Socca;1246914 a dit :J'ai l'impression qu'un mec de ma classe, qui fait partie de notre petit groupe d'amis, est intéressé... le soucis c'est que je ne craque pas tant que ça. Mh ><
exactement tout pareil.
Socca;1246914 a dit :J'ai l'impression qu'un mec de ma classe, qui fait partie de notre petit groupe d'amis, est intéressé... le soucis c'est que je ne craque pas tant que ça. Mh ><
Rrose Sélavy;1247463 a dit :Que s'il avait commencer à devenir quelque chose cette année, c'était en partie grâce à moi. Que "vivement dans 15 jours (parceque tu me manques un peu quand même)"
et "je t'embrasse (à dans 15 jours)"
(je précise que je ne lui ai pas confirmé qu'on se verrait...)
Rrose Sélavy;1247471 a dit :haha, c'est mon ex -_-
Muskogee;1247480 a dit :Zéro news. C'est quand même censé être ce soir, hein. JE HAIS CE TYPE, en fait.
Mes colocs pensent que ça rate (en général, hein, pas lui) parce que je me brade. Elles pensent que j'ai tellement peur que la personne en face ne soit pas intéressée que je me comporte en produit qu'on essaie de vendre à tout prix, quitte à coucher le premier soir ou me plier aux désirs des autres. Elles me disent "You're not a product !" et je réponds que si je ne m'adapte pas, la personne en face trouvera une autre nana toute aussi jolie et plus désireuse de s'adapter, elle. Et elles me disent alors "Well, fine, he wasn't worthy of it ! You don't care then !" Mais .... si.
Rah, mais je sais qu'elles ont raison, en plus.
Rrose Sélavy;1247481 a dit :Non mais je sais pas comment le prendre en fait. Ça m'énerve !
Je verrais bien dans deux semaines (puisqu'en réalité, on aura une réunion avec notre asso, donc j'aurais pas vraiment le choix...)
Ou il la mène en bateau, parce que même s'il ne veut plus être avec elle, c'est dur de la voir passer à autre chose car il ne contrôle plus le jeu. Je suis pessimiste, parfois, mais mon ex a fait ça. Lui pouvait passer à une autre, mais moi, y'avait pas intérêt. Si je montrais un semblant d'intérêt pour un autre, il devenait tout feu tout flammes, me laissait entrevoir quelque chose, mais niet.Elégance;1247496 a dit :Ah d'accord. Il est encore attaché à toi quand même, donc c'est à prendre plutôt bien non ?
Rrose Sélavy;1247501 a dit :Il est pas vraiment du genre à faire ça. Mais je sais pas.
Et puis hier on a vraiment bien parlé pendant 2h30. Et genre là il me reparle. Et on parle vraiment bien.
Je le comprends pas, il me faudrait un guide !