Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1247463 a dit :
Que s'il avait commencer à devenir quelque chose cette année, c'était en partie grâce à moi. Que "vivement dans 15 jours (parceque tu me manques un peu quand même)"
et "je t'embrasse (à dans 15 jours)"

(je précise que je ne lui ai pas confirmé qu'on se verrait...)

Il t'intéresse ? Si oui, fonce.

Muskogee, alors, alors ???

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1247471 a dit :
haha, c'est mon ex -_-

Ahhhhh, (je savais bien que j'avais pas tout suivi !).
Mais, tu comptes faire quoi ? Y'a un petit espoir que tu lui confirmes tout ça ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Zéro news. C'est quand même censé être ce soir, hein. JE HAIS CE TYPE, en fait.

Mes colocs pensent que ça rate (en général, hein, pas lui) parce que je me brade. Elles pensent que j'ai tellement peur que la personne en face ne soit pas intéressée que je me comporte en produit qu'on essaie de vendre à tout prix, quitte à coucher le premier soir ou me plier aux désirs des autres. Elles me disent "You're not a product !" et je réponds que si je ne m'adapte pas, la personne en face trouvera une autre nana toute aussi jolie et plus désireuse de s'adapter, elle. Et elles me disent alors "Well, fine, he wasn't worthy of it ! You don't care then !" Mais .... si.

Rah, mais je sais qu'elles ont raison, en plus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Muskogee;1247480 a dit :
Zéro news. C'est quand même censé être ce soir, hein. JE HAIS CE TYPE, en fait.

Mes colocs pensent que ça rate (en général, hein, pas lui) parce que je me brade. Elles pensent que j'ai tellement peur que la personne en face ne soit pas intéressée que je me comporte en produit qu'on essaie de vendre à tout prix, quitte à coucher le premier soir ou me plier aux désirs des autres. Elles me disent "You're not a product !" et je réponds que si je ne m'adapte pas, la personne en face trouvera une autre nana toute aussi jolie et plus désireuse de s'adapter, elle. Et elles me disent alors "Well, fine, he wasn't worthy of it ! You don't care then !" Mais .... si.

Rah, mais je sais qu'elles ont raison, en plus.

La méthode "ignore-le" marche mieux, parce qu'on a toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir.
Mais le mieux c'est encore de rester naturelle.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1247481 a dit :
Non mais je sais pas comment le prendre en fait. Ça m'énerve !
Je verrais bien dans deux semaines (puisqu'en réalité, on aura une réunion avec notre asso, donc j'aurais pas vraiment le choix...)

Ah d'accord. Il est encore attaché à toi quand même, donc c'est à prendre plutôt bien non ?

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1247496 a dit :
Ah d'accord. Il est encore attaché à toi quand même, donc c'est à prendre plutôt bien non ?
Ou il la mène en bateau, parce que même s'il ne veut plus être avec elle, c'est dur de la voir passer à autre chose car il ne contrôle plus le jeu. Je suis pessimiste, parfois, mais mon ex a fait ça. Lui pouvait passer à une autre, mais moi, y'avait pas intérêt. Si je montrais un semblant d'intérêt pour un autre, il devenait tout feu tout flammes, me laissait entrevoir quelque chose, mais niet.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1247501 a dit :
Il est pas vraiment du genre à faire ça. Mais je sais pas.
Et puis hier on a vraiment bien parlé pendant 2h30. Et genre là il me reparle. Et on parle vraiment bien.
Je le comprends pas, il me faudrait un guide !

Je crois qu'il nous faudrait toutes un guide pour comprendre les mecs !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Moi aussi, j'aimerais comprendre les mecs, parce que là, je suis complètement lost...
Vous en pensez quoi d'un gars qui veut me voir tous les soirs après les cours, on reste au minimun 1h ensemble, qui bataille vraiment les jours où je ne peux (veut) pas venir, me parle vraiment de trucs très personnels, me raconte sa vie, sa journée??? Parce que là, je ne le cerne pas (plus surtout) et je me fais du mal toute seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes