Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1215873 a dit :
Ah que oui ça fait plaisir ! Surtout que c'est le deuxième gars en un mois qui s'intéresse à moi, chose qui ne m'arrive jamais hein (D'ailleurs, en parlant de l'autre, je crois qu'il a compris qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous, donc ça va).
Pour lui...Oui il me plait mais bon, c'est ma rentrée dans deux jours donc j'ai la tête ailleurs quoi. Je pensais me concentrer un peu sur mes cours pour au moins le premier mois (faut pas abuser non plus), histoire de m'habituer à la fac et donc pas m'encombrer d'un mec (genre je suis trop populaire comme fille, mais non).
Et puis honnêtement, j'veux voir la gueule des gars là bas \o/
Ahah, avant de lire ça et en lisant simplement que t'avais ta rentrée j'me suis dit "Ah ouais, vaut mieux attendre pour voir si y'a meilleur dans la classe" :d
T'as trop raison ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rrose Sélavy;1215964 a dit :
Je lui ai parlé tout à l'heure sur facebook. J'aurais pas du;
Il m'a dit que ma nouvelle coupe m'allait bien, que j'étais belle sur les photos de l'album que je venais de faire sur fb, surtout sur une (et il m'a montré laquelle), et après il m'a dit "you know i like you anyway"
Donc forcément j'ai chialé. Putain il me manque

Je trouve pas ça cool de sa part de dire ça. C'est super gentil c'est sur, et ça partait d'une bonne intention, mais comment il s'imagine que tu peux tourner la page en te disant ça...
Bref, du courage :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elle-Aime;1216145 a dit :
Je sais pas vraiment si je suis une célibattante. Mon copain (depuis 1 mois) m'a quitté jeudi après midi. La veille, il m'accompagnait à la fac pour ma rentrée en disant que j'étais une copine en or, le midi de mon "larguage" il venait à la fac exprès me chercher et 2h après il me jettait.
Et vendredi soir, lendemain du larguage, il m'a présenté ses potes (soirée qui à la base devaient se faire avant qu'il me largue ahem). On a passé une partie de la soirée tous les deux dans un bar, il me tenait la main, c'était étrange. Mais dès que nous sommes sortis du bar, plus de contact physique. Le lendemain, on se croise au boulot et il me prend dans ses bras et il me fait un "bisous étrange" (genre ce n'est pas le bisou que tu fais quand tu remercies tatie Danielle pour le cadeau qu'elle vient de te faire). C'est étrange et je suis carrément perdue... Que faire? Je crois (je suis même sure) que je veux le récupérer ...

Demande lui ce que représente votre relation pour lui maintenant. Je pense que tu as besoin d'une explication pour savoir où tu en es.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aime un garçon depuis maintenant quelques mois & je suis toujours au même point.
Je le connais depuis depuis un peu plus d'un an, on était dans la même classe l'année dernière mais plus cette année, on a toujours été proche. Je l'ai confié a quelques amies que je l'aimais & elle me disent toute qu'il est amoureux de moi... Mais je ne peut pas m'appuyer que sur leurs bonnes paroles. On s'est vu une petite aprem' avec des ami(e)s a moi, je l'avais invité, quand il est repartit, il m'a envoyé un sms qui disait " Ça m'a fait plaisir de te voir :d franchement! jtd très fort ". Je n'ai pas put lui répondre, car je n'avais plus de crédit sur mon gsm. Quand on se voit, on se prend dans les bras, il chipote très souvent a mes cheveux etc ...

J'aimerais lui parler, pour enfin savoir & arrêter de me prendre ainsi la tête, mais je ne sais absolument pas comment aborder le sujet & quoi lui dire!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Merci les filles,en fait,ça me rassure puisque vous voyez la situation d'en dehors.Anyway,il n'y a pas eu réponse,je me mets à espérer que ça soit pas son numéro puisqu'il l'a inscrit très vite,sachant qu'il s'est trompé au début. :worthy: Donc,je vais ça jusqu'à mercredi et on verra s'il me fuit ou qu'il me cause naturellement.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ouais DONC.
Le mignon drôle sympa n'est toujours pas sorti de ma tête.

Soirée jeudi, beaucoup de choses ambiguës mais malheureusement je ne me souviens pas de tout :stare: (en fait je ne me souviens pas de grand chose :yawn:), seulement de sa façon d'être très très tactile et de ma parler de façon très très proche et de danser avec moi de façon très très serrée.
Mais bon alc**l aidant, tout ça, c'est presque nomal, non ?
Sinon il a mis une photo de nous deux à cette soirée (ou je suis dans ses bras littéralement contre lui) en photo de profil fb :eh2: je comprends pas.

J'ai l'impression de me poser des questions niveau collégienne, ça me fait peur.

Help!

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Nouvelle brûlante, je suis sur Adopteunmec depuis hier soir, je discutais avec un garçon depuis quelques heures, nous nous sommes rencontrés, nous avons discuté pendant 5h (il m'a expliqué comment installer un dual boot, héhé) et nous nous sommes embrassés en partant ! Je le revois bientôt, son école est à côté de mon chez moi à Aix.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pourquoi je n'attire que les boulets? Pourquoi hein? Chaque fois c'est pareil. Je me fait toujours accoster par des boulets. Celui d'hier, il articulait tellement pas que je comprenais rien à ce qu'il disait donc je l'ai planté sur le quai du RER en prétextant que j'étais pas d'humeur à parler (ce qui était en partie vrai parce que j'avais mal au crâne).

Bref, je suis remplie de désespoir :errf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai envie de m'inscrire sur Adopte un mec, pour voir, mais j'hésite un peu. Je dois être trop romantique, mais je trouve pas ça bien naturel. Et puis, je sais pas si j'arriverais à dire "je l'ai rencontré sur adopte un mec" si jamais les choses s'accéléraient :P Bref, je me pose trop de questions je crois, ça a l'air de marcher pour plusieurs d'entre vous donc :d

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Bon, Maxence veut m'inviter à dîner ce soir.
Mes parents me font un plat pour que je fasse attention, que je ne lui dise pas où j'habite, etc. etc.. Mon père est persuadé que j'ai risqué ma vie en le rencontrant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes