Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Lylo;1256283 a dit :
Bon ben, je vous rejoins. Il m'a quittée mercredi alors qu'on s'aime toujours autant et que ni l'un ni l'autre n'a envie que notre histoire s'arrête là. Il ne sait pas si c'est définitif ou non, moi je ne peux pas croire que ça le soit. C'est compliqué... On était allés à Disneyland la semaine dernière pour fêter notre premier anniversaire, on avait plein de projets...
Il m'a demandé de n'avoir aucun contact ce week-end, pour le laisser réfléchir posément. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais lui il est entouré de ses deux meilleurs amis avec qui il va passer ses journées entières à remettre en état leur appart, et il pensera à autre chose. Moi, je n'ai personne et rien à faire.

Oooh :fleur:, j'espère vraiment que tout va s'arrangeait pour toi! J'avais suivi un peu ton histoire et je suis d'accord avec les autres: s'il t'aime, il reviendra!

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1254452 a dit :
Big-up pour les chiens, Riley, quelle image adorable :d

Demain c'est la soirée des prépas de mon lycée, où les prépas sont à 80% des MP/PC/éco ... L'objectif affiché est de nous caser, j'aime pas vraiment ce genre de trucs, mais bon au moins je vais passer une soirée à me défouler sur de la zikmu avec mes topines =)
Et je suis plus ou moins supposée voir un gars d'adopteunmec (no judging :d), qui n'est pas du tout mon genre intellectuellement mais qui est un pur canon et qui insiste pour me voir, je vais essayer de trouver quelque chose.

Bref, si j'ai pas trouvé de mec d'ici samedi matin, il y a un problème :d Je reviendrai raconter tout ça ici.

Bien bien bien. Je me suis donc dégonflée comme une patate pour aller voir le garçon en question, et la soirée était une grosse blague (aux cris de "HEC enculés" et "SUP 1? Torsshhhh" c'était difficile de danser un tant soit peu). A la fin j'ai quand même parlé à un garçon, mais tout ce que je sais c'est son prénom et son école d'ingénieur, alors on va pas aller loin. Bref: bof bof.

A

AnonymousUser

Guest
j'hésite à aller le voir jouer vendredi prochain... j'ai peur de sa réaction, qu'elle soit positive ou négative d'ailleurs. :redface:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Lylo, des bisous :fleur:

Bon, le pote d'un pote insiste vraiment pour me voir, pour se faire un petit resto. Il est gentil certes, mais il ne me plait absolument pas... Argh, je déteste ce genre de situation.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Socca;1256288 a dit :
Merde :errf: Courage, essaye de ne pas rester seule, tu as bien quelques amis près de chez toi qui pourraient passer l'après-midi avec toi non?

Anastasia.;1256302 a dit :
Oh :sad: désolée pour toi.
Essaye de t'occuper, puisque si tu ne fais rien tu penseras automatiquement à lui. Courage, s'il t'aime il reviendra. CÂLIN ! :heartbeat:

Elégance;1256319 a dit :

Mais nous on est là si tu as besoin. :fleur:
Courage, et puis comme a dit Anastasia. s'il t'aime vraiment, il reviendra.

Blackpearl.;1256395 a dit :
Oooh :fleur:, j'espère vraiment que tout va s'arrangeait pour toi! J'avais suivi un peu ton histoire et je suis d'accord avec les autres: s'il t'aime, il reviendra!

Fuizo;1256444 a dit :
Des bisous et du courage :fleur:

Taiyaki.;1256478 a dit :
Lylo, des bisous :fleur:

Tape Song;1256486 a dit :

Merci les filles, vous êtes adorables :). Putain, ça fait mal d'avoir le réflexe de cliquer sur le topic des amoureuses et en couple et de me rendre compte que en fait, non.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Finalement, le fait que ça est "véritablement" clashé entre nous (et pour une fois, cela vient de moi), me fait du bien. Je pensais être au 36ème dessous tout le week-end mais là de voir, qu'il ne change pas ses bonnes vieilles habitudes (c'est-à-dire, rdv avec une fille demain et propose à une autre pour le lendemain), je me dis que quand on se voyait, il devait faire pareil et que je ne perds vraiment rien avec lui.
Je me demande comment j'ai pu être aussi accro à un connard (c'est bien le terme) fini...Enfin, je suis contente, j'ai l'impression (pour l'instant en tout cas), de pouvoir ENFIN tourner cette maudite page (de 6mois quand même...). Bref, c'est les vacances, j'ai des choses à faire et notamment passer le week-end prochain avec un ami. So wait and see!

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je ne sais plus quoi penser de l'irlandais, je jette l'éponge.
J'ai décidé de ne plus écrire en premier cette semaine ; lui m'a écrit en premier presque tous les jours, j'ai répondu, on a à chaque fois échangé quelques textos sympas.
Mais ... zéro news du resto, simplement une évocation de "quand on se verra" (oui, quand ?), et ce soir, jour J, zéro nouvelles aussi.
Je suis plus qu'agacée, je ne comprends pas.

J'ai rencontré des tas d'autres assistants français, certains sont vraiment pas mal du tout !
Mais du coup, comme je suis française, j'ai l'impression de ne pas être aussi intéressante qu'aux yeux des irlandais, j'ai l'impression de ramer ! Ils sont tous beaux et gentils, j'ai eu des numéros de tel mais je ne crois pas que ça mènera où que ce soit.

Mais je pars en Ecosse demain, et s'il n'y aura rien de sérieux avec le frenchie qui y est, je sais que je ne serai pas seule.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Muskogee,bonne chance !

En ce qui me concerne,autant j'ai trouvé des mecs gentils et mignons,autant j'ai réalisé qu'ils sont tous casés.Argh,je déteste le genre de situations où tu causes pendant des jours à un mec super sympa pour qu'après tu trouves qu'il trimballe sa copine avec lui.:stare:

Par contre,je persévère,je ne croise actuellement QUE des couples mais je me plais en la compagnie de mes potes. Voyons bien que ce la semaine qui vient nous cache !

A

AnonymousUser

Guest
Idem avec les assistants français ici. Tous sont pris. Ou alors ils ne jetteront JAMAIS leur dévolu sur moi ; les mecs sont une denrée rare entre assistants, et les nanas sont 12.000 ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Seven;1256866 a dit :
En ce qui me concerne,autant j'ai trouvé des mecs gentils et mignons,autant j'ai réalisé qu'ils sont tous casés.Argh,je déteste le genre de situations où tu causes pendant des jours à un mec super sympa pour qu'après tu trouves qu'il trimballe sa copine avec lui.:stare:

Ah mais carrement :errf:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier soir j'étais chez lui, j'ai passé une bonne soirée, une nouvelle fois. Il a voulu m'embrasser, à un moment on était vraiment très proche mais il a rien tenté. Je ne sais pas trop si j'en avais envie, je suis toujours un peu réticente, mais je me dis que je devrais peut être me lancer. J'ai un peu peur en fait je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes