Célibattantes (suite)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1231795 a dit :
Ben c'est cool quand même. Au pire, il peut devenir un bon pote non?

Ouais au pire. Il a vraiment l'air très gentil. Bon je me méfie un peu quand même des garçons qui ont l'air trop gentil au départ, mais il me parlait de sa fille et tout, c'était mignon. Il fait très posé comme mec.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Muskogee, je voudrai trop savoir comment s'est passée ta soirée :d (quoi? curieuse moi? :lol:)

Seven, j'ai envie de dire <: o) !!! (copie ça sur msn , tu verras la tête que ça donnera ^^)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai tellement peur d'avoir une relation serieuse, que je le repousse tout le temps en inventant mille excuses et il a beau me dire n'importe quoi, je n'ai pas confiance, j'ai peur de faire confiance, peur de souffrir, d'être abandonnée ...
Je pense que je vais arrêter avant de m'engager dans une relation en ayant autant de doutes.
J'en ai marre/

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
miss590;1231903 a dit :
J'ai tellement peur d'avoir une relation serieuse, que je le repousse tout le temps en inventant mille excuses et il a beau me dire n'importe quoi, je n'ai pas confiance, j'ai peur de faire confiance, peur de souffrir, d'être abandonné ...
Je pense que je vais arrêter avant de m'engager dans une relation en ayant autant de doutes.
J'en ai marre/

Ah mais je plussoie comme j'ai jamais plussoyéée! C'est dingue, c'est exactement ce que je traverse en ce moment. Peut de l'engagement! C'est ca. La peur aussi d'être abandonnée, de souffrir et compagnie. C'est fou de trouver quelqu'un dans le meme cas, point par point. contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette interminable merde =)

A

AnonymousUser

Guest
Riley, je trouve ça mignon. Puis le voir ne t'engages à rien ;)

SOS, je suis completement niaise. Il me demande ce que j'ai fait ce week-end, je lui dis que j'etais à une pendaison de cremaillère, il me dit que lui aussi et ça nous fait rire. Il faut vraiment que je pense à freiner la niaiserie là!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Youlie.;1231906 a dit :

Ah mais je plussoie comme j'ai jamais plussoyéée! C'est dingue, c'est exactement ce que je traverse en ce moment. Peut de l'engagement! C'est ca. La peur aussi d'être abandonnée, de souffrir et compagnie. C'est fou de trouver quelqu'un dans le meme cas, point par point. contente de savoir que je ne suis pas la seule dans cette interminable merde =)

Courage ! ça me fait du bien aussi de savoir qu'une personne est dans le même cas que moi, limite je pensais que je devenais folle ...
Mais c'est tellement difficile de faire confiance à quelqu'un ...
Personnellement, plus il me dit " fais moi confiance" plus je fuis. J'ai l'impression qu'il a quelque chose derrière la tête et quand il aura eu ce qu'il veut, il me jettera comme une vieille chaussette
!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Le voir connecté là, ça me rassure: il n'est pas sorti avec quelqu'un d'autre ce week-end alors qu'il est en repos (ce qui est très rare). En fait, du coup, il n'a vu que moi depuis la rentrée (et c'est excusé du fait qu'on ne pourrait plus se voir le dimanche).
Des fois, je me dis, il ne sait pas ce qu'il veut: il veut être seul en ce moment mais dès qu'il a du temps de libre, il veut le passer avec moi. Enfin, il ne faut pas que je m'enferme dans cette relation parce qu'elle me pourrit la vie et que s'il me garde à côté juste pour flatter son égo, je me serais encore fait prendre pour une conne...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;1231865 a dit :
Muskogee, je voudrai trop savoir comment s'est passée ta soirée :d (quoi? curieuse moi? :lol:)
Deux Guiness, puis finalement on a décidé de ne pas regarder la comédie romantique mais The invention of lying, qui semblait plus drôle, et on a erré dans la ville. Il m'a raccompagnée, et embrassée, et après il a dit :"It was French kiss, wasn't it ?" d'un air surpris !
Il était adorable, trop gentil, trop drôle, juste parfait. Il me plait vraiment.
J'espère le revoir, il a promis another date, mais ... j'attends de voir.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Muskogee;1231946 a dit :
Deux Guiness, puis finalement on a décidé de ne pas regarder la comédie romantique mais The invention of lying, qui semblait plus drôle, et on a erré dans la ville. Il m'a raccompagnée, et embrassée, et après il a dit :"It was French kiss, wasn't it ?" d'un air surpris !
Il était adorable, trop gentil, trop drôle, juste parfait. Il me plait vraiment.
J'espère le revoir, il a promis another date, mais ... j'attends de voir.

yaaaay! je ne remercierai jamais les français d'avoir inventé le French Kiss sérieux !! :P
c'est trop chou! j'espere que y'aura plein de other dates comme ça ;)
bisous!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai revu l'ex et "notre" bande de potes hier soir. Je m'attendais à ce que l'ambiance ne soit pas si bonne, et au final je me suis rendu compte que c'était moi qui était peut-être un peu sèche, un peu distante. Finalement, je suis plutôt flattée, il m'a défendue et a repoussé son pote un peu bourré qui arrêtait pas de me peloter. Il le voyait poser sa main sur ma cuisse et il m'a regardé en faisant signe de son pouce qu'il se tranchait la gorge, comme si ça le faisait vraiment chier que son pote se rapproche de moi, avant de lui dire d'arrêter vraiment. Et puis, il s'est enervé contre nous tous à un moment parce qu'on faisait trop de bruit et qu'un gars malade voulait se reposer. Il s'est ensuite excusé personnellement auprès de moi, alors que bon y'avais pas de soucis...
Bref, 3615 la vie des mes samedis soirs :P Mais j'aime la façon dont il se comporte avec moi, et ça, vraiment, c'était pas gagné :d

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop quand le recontacter, du coup :-/

Hier il me disait avoir été très surpris que je lui parle en premier, qu'ici ça n'est pas très habituel, que c'était bien mais qu'il était vraiment ... perplexe, un peu décontenancé que je fasse ça en premier. Même s'il est venu, a répondu à mes textos, etc, je ne veux pas l'effrayer ... mais en même temps il s'attend à ce que je le contacte vu que je l'ai fait avant.

RAAAH !

A

AnonymousUser

Guest
J'envoie un texto dans la soirée ?

J'ai peur de lui faire peur si je suis trop insistante.

Le système des dates, c'est naze : on peut voir la personne, l'embrasser, la serrer dans ses bras, mais rien n'est jamais acquis ! Grrr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes