Peut être que je vais sortir avec lui quand même, je vais essayer, on verra si ça marche.
Je ne sais pas trop, , je suis bizarre, je n'arrive pas à savoir si c'est du dépit ou pas parce que je l'aime bien, vraiment mais d'un autre côté je ne passe pas mon temps à penser à lui, je peux rester longtemps sans lui envoyer de message, d'ailleurs c'est quasiment tout le temps lui qui envoie le 1er message de la journée. Enfin bon, toutes les relations que j'ai commencé en étant trop "niaise" n'ont pas duré plus de deux mois, alors c'est peut être pas plus mal comme ça.
Je crois aussi que j'ai peur, je suis terrifiée parce que je suis une handicapée en couple, je sais même plus ce que ça fait d'être en couple.
Je ne sais pas trop, , je suis bizarre, je n'arrive pas à savoir si c'est du dépit ou pas parce que je l'aime bien, vraiment mais d'un autre côté je ne passe pas mon temps à penser à lui, je peux rester longtemps sans lui envoyer de message, d'ailleurs c'est quasiment tout le temps lui qui envoie le 1er message de la journée. Enfin bon, toutes les relations que j'ai commencé en étant trop "niaise" n'ont pas duré plus de deux mois, alors c'est peut être pas plus mal comme ça.
Je crois aussi que j'ai peur, je suis terrifiée parce que je suis une handicapée en couple, je sais même plus ce que ça fait d'être en couple.

Mes parents sont assez stricts alors c'est no way, et puis j'ai pas du tout envie d'être "utilisée" pour ensuite être mieux jetée quoi. Alors bon, je comprends tout à fait, aujourd'hui il a perdu un proche qui apparemment était un de ses meilleurs amis, j'ai fait ce que j'ai pu pour le réconforter par msn. Mais bon, par msn quoi. Alors bon, là je me connecte et je sais à quel point c'est ridicule mais il a enlevé les coeurs à côté de mon prénom et.. Ça me fait quelque chose quand même, moi qui me suis évertuée à ne pas trop m'accrocher à lui. Non mais à chaque fois que je relis le " il a enlevé le coeur" je trouve ça de plus en plus débile. Oh il me parle tiens, c'est froid.