Aujourd'hui j'ai testé faire encore faux bond au mec avec qui j'ai un peu beaucoup flirté cette année pendant plusieurs mois,n'empêche avec lui j'ai vraiment l'impression que plus on est distante et plus on essaye de fuir un mec plus celui ci s'acroche,par contre plus on essaye de se rapprocher plus c'est lui qui fuit(tésté et approuvé).
Je m'en veux d'avoir paniqué mais je sais que je n'ai rien à espéré avec lui,qu'il a une copine,et en plus il doit être un peu maso ou un peu con con pour s'accrocher à moi après tout ce que je lui ai fait subir.
De tout façon moi je veux le blond qui en a rien à foutre de moi et qui me prend pour la première des connes sinon c'est pas drôle.
En ce moment je ne suis pas celibattante mais celiperdue à part si gael garcia barnal se rend compte que je suis la femme de sa vie,j'ai l'impression que je vais le rester longtemps.