Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Punaiseeeeeeeee je lui parle sur facebook :sad: j'ai craqué!
J'ai envie de me flinguer là, s'il me parle de sa copine je crois que je vais sortir des choses TRES MAUVAISES ..:boxing:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jump;1654083 a dit :
En fait je parlais du fait de discuter simplement avec un type, et que si le type me parle de sa copine actuelle, c'est qu'il pense sûrement que j'essaye de le draguer (genre "REMPART! Je t'ai parlé de ma copine alors tu peux pas :P " ) alors que non. Et justement, du fait que le type pense que j'essaye de le draguer et qu'il me foute un putain de rempart, ça me blesse un peu (en fait ça me met surtout en colère). C'est pour ça que je disais que j'avais l'impression de me faire jeter ("non, je ne veux pas sortir avec toi") alors que je ne suis même pas intéressée...

Si c'est plus clair pour tout le monde, est-ce que je fais de la parano ou c'est légitime?

Bah alors nous sommes deux. Je pense exactement la même chose. Et en général, quand on me précise ca, j'ai tendance à mettre une putain de distance, parce que j'ai absolument pas envie que le type en question pense qu'il m'intéresse alors que c'est pas le cas. Et puis je suis vexée, parce que tu le dis très bien, c'est comme s'il te prévenait qu'il était pas intéressé, il met une barrière, une sorte de râteau préventif que j'apprécie pas trop.
En plus, comme je suis pas terrible question confiance en moi, illico, je me me dit que si mêmes les gars qui me plaisent pas me font ce genre de truc, j'ai aucune chance avec les gars qui sont mon style. Il y a pourtant aucun lien de cause à effet, mais c'est plus fort que moi.

Bon, après, je tente de passer outre en me disant que je suis une grosse parano. Mais bon, l'effet reste présent.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hey les filles, ça marche trop bien mes nouvelles résolutions. Hier soir j'ai réussi non seulement à flanquer un rateau mémorable à un mec qui me harcelait depuis bien trop longtemps, et à séduire un bel homme tout à fait charmant (dont j'ai récupéré le numéro ^^).
Ego : +10
Petassitude : +10 aussi, mais rien n'est jamais parfait

Ah par contre, j'ai eu des news de l'américain. Il m'a dit qu'il pensait énormément à moi. Tellement en fait, qu'il s'est pris un appart' pas loin de chez moi... Flippant, non ?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Azala;1654316 a dit :
Bah alors nous sommes deux. Je pense exactement la même chose. Et en général, quand on me précise ca, j'ai tendance à mettre une putain de distance, parce que j'ai absolument pas envie que le type en question pense qu'il m'intéresse alors que c'est pas le cas. Et puis je suis vexée, parce que tu le dis très bien, c'est comme s'il te prévenait qu'il était pas intéressé, il met une barrière, une sorte de râteau préventif que j'apprécie pas trop.
En plus, comme je suis pas terrible question confiance en moi, illico, je me me dit que si mêmes les gars qui me plaisent pas me font ce genre de truc, j'ai aucune chance avec les gars qui sont mon style. Il y a pourtant aucun lien de cause à effet, mais c'est plus fort que moi.

Bon, après, je tente de passer outre en me disant que je suis une grosse parano. Mais bon, l'effet reste présent.

Jump;1654083 a dit :
En fait je parlais du fait de discuter simplement avec un type, et que si le type me parle de sa copine actuelle, c'est qu'il pense sûrement que j'essaye de le draguer (genre "REMPART! Je t'ai parlé de ma copine alors tu peux pas :P " ) alors que non. Et justement, du fait que le type pense que j'essaye de le draguer et qu'il me foute un putain de rempart, ça me blesse un peu (en fait ça me met surtout en colère). C'est pour ça que je disais que j'avais l'impression de me faire jeter ("non, je ne veux pas sortir avec toi") alors que je ne suis même pas intéressée...

Si c'est plus clair pour tout le monde, est-ce que je fais de la parano ou c'est légitime?

Je suis d'accord avec vous. Ca m'est arrivé une fois, avec un contact facebook. On discute, on discute, il me parle de la fac, et là il me sort qu'il aimerait bien prendre un appart avec sa copine.
Je l'ai pris un peu, comme un mur dans la tronche quoi, histoire de dire "N'avances pas plus, ne prends pas de risques".
J'en ai parlé à mon meilleur ami. Apparement, c'est bien ca, ils essaient de nous faire comprendre, que c'est un "territoire occupé".

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Black Mamba;1654080 a dit :
J'aime les gens qui sont d'accord avec moi tu sais :cretin:

Ah et c'est Blackk Mamba en fait. Bamba ça fait un peu babouin

J'arrive toute innocente, après une bonne soirée familiale, les membres fourbus d'avoir marché, couru et mangé (oui oui), et là, je lis ça.
Paf dans ma gueule.
Et un fou rire comme ça : :yawn: !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Dirty Martini;1653849 a dit :
Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.

Oh mon dieu tu ne sais pas la chance que tu as. Je pensais la même chose avant hier, m'enfin là depuis ses messages ... Mon ex et moi on a toujours eu une relation ambigu, mais il m'a plaqué il y a un an de ça (on s'est pas revu depuis mais on communique régulièrement). Là il réapparait avec l'envie de peut être se remettre avec moi. (j'ai mis beaucoup de temps à oublier mes sentiments) Je croyais qu'on était de bons ami/amimour mais non il y a un mais. Il ne veut pas me savoir avec quelqu'un, il sait qu'on se plait, qu'on s'aime beaucoup, qu'il m'a seulement largué pour la distance et que comme en septembre il habite beaucoup plus près il se dit que ...
Je vais lui répondre un textos de 3 pages, et briser ma coquille me montrer d'autant plus faible. Et au final il sait qu'il m'aura.
J'essaie quand même de le freiner.

Mais je suis faible.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas quoi faire. Soit je pense qu'à ma gueule, et à ce compte là, je peut coucher avec un mec qui est aussi un ami, mais qui a une copine. Soit je pense aux autres, et je ne le fait pas. Putain, c'est affreux, ce mec m'attire grave, mais je sais que ça ne se fait pas. La loose :stare:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai une drôle de discussion avec mon ex. On est resté bons amis, vu que ca n'a pas duré extrêmement longtemps. Il est en couple depuis une semaine mais ca se passe pas très bien. Et je pense qu'on va recommencer un peu de sex friending au mois de septembre vu qu'il pense bientôt casser.
Ça ne me déplait pas, vu que je n'ai plus aucun sentiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes