Bon j'ai rencontré un type trop cool de mon école il y a deux semaines. On a cours ensemble le mercredi. Donc on a passé le cours ensemble, puis l'heure de midi. On s'entend à merveille, on a plein de points en commun. Puis on a du retourner en cours, on était en retard. Il m'a demandé quand on se revoyait, moi (comme une conne), j'ai répondu qu'on se reverrait dans les parages sans doute. Et lui il partait pas, je lui ai fait signe et je suis partie. Puis j'ai réalisé qu'en fait il voulait juste mon numéro de téléphone. Ok.
La semaine passée, je suis venue un quart d'heure avant le cours pour pouvoir guetter son arrivée, mais un type est venu me parler et j'ai pas su m'en débarrasser. On a donc passé le cours séparément. A la sortie, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été lui parler alors qu'il était avec ses amis. Il devait aller faire des courses avec son coloc et m'a proposé de venir avec eux. J'ai accepté. Les courses faites, on est sorti et il m'a proposé de venir manger chez lui. J'ai refusé prétextant un truc stupide à faire, que je n'avais pas le temps. Et lui me disait que si, j'avais le temps, si on se dépechait. Je lui ai répondu que non, lui ai dit aurevoir et suis partie. Je suis nulle nulle nulle.
Ca m'angoisse le début, comme ça. Surtout que je sais pas ce qu'il pense, etc.