Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Suite et fin.

On a discuté. Il ne veut pas quitter sa vie de "petit connard célibataire". Je suis mal.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jump;1631373 a dit :
J'aime pas répondre à la question "quoi de neuf " :erf: ...

C'est l'une des questions les plus stupides du monde aussi, venant de la part de quelqu'un qu'on connaît à peine.

Nelouw';1631438 a dit :
Bon les Mad's, comment on fait pour oublier quelqu'un ? :tears:
Impossible ! Ok, je me tais :silenced:

Oh, l'horreur, j'ai toujours mis (genre) un an ou plus à oublier quelqu'un qui avait compté. Je sais que je ne t'aide pas, désolée, mais courage ! :fleur:

Dirty Martini;1631952 a dit :
Suite et fin.

On a discuté. Il ne veut pas quitter sa vie de "petit connard célibataire". Je suis mal.

:hugs:

Neïa.;1631965 a dit :
Je suis fière de moi : j'ai enfin envoyé bouler l'Ex'. Ce matin, j'ai pris 4 thés, une douche froide et 3 grandes respirations, et je lui ai claqué le "tu ne fais désormais plus partie de ma vie, tu n'es plus rien pour moi, tu appartiens au passé".

Trop bien ! J'aime quand les Mad' prennent ce genre de décisions !

( Moi j'ai rien à dire, alors je pollue ce topic avec mes citations. )

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens d'apprendre que mon ex à une nouvelle copine, je suis trop degouttée, super triste, meme entrain de chialer!! je l'aime toujours ce con et en plus sa nouvelle copine elle est trop moche, elle a les dents pas droites elle est horrible!!! je sais je suis pathetique mais cette fille je la deteste sans la connaitre!! j'ai l'intention d'aller lui foutre une glace dans sa tronche prochainement (elle travaille dans un truc à glace) je sais c'est debile, ou de lui envoyer un gros message de menace genre gamine de 14 ans "lui c'est mon mec, t'as plus de tete MDR".
Je suis degouttée parce que selon lui j'etais la fille parfaite comme il faut pour lui, mais que le seul probleme etait qu'il fallait que je perde du poids ( à cette époque je faisais 72 kg pour 1m68, et mettais du 42) , je me trouvez pas enorme, j'etais bien mais pour lui j'ai accepté de changer et rien!!

Voila maintenant je suis completement deprimée, alors que ça allait bien.. je me trouve moche, grosse, j'ai l'intention de faire des betises (genre appeller mon sexfriend que j'ai "jeté" juste pour me ressentir desirable, pour me rassurer!! voila comment je fonctionne j'ai honte!!)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aza;1632033 a dit :
Je viens d'apprendre que mon ex à une nouvelle copine, je suis trop degouttée, super triste, meme entrain de chialer!! je l'aime toujours ce con et en plus sa nouvelle copine elle est trop moche, elle a les dents pas droites elle est horrible!!! je sais je suis pathetique mais cette fille je la deteste sans la connaitre!! j'ai l'intention d'aller lui foutre une glace dans sa tronche prochainement (elle travaille dans un truc à glace) je sais c'est debile, ou de lui envoyer un gros message de menace genre gamine de 14 ans "lui c'est mon mec, t'as plus de tete MDR".
Je suis degouttée parce que selon lui j'etais la fille parfaite comme il faut pour lui, mais que le seul probleme etait qu'il fallait que je perde du poids ( à cette époque je faisais 72 kg pour 1m68, et mettais du 42) , je me trouvez pas enorme, j'etais bien mais pour lui j'ai accepté de changer et rien!!

Voila maintenant je suis completement deprimée, alors que ça allait bien.. je me trouve moche, grosse, j'ai l'intention de faire des betises (genre appeller mon sexfriend que j'ai "jeté" juste pour me ressentir desirable, pour me rassurer!! voila comment je fonctionne j'ai honte!!)

J'aurais tendance à dire que changer pour un mec, c'est mauvais, mais passons. Je te fais un énooorme câlin parce que tu m'as l'air d'en avoir besoin ! :hugs:
Et tu as envie de réagir comme toute fille qui est piétinée dans son ego, c'est une réaction qui se comprend, j'espère que tu vas aller mieux et ne pas faire ce que toi-même, tu appelles des bêtises.
<3

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui, j'étais à Saint Michel et un type m'a abordé. Il m'a demandé mon numéro, et puis on a bien papoté. Bon, ça ira pas plus loin mais ça fait quand même du bien de se sentir désirée.
Maintenant, je culpabilise j'ai l'impression d'avoir "trompée" A. même si nous ne sommes pas ensembles.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Nelouw';1631438 a dit :
Bon les Mad's, comment on fait pour oublier quelqu'un ? :tears:
Impossible ! Ok, je me tais :silenced:

On dit que la durée pour oublier son ex, est égal à la moitié de la relation . Exemple, vous êtes restés 1 an ensemble, il te faudra 6 mois pour l'oublier .
J'espère pour toi que ça n'était pas trop long ...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Madness;1632038 a dit :
J'aurais tendance à dire que changer pour un mec, c'est mauvais, mais passons. Je te fais un énooorme câlin parce que tu m'as l'air d'en avoir besoin ! :hugs:
Et tu as envie de réagir comme toute fille qui est piétinée dans son ego, c'est une réaction qui se comprend, j'espère que tu vas aller mieux et ne pas faire ce que toi-même, tu appelles des bêtises.
<3

Merci Madness, je conçois aussi qu'on ne doit pas changer pour qq1, je suis la premiere à donner ce conseil à mes amis, mais impossible pour moi, j'ai l'impression de pas avoir de raison face à ma relation avec lui.
J'ai quand mm fait la betise de lui demander "pourquoi pas moi" mais pas de reponses!! mais pour le SF j'ai pas envoyé de message ni appeller XD

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1632006 a dit :
:confused: Mais quel idiot !!!
Courage !!

Madness;1632024 a dit :

Jump;1632098 a dit :
et une fleur pour Dirty Martini :fleur:

Merci.
Le pire, c'est que je lui en veux même pas. Je sais pertinemment que dans bien de situations, j'aurai pu me comporter de la même façon. Tant pis. C'est plus mon égo qui souffre actuellement.

Je ne vois pas comment je pourrais rencontrer quelqu'un maintenant. Je pars en Erasmus dans 2 mois, ça va me faire du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Mais j'ai beaucoup de mal à y croire.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1632349 a dit :
L'ex est avec son pote super cool qui vient à Lyon, ils sont en ce moment même en train de discuter de sa venue (ou de sa non-venue) chez moi.

J'ai peur. Je n'ai eu aucune nouvelles depuis hier matin à part des pokes !
(Crottes de bique, à quoi ça sert ces trucs, ça a une signification ?)

Pour moi, les pokes, ça veut dire (en gros) : "je t'ai pas oublié" ou "je pense à toi", un truc du genre. Mais bon, en gros, c'est comme si tu donnais un coup de poing sur l'épaule de quelqu'un, quoi.
Je réponds à ton MP dans deux minutes ! :) (Enfin, je commence.)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Y'a un ouvrier au boulot (ils font des travaux) et il est muy sexy, style rital et tout, grand comme j'aime, le temps m'est compté, samedi, j'arrête le boulot. Je ne sais pas faire le premier pas.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis pitoyable, lamentable et grave surtout!! J'ai envoyé un message à l'ex lui demandant pourquoi c'etait pas moi sa nvlle copine, il me repond t'es pas mon style de fille, mais merde ca faisait un an et demi que ça durait, quand c'est pas moi qui revenait le chercher, c'etait lui...à rien n'y comprendre, alors bah là, je lui dit que c'etait sur que j'etais pas son genre de fille car j'etais plus intelligente que lui, plus jolie, plus mature.. LAMENTABLE et que mon copain (j'ai aps de copain c'est juste mon SF) etait le plus beau mec de la FAC et qu'il etait avec moi!! et tout ça c'est pas vrai!!! JE SUIS GRAVE, mais quand je fasi ça je n'ai plus aucune raison, c'est là le probleme et apres je regrettte, comme là je regrette MDR!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes