Célibattantes (suite)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Rah mais pourquoi il vient me parler hein ? Je commençais à ne plus penser à lui. Je vais recraquer et c'est mauvais, très mauvais!

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Sylfinne;1654765 a dit :
Je suis sure et certaine qu'il a une copine, il s'est démarqué d'une photo où on était tous les deux. C'est con mais ça fait mal. Putain fait chier.
Il m'a fait espérer quand même, avec ses messages de merde. Je le déteste.

Les exs c'est le mal, en fait.
Je te comprend, et compatis :fleur:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je lui ai écrit un message afin de lui faire comprendre que si il veut ressortir avec moi il va falloir s'engager à certaines choses. Je lui ai dit tout ce que je ne voulais pas dans notre future éventuelle relation, c'est à dire qu'on soit en couple par défaut/dépit/manque d'affection/solitude, qu'on doute de nos sentiments, que je ne voulais pas d'une rupture difficile et surtout que je ne voulais pas que ça entache notre amitié.
Et que si quelque chose devait se faire, ça se ferait naturellement et on le saurait.
Parce que là je ne sais pas ce que je veux.
Du coup, avec tous ces "mais", je risque de lui faire peur et de très vite retourner à ma paisible vie de célibataire.

ha ha ha.

edit: désolé pour le double-post.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Merci les meufs pour l'accueil !
willy.wonka;1654700 a dit :
N'empêche que, ca doit faire bizzare de devenir ami avec quelqu'un qui sait presque tout de nous et avec qui on a déjà couché plusieurs fois...

C'est pour ça aussi que c'est très rare.. et que la plus par du temps soit on ne revoit plus ces personnes soit ça devient des sex friend ou le sexe résonne plus que l'amitié.. quand tu arrives a rester ami la personne je pense que c'est qu'il existe une vrai amitié durable, sinon c'est no way.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Scapula;1654836 a dit :
Sous la pression des mads, j'ai envoyé un message, il m'a appelé et j'ai appuyé sur le téléphone rouge parce que j'aime pas parler au téléphone aux inconnus. Il m'a envoyé "Merci d'avoir raccroché sur moi" Merde! Je savais pas moi que les gens savaient quand on raccrochait sur eux. Bon hein, je vais devoir me contenter du fait qu'un putain de beau mec s'intéressait à moi. :erf:
Oh non!!
Attends c'est pas grave, réponds lui pour trouver une excuse bidon du style que tu pouvais pas répondre à ce moment là, ou que t'as fait une fausse manip.
Tu vas quand même pas abandonner pour si peux eh oh! :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Darius;1653881 a dit :
C'est étrange, j'aurai plutôt tendance à t'envier toi. Tu ne penses plus au passé, tu es disposée à avancer, il te manque juste LA rencontre et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder ;)

Nelouw';1653887 a dit :
Dit pas ça, car moi perso' je préfèrerais penser à personne que de penser à un "ex" qui t'as fait du mal et à qui on pense en voulant oublier !

Bises :fleur:

Non mais en vrai, je suis totalement d'accord avec vous. Et à votre place, je penserais surement pareil. N'empêche que, j'aimerais bien quelqu'un à qui penser quand même. Je me sens un peu "vide" en ce moment.

[ Hell' ];1653893 a dit :
Alors là, BIG UP !! 'est absolument, ce à quoi je pensais !!
C'est vraiment pas top, cette situation, c'est presque comme si je m'ennuyait, de ne rien attendre, ni message, ni mail, rien ...
Alors on essaie de s'occuper. Des fois quand je croise un garçon, au lycée, dans la rue ou quoi, je m'imagine des scénarios. Genre, si je lui plaisait, et qu'on se mettait à flirter, à coucher ensemble... Et là, y a son ex qui revient nous embêter... Ou il a des problèmes avec son boulot...
C'est plein de petits films que je me fait comme ca chaque jour, pour m'occuper l'esprit. J'ai toujours était une grande rêveuse. Dites moi que je ne suis pas la seule :pray:

Oui, voilà, c'est un peu ça. Dès que je croise un mec pas trop mal, je me dis "et si..." Mais en même temps, ça dure pas parce que finalement ce mec me convient pas. Et je passe comme ça (en pensée) d'un mec à un autre sans m'attacher à aucun...

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Jump;1654979 a dit :
Purée, il m'a filé son numéro de téléphone

"Wouhou", vous allez me dire? Oui eh bien non, à moitié "wouhou" alors, parce que là, moi, je me sens piégée. ça faisait une semaine que je n'avais pas de nouvelle, des tous petits mails, et j'avais pas mal hésité à lui envoyer mon mail de bonne conscience (en fait j'ai hésité pendant 24h mais je fais tellement rien de mes journées que ça me semble une éternité, bref...) Et là, il s'en est sorti avec un mail de 2 phrases ET un numéro de tél. Et qui va devoir faire le premier pas en envoyant quelque chose? C'est moi, à part si je la joue "culottée/toi d'abord" et que je lui envoie mon numéro, mais malgré toutes mes opérations kamikazes et le peu de dignité que j'ai (hum) je ne pense pas que j'oserai...

Je me sens conne (désolée, c'est maintenant que les choses se concrétisent un tout petit peu que je me réveille) mais qu'est-ce que je dois faire? :erf:

ps: enfin c'est quand même cool d'avoir son numéro :joy:

Je pense que tu devrais commencer par lui envoyer un message anodin de temps en temps (le genre de message sans prise de tête même si en réalité, tu réfléchis 10 ans avant de lui envoyer haha :cretin:), puis fais des pauses pour voir s'il t'en envoie de lui même \o/ !

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1653849 a dit :
Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.

J'arrive un peu tard mais non c'est pas cool. Penser à quelqu'un qu'on ne reverra surement jamais, se repasser inlassablement les moments vécus et vivre dans le passé sans réagir face aux autres gars juste parce-que "l'ex" nous préoccupe encore, c'est pas quelque chose à envier. :sad:

Voila.. Sinon je reverrais pas le gars qui me plait bien et à qui je plait bien avant des lustres (et je m'en fous un peu à vrai dire.) Et un gars que j'adore vraiment (mais seulement niveau amitié) me dit qu'il sait pas s'il m'aime énormément en tant qu'amie ou plus.. J'ai pas envie de plus moi. :tears: C'est LE gars avec qui j'adore rigoler, faire des câlins et tout mais pas plus non, enfin pas de mon côté. Remarque je comprends qu'il sache pas faire la démarcation, beaucoup de personnes nous ont dit que de l'extérieur on faisait très "couple". Manquerait plus qu'on s'embrasse quoi.. Ouais..

Bon, j'ai qu'une hâte : aller en vacances, me détendre et ne plus penser aux gars ! (ben oui, on verra bien à la rentrée ! :cretin:)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon, faut que j'arrête d'idéaliser les gens un peu des fois.

La semaine prochaine, je vais faire visiter Lyon à un de mes amis, du coup on va pas mal sortir. J'espère vraiment faire de jolies rencontres, pour me changer les idées.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon, cette semaine j'ai un peu parlé à l'ex sur msn (HS, d'ailleurs vous saviez que maintenant msn marche à partir de votre boite hotmail ? moi j'ai découvert !) de...bah de pas grand chose en fait ! Il m'a bien dit qu'on se verrait à la fin du mois, qu'il en était très content, qu'il avait hâte. Mais par contre, aucune évocation de sa rupture ni rien,et ça m'agace, je sais pas pourquoi ! Il ne se gêne jamais pour me demander "Alooors, les amours ?" (alors qu'il sait per-ti-ne-ment que c'est le désert sentimental dans ma vie...ou s'il le sait pas il fait vachement bien semblant !) mais ne me le dis jamais quand pour lui il se passe quelque chose. WTF ? Eclairez ma lanterne, pitiiiiié !

(parce que maintenant que je sais qu'on se voit dans pas longtemps, qu'il est de nouveau célibataire (bon, il est foutu de se recaser d'ici là tel que j'le connais!) ben ça y est je me fais des films... irrécupérable que je suis :sweatdrop: )

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Evie_Lovelle, j'aimerai pouvoir t'aider, mais j'ai l'impression de plus comprendre les gars vraiment.

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles d'une copine qui était avec moi en colo. Elle m'a demandé si j'avais eu des nouvelles des gens de la colo. Je lui dis que oui, je cite.
Et elle me dit "Ah bon, pas des autres?"
Et on va dire que dans les autres, en proche, il ne restait que lui. Donc ca me rends parano, parce que je me dit que si elle étonnée de voir qu'il me donne pas de nouvelle, c'est parce que je rêvais peut être pas et qu'il était vraiment proche de moi.

Je me fais surement des films, en fait. Mais ca me frustre quand même....

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Eight;1654667 a dit :
Je ne sais pas quoi faire. Soit je pense qu'à ma gueule, et à ce compte là, je peut coucher avec un mec qui est aussi un ami, mais qui a une copine. Soit je pense aux autres, et je ne le fait pas. Putain, c'est affreux, ce mec m'attire grave, mais je sais que ça ne se fait pas. La loose :stare:

J'ai deja eu à faire à cette situation, j'ai chois l'option "salope" j'ai couché avec le ga qui au passage est un salop aussi (vu qu'il trompe sa copine, le mien n'avait aucun scrupules). Pourquoi j'ai fait ça? je venais de casser avec mon ex, il m'avait dit des mechantes choses qui fait tres mal à une fille, je n'avais plus aucune nvlle de mon SF, donc je l'ai fait en qq sorte pour me rassurer, me prouver à moi meme que je pouvais me taper un canon,et que je devais pas etre si moche que ça, c'etait pour l'égo en faite!!
Puis aussi je me suis dit: certainement que peu de filles diraient non, elles pourraient faire la mm chose que moi, donc voila j'ai dit "merde" et j'ai profité..
Et en ccl c'etait bien mais je suis resté sur ma fin.. (pas cool)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes