Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bah mon meilleur pote est comme ça, mais genre une fois j'avais demandé à mon copain du moment si c'etait pareil que moi, il m'avait dit que non. Genre par exempple nous si on a pas de reponse ànos messages tout de suite on devient parano (enfin moi c'est ça) bah lui se disait tout simplement que je devais etre occupée..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aza;1636891 a dit :
je reviens d'une soirée entre animateurs (je suis animatrice en CVL) et je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie d'un collegue. Pourtant c'est pas un beau gosse, mmais je sais pas il y a qqch chez qui m'attire et franchement si c'etait pour une nuit je dirais pas non XD. Mais voila il a 18 ans et j'en ai 23 ... ça le fait pas du tout GRRR

S'il t'attire, l'âge ne compte pas non ?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Cé';1636894 a dit :
Il est super mignon... Il a un regard magnifique aussi ... Limite super sexy, mais vraiment limite ... Ah, j'oubliais le super rigolo ...
Je suis d'accord, mais je me suis toujours demandée si ce n'était pas du cinéma la différence d'âge ...
Après : oui, il me plaît, mais j'aime connaitre les gens à minima quand je sors avec eux ! Alors tu en penses quoi ?

Tu pourrais peut être lui envoyer un mail ou quoi. Par exemple pour lui dire que tu avais fini l'article, quelque chose du genre, qui pourrait engager la conversation, et permettrait de mieux vous connaitre.

React.;1636909 a dit :
J'ai une question. De merde, bien entendu puisque c'est moi qui la pose.

Par exemple, en ce moment je me prend la tête à savoir si oui ou non je dois ajouter un mec sur Facebook et j'attends deseperement que mon ex prennent des nouvelles.

Mais est ce que EUX sont comme nous ? Est ce qu'il attendent nos messages comme des cons, qu'on les ajoutent sur Facebook et tout le tintouin? Et ce qu'il pensent à nous comme nous on se prend la tête pour eux ?

Non mais serieux je vous pose la question quoi, j'en es AUCUNE fucking idée ...

Peut être que sur un forum de mec, y'a un topic Célibattant ... Ou pas. J'sais pas.

La question à 1 Millions de dollars !

[ Hell' ];1636932 a dit :
Tu pourrais peut être lui envoyer un mail ou quoi. Par exemple pour lui dire que tu avais fini l'article, quelque chose du genre, qui pourrait engager la conversation, et permettrait de mieux vous connaitre

Ouais, mais je vais surement attendre un peu ... Je veux pas me la jouer à la casse couille, si tu vois ce que je veux dire !
Après, je suis sure que je suis une super godiche qui ne sait pas se lancer avec les mecs, celle qui reste la bonne copine ...

je reviens d'une soirée entre animateurs (je suis animatrice en CVL) et je sais pas pourquoi mais j'avais trop envie d'un collegue. Pourtant c'est pas un beau gosse, mmais je sais pas il y a qqch chez qui m'attire et franchement si c'etait pour une nuit je dirais pas non XD. Mais voila il a 18 ans et j'en ai 23 ... ça le fait pas du tout GRRR

Tu sais, moi ils sont super vieux ...
Alors toi, s'ils sont super jeunes, ca fait un compromis ...

S'il t'attire vraiment et que tu sens que lui t'attire, tente, sait-on jamais !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai testé faire encore faux bond au mec avec qui j'ai un peu beaucoup flirté cette année pendant plusieurs mois,n'empêche avec lui j'ai vraiment l'impression que plus on est distante et plus on essaye de fuir un mec plus celui ci s'acroche,par contre plus on essaye de se rapprocher plus c'est lui qui fuit(tésté et approuvé).
Je m'en veux d'avoir paniqué mais je sais que je n'ai rien à espéré avec lui,qu'il a une copine,et en plus il doit être un peu maso ou un peu con con pour s'accrocher à moi après tout ce que je lui ai fait subir.
De tout façon moi je veux le blond qui en a rien à foutre de moi et qui me prend pour la première des connes sinon c'est pas drôle.
En ce moment je ne suis pas celibattante mais celiperdue à part si gael garcia barnal se rend compte que je suis la femme de sa vie,j'ai l'impression que je vais le rester longtemps.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cé';1636942 a dit :
Tu sais, moi ils sont super vieux ...
Alors toi, s'ils sont super jeunes, ca fait un compromis ...

