A
AnonymousUser
Guest
Suite et fin.
On a discuté. Il ne veut pas quitter sa vie de "petit connard célibataire". Je suis mal.
On a discuté. Il ne veut pas quitter sa vie de "petit connard célibataire". Je suis mal.
Jump;1631373 a dit :J'aime pas répondre à la question "quoi de neuf "...
Nelouw';1631438 a dit :Bon les Mad's, comment on fait pour oublier quelqu'un ?
Impossible ! Ok, je me tais![]()

Dirty Martini;1631952 a dit :Suite et fin.

Neïa.;1631965 a dit :Je suis fière de moi : j'ai enfin envoyé bouler l'Ex'. Ce matin, j'ai pris 4 thés, une douche froide et 3 grandes respirations, et je lui ai claqué le "tu ne fais désormais plus partie de ma vie, tu n'es plus rien pour moi, tu appartiens au passé".
Aza;1632033 a dit :Je viens d'apprendre que mon ex à une nouvelle copine, je suis trop degouttée, super triste, meme entrain de chialer!! je l'aime toujours ce con et en plus sa nouvelle copine elle est trop moche, elle a les dents pas droites elle est horrible!!! je sais je suis pathetique mais cette fille je la deteste sans la connaitre!! j'ai l'intention d'aller lui foutre une glace dans sa tronche prochainement (elle travaille dans un truc à glace) je sais c'est debile, ou de lui envoyer un gros message de menace genre gamine de 14 ans "lui c'est mon mec, t'as plus de tete MDR".
Je suis degouttée parce que selon lui j'etais la fille parfaite comme il faut pour lui, mais que le seul probleme etait qu'il fallait que je perde du poids ( à cette époque je faisais 72 kg pour 1m68, et mettais du 42) , je me trouvez pas enorme, j'etais bien mais pour lui j'ai accepté de changer et rien!!
Voila maintenant je suis completement deprimée, alors que ça allait bien.. je me trouve moche, grosse, j'ai l'intention de faire des betises (genre appeller mon sexfriend que j'ai "jeté" juste pour me ressentir desirable, pour me rassurer!! voila comment je fonctionne j'ai honte!!)

Nelouw';1631438 a dit :Bon les Mad's, comment on fait pour oublier quelqu'un ?
Impossible ! Ok, je me tais![]()
Madness;1632038 a dit :J'aurais tendance à dire que changer pour un mec, c'est mauvais, mais passons. Je te fais un énooorme câlin parce que tu m'as l'air d'en avoir besoin !
Et tu as envie de réagir comme toute fille qui est piétinée dans son ego, c'est une réaction qui se comprend, j'espère que tu vas aller mieux et ne pas faire ce que toi-même, tu appelles des bêtises.
![]()

Elle-Aime;1632006 a dit :Mais quel idiot !!!
Courage !!
Madness;1632024 a dit :
Jump;1632098 a dit :et une fleur pour Dirty Martini![]()
Elle-Aime;1632349 a dit :L'ex est avec son pote super cool qui vient à Lyon, ils sont en ce moment même en train de discuter de sa venue (ou de sa non-venue) chez moi.
J'ai peur. Je n'ai eu aucune nouvelles depuis hier matin à part des pokes !
(Crottes de bique, à quoi ça sert ces trucs, ça a une signification ?)
(Enfin, je commence.)