A
AnonymousUser
Guest
Ahah, avant de lire ça et en lisant simplement que t'avais ta rentrée j'me suis dit "Ah ouais, vaut mieux attendre pour voir si y'a meilleur dans la classe"Riley;1215873 a dit :Ah que oui ça fait plaisir ! Surtout que c'est le deuxième gars en un mois qui s'intéresse à moi, chose qui ne m'arrive jamais hein (D'ailleurs, en parlant de l'autre, je crois qu'il a compris qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous, donc ça va).
Pour lui...Oui il me plait mais bon, c'est ma rentrée dans deux jours donc j'ai la tête ailleurs quoi. Je pensais me concentrer un peu sur mes cours pour au moins le premier mois (faut pas abuser non plus), histoire de m'habituer à la fac et donc pas m'encombrer d'un mec (genre je suis trop populaire comme fille, mais non).
Et puis honnêtement, j'veux voir la gueule des gars là bas \o/
T'as trop raison ^^
Oui, fais le attendre un petit peu, fais un tour d'horizon dans ta fac, et sinon tu sais que tu lui plais donc... si c'est réciproque go! 
Donc,je vais ça jusqu'à mercredi et on verra s'il me fuit ou qu'il me cause naturellement.
(en fait je ne me souviens pas de grand chose
), seulement de sa façon d'être très très tactile et de ma parler de façon très très proche et de danser avec moi de façon très très serrée.
Bref, je me pose trop de questions je crois, ça a l'air de marcher pour plusieurs d'entre vous donc