Mais oui, aucun problème. Mais je peux rester ton petit babouin si tu veuxMoses;1654108 a dit :Oh excuse moi
Mais, je suis d'accord avec toi, ça compense un peu, non ?!

Mais oui, aucun problème. Mais je peux rester ton petit babouin si tu veuxMoses;1654108 a dit :Oh excuse moi
Mais, je suis d'accord avec toi, ça compense un peu, non ?!
Black Mamba;1654150 a dit :Mais oui, aucune problème. Mais je peux rester ton petit babouin si tu veux![]()
Jump;1654083 a dit :En fait je parlais du fait de discuter simplement avec un type, et que si le type me parle de sa copine actuelle, c'est qu'il pense sûrement que j'essaye de le draguer (genre "REMPART! Je t'ai parlé de ma copine alors tu peux pas" ) alors que non. Et justement, du fait que le type pense que j'essaye de le draguer et qu'il me foute un putain de rempart, ça me blesse un peu (en fait ça me met surtout en colère). C'est pour ça que je disais que j'avais l'impression de me faire jeter ("non, je ne veux pas sortir avec toi") alors que je ne suis même pas intéressée...
Si c'est plus clair pour tout le monde, est-ce que je fais de la parano ou c'est légitime?
Azala;1654316 a dit :Bah alors nous sommes deux. Je pense exactement la même chose. Et en général, quand on me précise ca, j'ai tendance à mettre une putain de distance, parce que j'ai absolument pas envie que le type en question pense qu'il m'intéresse alors que c'est pas le cas. Et puis je suis vexée, parce que tu le dis très bien, c'est comme s'il te prévenait qu'il était pas intéressé, il met une barrière, une sorte de râteau préventif que j'apprécie pas trop.
En plus, comme je suis pas terrible question confiance en moi, illico, je me me dit que si mêmes les gars qui me plaisent pas me font ce genre de truc, j'ai aucune chance avec les gars qui sont mon style. Il y a pourtant aucun lien de cause à effet, mais c'est plus fort que moi.
Bon, après, je tente de passer outre en me disant que je suis une grosse parano. Mais bon, l'effet reste présent.
Jump;1654083 a dit :En fait je parlais du fait de discuter simplement avec un type, et que si le type me parle de sa copine actuelle, c'est qu'il pense sûrement que j'essaye de le draguer (genre "REMPART! Je t'ai parlé de ma copine alors tu peux pas" ) alors que non. Et justement, du fait que le type pense que j'essaye de le draguer et qu'il me foute un putain de rempart, ça me blesse un peu (en fait ça me met surtout en colère). C'est pour ça que je disais que j'avais l'impression de me faire jeter ("non, je ne veux pas sortir avec toi") alors que je ne suis même pas intéressée...
Si c'est plus clair pour tout le monde, est-ce que je fais de la parano ou c'est légitime?
Black Mamba;1654080 a dit :J'aime les gens qui sont d'accord avec moi tu sais
Ah et c'est Blackk Mamba en fait. Bamba ça fait un peu babouin
Dirty Martini;1653849 a dit :Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.