Donc pour ma part, j'ai eu un (gros) coup de c?ur pour un garçon de ma promo. Déjà physiquement il représente un peu mon idéal (brun, barbe de deux jours, traits fins).
Et je ressens un truc totalement inédit en le regardant : il me touche, c'est étrange dit comme ça mais il y a quelque chose de très émouvant chez lui (il a un regard de biche égarée, en fait). Il a une classe folle, des fringues à tomber, et une voix grave hyper sexy.
Bref, le truc c'est que je sais pas vraiment comment aller vers lui, il à l'air relativement timide. Le bon point c'est que j'ai une copine qui est dans son groupe de TD, et dés le premier jour elle le voyait déjà avec moi elle trouve qu'il me correspond, donc elle elle se rapproche peu à peu de lui pour me le présenter. Sauf que je l'ai déjà vu traîner avec ma copine, lui parler (du coup elle m'a appris des trucs sur lui, on a plein de points communs, et il est apparemment adorable) mais quand je suis avec ma copine il ne vient jamais. Il s'assoit avec elle en TD, mais en amphi il se met tout seul alors qu'on est là. Donc je sais pas si il est vraiment timide, ou si il peut tout simplement pas m'encadrer.
Mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il y un truc qui passe, comme si on se connaissait déjà. Quand on se croise on se regarde longuement, et je vais passer pour une dingue mais j'ai l'impression qu'il essaie de me dire des trucs avec son regard (renversant).
Sinon, il y a un type très mignon, mon style aussi, qui s'assoit souvent à côté de moi en amphi (deux fois, en arrivant après lui il s'est déplacé pour venir à côté de moi, ce qui fait bien marrer mes amies, mais après il me parle pas quoi) et qui à l'air assez timide également. Il me sourit quand on se croise, et il a demandé comment je m'appelais à une copine, quand j'étais pas là (comme si j'allais pas le savoir, mais bon c'est mignon).
Évidemment c'est l'autre qui m'obsède, mais rien qu'en le voyant je me dis qu'il est beaucoup trop bien pour moi, il est magnifique et apparemment plutôt cultivé. Je me sens toute petite à côté de lui, mais l'inaccessible fait rêver j'imagine.
Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout, c'est fastidieux ces conneries.