S'il t'attire vraiment et que tu sens que lui t'attire, tente, sait-on jamais !

il reste 2 jours, trop court tanpis..puis bon je sais pas si je lui plait alors voila puis bon je sais pas je trouve ça malsain XD

13 Février 2010
420
150
4 754
kaliscope;1637002 a dit :
Mais autre question: vous croyez qu' un mec il peut être intéressée par une fille et pas chercher à la contacter plus que ça pendant un ou deux mois parce que moi j'aimerais bien que la réponse soit oui mais je me fait pas non plus trop d'illusions.

Pff sinon ma vie sentimentale à ce stade c'est même plus un désert c'est pire....

non mais ça c'est toute la connerie des hommes, la non-réaction, ils pensent ne pas savoir ce qu'ils veulent mais c'est parce qu'il faut les guider au début ;)

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je sais qu'il ne veut pas de moi, je rêve de lui toutes les nuits. C'est assez horrible. Je regrette d'avoir voulu quelque chose de sérieux avec lui, parce que j'aimais vraiment beaucoup la complicité qu'il y avait entre nous et ça a tout cassé.

23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Dirty Martini;1637542 a dit :
Depuis que je sais qu'il ne veut pas de moi, je rêve de lui toutes les nuits. C'est assez horrible. Je regrette d'avoir voulu quelque chose de sérieux avec lui, parce que j'aimais vraiment beaucoup la complicité qu'il y avait entre nous et ça a tout cassé.

Jcrois qu'avec les garcons et quand on est jeunes, il faut se dire que c'est pas grave de se prend un wind.
Et puis les garcons c'est fait EXPRES rien que pour embeter les filles, alors comme nous on le sait ( 8) ), bah on se laissera moins avoir!

EDIT: allez en selle Dirty Martini , il te rend peut etre service ..

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Dirty Martini;1637542 a dit :

Te prend pas trop la tête avec ça ! Et surtout ne déprime pas plus que tu ne l'as déjà fait, car tu verras ça sert pas à grand chose, juste à te vider le c?ur! :down:
Je suis pas à ta place mais, je crois bien que les gars parfois ils savent pas ce qu'ils veulent donc faut pas trop s'y attacher. :annoyed: Ils sont encore gamins & font du mal mais ça . . Ils s'en moques hein :eh: !
De plus, n'ai pas de regrets, au contraire sert toi de cette situation pour rebondir et aller mieux.
Bref, c'est un avis perso, mais sache que les Madz' sont là :hugs: ! Bises la Belle !
:fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai cru voir sur facebook que mon Fuckfriend c'est trouvé une copine enfin je pense ..
Je vois dans les pseudos de cette fille "Juste heureuse" lui qui aime ça ...
Ca m'a foutu les larmes aux yeux, c'est con car on est pas vraiment ensemble mais je ne me sens vraiment pas bien.

Je viens de lui envoyer un message en lui demandant des nouvelles, on verra bien s'il m'en parle.

Je commence bien ma journée moi :sad:

EDIT : J'avais raison, il est avec elle depuis 1 semaine ... JE DEPRIME

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Oceane.;1637647 a dit :
J'ai cru voir sur facebook que mon Fuckfriend c'est trouvé une copine enfin je pense ..
Je vois dans les pseudos de cette fille "Juste heureuse" lui qui aime ça ...
Ca m'a foutu les larmes aux yeux, c'est con car on est pas vraiment ensemble mais je ne me sens vraiment pas bien.

Je viens de lui envoyer un message en lui demandant des nouvelles, on verra bien s'il m'en parle.

Je commence bien ma journée moi :sad:

EDIT : J'avais raison, il a une copine depuis 1 semaine ... JE DEPRIME

Pleure pas :fleur: & puis nous les Madz' nous sommes là :hugs:
Ps : J'espère quand même que cette fille n'est pas avec lui ! :)
Bises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes