Célibattantes (suite)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il m'a demandé si on pouvait se voir demain soir, je lui ai dit que je savais pas encore que je lui dit ça demain. Et quelques heures plus tard il m'a renvoyé un autre message :

j'espère que je me trompe mais je sais pas pourquoi je sens déjà que demain tu auras autre chose à faire que de me voir lol.

J'aime pas passer pour une méchante comme ça, il faut que je lui dise demain (parce que je pense qu'on va pouvoir se voir) que sa situation perso me gêne.
C'est vraiment con, pour une fois qu'un mec a l'air vraiment bien attirer par moi, c'est moi qui bloque.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis même pas capable de répondre au mail d'un mec sur adopte. Je crains :down:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jehn.;1237675 a dit :
.Calypso., pour reprendre les propos d'un ami, c'est pas parce que y'a un gardien qu'on peut pas marquer de but.

(Bon, oui, je sais, dans l'absolu, voler le mec de quelqu'un d'autre c'est mal, mais bon...)

Je plussoie totalement :d Parce que je suis dans la même situation que toi Calypso, je craque inévitablement sur un bonhomme casé... qui plus est depuis 8 mois et ça a l'air serieux. Mais bon, je le surprend à regarder les filles et à me dire qu'il ne recherche que des relations serieuses... dirait-il vraiment ça si il pensait que sa copine était la femme de sa vie?

A

AnonymousUser

Guest
O-tsuya, je veux et j'exige un mp au plus vite ! :d

Spotted, aujourd'hui durant ma pré-rentrée, dans ma fac et filière à 80% féminine : un sosie du stapsien, un mec à barbe de deux jours plutôt canon et un super beau mec (que j'ai honteusement maté toute la journée) qui, si je ne me trompe pas, sera avec moi en TD... yeah. \o/ Bon, le troisième a l'air jeune (un 91 sans doute) et au vu des belles meufs avec qui il traîne... je ne pense pas avoir ma chance. Mais j'vais m'en faire un pote, parce qu'un beau mec a toujours des copains beaux mecs. (méthode couée)
Et j'ai même repéré des mecs en droit à la BU, des sportifs dans le tram, et ce n'est que le premier jour. Raaah j'aime la fac.

(mon dieu l'image superficielle que je dois donner avec ce post)

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1237987 a dit :
O-tsuya, je veux et j'exige un mp au plus vite ! :d

Moi, j'envoi des MP que quand j'ai une réponse au précédent, MUAHAHA! Bon, je suis désolée mais j'ai passé tellement de temps sur ce topic que je ne peux pas m'empecher de revenir... :fleur:
(mais aller, je te laisse un scoop: petit con n'a pas compris que je ne voulais plus lui parler, aujourd'hui encore, il est venu faire la conversation alors que j'étais au telephone... heureusement, j'ai racroché après que ses potes soient arrivés, il s'est senti obligé de les suivre).

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je ne sais plus quoi faire,quelle attitude prendre,si je dois jouer à la timide et continuer à m'exaspérer secrètement sur mon sort ou foncer droit au but et le lui dire franchement qu'il me plaît. ( Ce n'est plus du bogosse que je parle :biggrin:) Argh,je suis vraie célibattante quoi !

Avec le bogosse,c'est je-ne-sais-quoi,il me sourit,on se parle,mais pas l'ombre de quelque chose qui me laisse à penser qu'un jour on sera ensemble.Toute fois,il a su répondre parfaitement à ma théorie:

"le coup de foudre est une fonction parabolique dont le pic est le détail qui tue,à peine dépassé ce point,la fonction devient décroissante"

( ouais à force de bosser les maths,je me fais de temps en temps des petites théories :biggrin: )

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nééra;1238028 a dit :
Ca peut aussi ne pas être le coup de foudre et être tout autre chose. Il n'y a pas que le coup de foudre, si ?

Parce que justement je me posais une question. Il n'y a pas que le coup de foudre dans la vie ou les instants directs ? Non parce que dans ma conception à moi en fait c'est un mec me plait, je lui plais on sort ensemble. Bon vu ce que ça donne parfois ce n'est pas forcément génial mais est-ce possible de sortir avec quelqu'un qu'on connait depuis longtemps par exemple?

(ok je sors.)

Je te crois sur parole,la preuve est que le mec qui me plaît actuellement ne me plaisait pas avant,j'ai appris à le connaître et voilà.Mais je parle des apparences,le coup de foudre lié aux apparences.:)

A

AnonymousUser

Guest
Oh, moi c'est pareil, Nééra. Un mec me plait, je lui plais, on sort ensemble et on voit après.

Mais j'crois que les Anglo-saxons sont plus malins. Eux ils se disent la même chose au début, mais ... ils s'arrêtent juste avant "on sort ensemble", parce qu'il y a "on voit avant". Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, peut-être qu'ils ont moins de mauvaises surprises, du coup, et qu'ils se font moins de mal. Mais je trouve ça un peu moins romantique, je crois, que le très français "on sort ensemble, on voit après" - j'aime bien la prise de risque que ça implique.

J'ai des nouvelles vagues de l'Irlandais. Je n'en sais pas plus pour samedi, il n'en a pas reparlé (donc à mon avis, il se dit qu'il a le temps, donc à mon avis, ce n'est pas demain) ; hier soir je sortais dans les pubs (pour soigner mon rhume \o/), je lui ai proposé de venir. Il a décliné l'offre, mais quand je suis rentrée, j'ai vu que j'avais laissé mon Facebook ouvert et il avait essayé de me parler dans le tchat, juste pour demander si j'étais connectée et dire bonjour. Il se souvient de moi, miracle ...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Nééra;1238023 a dit :
Tiens Minuit tu m'as redonnée le sourire! C'est vrai qu'un beau mec a toujours des potes beaux mecs. Ahah, alors le mec que je ne peux pas avoir a sûrement des potes à me présenter. ^^ Ma journée vient de s'illuminer.

Bon à la fac sinon, c'est MORT. Il y a 3 mecs en tout et pour tout dans ma promo dont deux gays et un trop sage pour moi. Va falloir que je cherche un homme autre part ... Mais où ?

Ah moi y en a 4 de mec dans ma promo et même pas autant en M2. Et puis comment dire, les mecs de ma promo ne sont pas ce que je recherche (ouai je fais ma difficile parfois). Après je peux toujours en chercher un au boulot mais là pareil. Ils sont rares. Et on se croise plus qu'on se parle vraiment (à part avec un que je connais depuis mon arrivée). Bref, je sais pas si je désespère maintenant (oui bon ok c'est déjà le cas) ou si j'attends encore un peu ...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Hier soir, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne soirée (il allait à une soirée étudiante). Je ne pensais pas avoir de réponse mais il m'a envoyé un message à 4h du matin pour me dire qu'il rentrait. C'est cool, il pense à moi en soirée mais bon, on ne peux pas être ensemble et s'il recommence comme ça, je vais être encore au plus bas...Bref, ce week-end, je suis (encore) en mode morte même si je mets ma main à couper que je n'aurais pas de nouvelles de lui...

A

AnonymousUser

Guest
D'après mes élèves (\o/ je suis amie-amie avec mes élèves, youhou ! dans une école de filles, elles avaient environ 17 ans), c'est normal qu'il ne donne pas trop de nouvelles, genre pas tous les jours, et être fauché est une excuse acceptable pour repousser le prochain rendez-vous. S'il m'a embrassée et a payé pour moi, c'était bien un rdv romantique (sans blague ...), elles veulent juste savoir la suite.

Mais s'il ne donne pas plus de nouvelles si je fais la morte, je devrais essayer d'en trouver un autre. C'est leur conseil.

(J'adore raconter ma vie à mes élèves et les écouter me raconter la leur, c'est vraiment trop marrant et trop sympa, et j'adore être payée pour ça \o/)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes