Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ici, qu'il t'apprécie, apparemment.

Mais j'avoue que je préfère payer ma part ; ça me gêne qu'on paye pour moi. C'est peut-être absurde, je me sens limite achetée.

A

AnonymousUser

Guest
Raah je me bouge pas le cul, c'est pas possible.
Des journées à rêvasser, des scénarios que je monte de mes propres mains, tout ça avec l'Ex, encore et toujours lui. J'me dit que je passe à côté d'occasions pas possible, ça passe de l'inconnu dans le car, aux gars de ma classe, à ceux qui s'intéressent à moi. Aucun, je ne m'intéresse à aucun à part lui.
Ca va changer, maintenant ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir qu'au moment où je me suis déconnectée de facebook, il était venu me parler. Ca fait quelques jours qu'il m'a donnée son numéro en me disant "appelle moi quand tu peux, qu'on se rencontre" et j'ai rien fait. Il est mignon, gentil mais...non. J'ose pas lui dire "non, je préfère ne pas te recontrer" et donc là, je suis coincée. Je veux être avec quelqu'un, me sentir belle/désirée/tout ce que vous voulez mais y'a un truc qui me bloque dans le fait d'être en couple, je sais pas quoi.

Par contre, y'a un BG dans mes cours de Chinois, graou. Faut que je lui parle, au moins pour être amie avec lui vu qu'il a l'air adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je lui écrive pas, pour voir quand lui le fera.

Le seul truc, c'est que je prends un risque. S'il écrit pas, quoi, beeeen ... voilà.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ce week-end, il voit son ex (avec qui il m'avait planté cet été...). Bien sûr, il ne m'en a pas parlé (il va me dire: "tu aurais fait la gueule sinon"). Et après, il me dira que notre relation n'a rien d'ambigüe. Punaise, il faut que je m'éloigne de lui, ça devient trop la merde pour moi et ma santé...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier soir on a été au cinéma, le film était bien nul et je me suis endormie sur son épaule...

Euhh sinon, je crois qu'il veut me présenter sa fille. C'est euh, bon j'ai dit oui parce qu'il a juste proposé de venir me voir à Leclerc et m'a demandé si ça me gênait qu'il vienne avec elle, mais voilà quoi.
Moi je sais toujours pas si je veux de lui.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je fais la morte depuis jeudi soir, mais visiblement ça ne l'affecte pas.
Je verrai bien la semaine prochaine s'il veut toujours me voir ... J'le sens mal :boxed:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Juste pour voir ce qu'il me répondrait, j'aimerais lui envoyer un message pour Lui dire comme c'est ton dernier week-end de libre et que je sais qu'après on ne pourra plus se voir, est-ce que ça te dirait qu'on se voye demain aprem'.
Je ne sais pas si je vais oser le faire (à cause de la réponse bien sûr).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Une amie m'a redonné le sourire aujourd'hui en me disant que selon elle, ce n'est pas parce qu'il est maqué que tout est fichu, rapport à notre nouvelle vie étudiante qui change beaucoup de choses y compris nos relations aux autres... ouais à voir. Le temps fera l'affaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes