien pour moi et sa copine et juste point par point mon exact contraire, mais voila, bordel, je me suis attachée à lui. Et je préférais limite me plaindre d'être intéressée par personne, j'en ai mare de vouloir a des mecs qui n'en ont absolument rien à faire de moi.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pourquoi il me répond pas ?! :sad:

Tant pis, je verrai ça demain. Enfin je me dis que comme je lui en ai envoyé un tout petit pour lui dire que je pouvais pas venir hier soir, il attend peut-être de son côté que je lui écrive.

Ou alors il à rencontré une méga bonasse hier soir.

A

AnonymousUser

Guest
Il ne me répond pas. Il s'est connecté pourtant, il l'a forcément vu. J'en ai marre, tout ce que je fais ça foire à chaque fois.

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Bon c'est décidé il est temps que je me considère enfin comme célibataire. L'Ex n'est qu'un enfoiré (pour rester polie) qui joue avec moi. Raaah j'en peux plus.:vex:

A

AnonymousUser

Guest
Pas de réponse. Juste une amie en commun qui a dit qu'ils avaient parlé de nous deux et qu'il veut pas d'une relation. Je suis trop conne. Je pleure.

A

Ancien membre

Guest
Dirty Martini;1629813 a dit :
Pas de réponse. Juste une amie en commun qui a dit qu'ils avaient parlé de nous deux et qu'il veut pas d'une relation. Je suis trop conne. Je pleure.

:hugs:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Madness, reviens ! J'ai besoin de toi ... A chaque fois que tu postes je suis scotchée sur ton post.. et plus précisement sur le regard doux et coulant que me fait ton avatar... Qui est ce charmant jeune homme ?
(Si ça ce n'est pas du désespoir..)

Soit dit en passant : J'ai été choquée de savoir que ton ex avatar était toi, tu es canonique ;)

Non, non, je ne dis pas ça juste pour que tu me files le nom dudit beau gosse sans réchigner ! Je suis sincère >< Gneh..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1629787 a dit :
J'ai parlé avec l'ami de l'ex qui, pour le coup, vient vraiment à Lyon.

Il m'a demandé de lui raconter toute l'histoire, ça aura pris 40 mn. Il m'a dit qu'il devait absolument parler à l'ex, que son attitude vis à vis de moi ne pouvait plus durer.

Je lui ai fait part de mes interrogations, de mes doutes, il m'a répondu que le problème de l'ex est qu'il lançait des bombes sans penser aux conséquences que cela allaient avoir (la bombe=me quitter de cette manière). Il pense (comme moi) que l'ex n'a absolument pas envie de me perdre, qu'il tient à moi, mais qu'il ne sait pas y faire, qu'il n'est pas capable de suivre une ligne de conduite car il est, d'après son ami, instable.

Je crois que c'est le bon mot.

Son ami l'appelle demain pour savoir s'il vient ou pas à Lyon. S'il ne vient pas, je pense couper les ponts avec l'ex, je crois que c'est la meilleure chose à faire même si je sais que ça sera difficile pour moi.

J'ai besoin qu'il prenne conscience qu'il ne peut pas me traiter n'importe comment, je ne veux pas/plus qu'il se dise "muarf, je peux la jeter puis la reprendre, elle sera toujours là cette gourde".

Je suis contente que tu penses à te détacher de cette histoire. C'est le début de quelque chose de très important, vouloir se détacher. Je suis fière de toi !
( Mais j'espère quand même que ça va pouvoir s'arranger. )

Dirty Martini;1629813 a dit :

Tu n'es pas conne, vraiment pas. :hugs:
Peut-être que ce que je vais te dire ne t'aidera pas, mais si tu ne l'avais pas fait, tu t'en serais voulue pour longtemps, crois-moi.
Et maintenant qu'il voit que tu as envie d'une relation, il va peut-être se lancer. Il dit ça par fierté, ou pour conserver le secret, il n'a peut-être pas envie d'en parler à cette fille-là.
Je t'embrasse fooort ! :cupidon:

Eden*;1629978 a dit :
Madness, reviens ! J'ai besoin de toi ... A chaque fois que tu postes je suis scotchée sur ton post.. et plus précisement sur le regard doux et coulant que me fait ton avatar... Qui est ce charmant jeune homme ?
(Si ça ce n'est pas du désespoir..)

Soit dit en passant : J'ai été choquée de savoir que ton ex avatar était toi, tu es canonique ;)

Non, non, je ne dis pas ça juste pour que tu me files le nom dudit beau gosse sans réchigner ! Je suis sincère >< Gneh..

Je suis lààààààà ! :Pom:
Ce charmant jeune homme, c'est mon mari. Etat civil : canadien, 1m90, Cory Monteith de son nom. Et je suis troublée de savoir (encore une fois !) que je suis canonique. :cupidon:

Girls, j'ai parlé à D., qui a été mon crush mais qui ne l'est plus. C'est quelqu'un qui est très discret sur ses sentiments, qui ne dit pas grand-chose en général, et qui reste distant quand tu le vois en face. Mais là, il vient de me balancer une sorte de pierre. Je cite.
« T'es une personne importante dans ma vie. [...] Tu seras toujours pardonnée. [...] Tu es l'une des rares personnes qui à mon avis m'apprécie à ma juste valeur. »
Et là, la lettre que j'avais écrite pour lui (si vous êtes curieuses, allez lire mon blog, c'est à la page 3 en ce moment) prend tout son sens.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Madness;1630067 a dit :
Je suis lààààààà ! :Pom:
Ce charmant jeune homme, c'est mon mari. Etat civil : canadien, 1m90, Cory Monteith de son nom. Et je suis troublée de savoir (encore une fois !) que je suis canonique. :cupidon:

Girls, j'ai parlé à D., qui a été mon crush mais qui ne l'est plus. C'est quelqu'un qui est très discret sur ses sentiments, qui ne dit pas grand-chose en général, et qui reste distant quand tu le vois en face. Mais là, il vient de me balancer une sorte de pierre. Je cite.
« T'es une personne importante dans ma vie. [...] Tu seras toujours pardonnée. [...] Tu es l'une des rares personnes qui à mon avis m'apprécie à ma juste valeur. »
Et là, la lettre que j'avais écrite pour lui (si vous êtes curieuses, allez lire mon blog, c'est à la page 3 en ce moment) prend tout son sens.

Au début j'ai eu très peur, je me suis dis " Si ça se trouve c'est son copain.. " puis je me suis dis "Mais nooon ! Elle ne serait pas ici, sinon .."

Puis en te lisant gros doute.. Ma..Mariée ? Il est tard, je capte mal le second degré...

Merci pour le CV ! Tu me l'envoie par Colis Express ? (ça me rappelle un manga..)

Je vais zieuter ton blog >< *intriguée*

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jump;1630150 a dit :
Bon, le type s'est connecté tout à l'heure et s'est excusé de ne as s'être connecté de la semaine mais il a fallu que je parte au bout de 2min :s
Du coup je lui ai proposé de me laisser un mail ou de se connecter vers minuit mais ni l'un ni l'autre. Eh zut :Pff:

Mais ça m'a l'air quand même super bien parti, tout ça !

J'ai omis de signaler que si ce que D. m'a écrit m'a touchée, c'est qu'on se connaît depuis moins de deux mois.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Hier soir, au restaurant, il y avait un mariage. Vous verriez les gars que j'ai servi !! Graaaouuu ! Il y avait le portrait craché de Louis Garrel, grand, fin, brun bouclé, juste sublime. J'ai bavé sur lui toute la soirée ! Vers 4h, à la fin de mon service, j'étais derrière le bar à ranger les derniers trucs. Et là, je peux vous assurer que Dieu existe !

Il me propose une danse, une coupe de champagne. Je réponds que non, je n'ai pas le droit. Il me dit que c'est dommage, que je suis très belle. Alors, il reste au bar, à discuter avec moi, de tout, de rien. Et là, tenez vous bien... Il me dit "Ah, mais en fait c'est bien cool là côte d'Azur, mais je préfère quand même Londres ...."

Non, mais Londres, quoi ! Il a fallu que je tombe sur un gars qui vivent aussi loin ! Il était juste parfait, mais restera le souvenir d'une bonne soirée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes