Célibattantes (suite)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Peut être que je vais sortir avec lui quand même, je vais essayer, on verra si ça marche.

Je ne sais pas trop, , je suis bizarre, je n'arrive pas à savoir si c'est du dépit ou pas parce que je l'aime bien, vraiment mais d'un autre côté je ne passe pas mon temps à penser à lui, je peux rester longtemps sans lui envoyer de message, d'ailleurs c'est quasiment tout le temps lui qui envoie le 1er message de la journée. Enfin bon, toutes les relations que j'ai commencé en étant trop "niaise" n'ont pas duré plus de deux mois, alors c'est peut être pas plus mal comme ça.

Je crois aussi que j'ai peur, je suis terrifiée parce que je suis une handicapée en couple, je sais même plus ce que ça fait d'être en couple.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
accroche-coeur;1258275 a dit :
Peut être que je vais sortir avec lui quand même, je vais essayer, on verra si ça marche.

Je ne sais pas trop, , je suis bizarre, je n'arrive pas à savoir si c'est du dépit ou pas parce que je l'aime bien, vraiment mais d'un autre côté je ne passe pas mon temps à penser à lui, je peux rester longtemps sans lui envoyer de message, d'ailleurs c'est quasiment tout le temps lui qui envoie le 1er message de la journée. Enfin bon, toutes les relations que j'ai commencé en étant trop "niaise" n'ont pas duré plus de deux mois, alors c'est peut être pas plus mal comme ça.

Je crois aussi que j'ai peur, je suis terrifiée parce que je suis une handicapée en couple, je sais même plus ce que ça fait d'être en couple.

Tu devrais foncer :d Laisse pas passer cette chance, ça serait dommage de regretter de l'avoir laissé filer. Et si ça ne marche pas du tonnerre tant pis, tu auras essayé et tu auras passé de bons moments tout de même ;)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Socca;1258283 a dit :
Tu devrais foncer :d Laisse pas passer cette chance, ça serait dommage de regretter de l'avoir laissé filer. Et si ça ne marche pas du tonnerre tant pis, tu auras essayé et tu auras passé de bons moments tout de même ;)

Mais j'ai peur moi.

Ah pour celles qui se souviennent, c'est lui qui écrivait "bonswar" bah figurez vous qu'il ne le fait plus, qu'il écrit relativement bien ses sms maintenant. On en a parlé une fois, et il m'a dit qu'il faisait des efforts quand il m'envoyait des sms parce que les miens sont bien écrits. C'est mignon quand même hein.

A

AnonymousUser

Guest
Stan;1258435 a dit :
Euh, ça fait un mois que j'vous ai rejoins... et ce pour longtemps je crois...

Oh.. Même si ça fait déjà un mois, je te fais des bisous :fleur:

Moi, moi.. J'ai bien fait de pas vouloir quitter ce topic. J'lai vu à peine deux jours et c'est déjà les vacances. De suite, il me propose de venir chez lui pour dormir. Hum.. Comment dire ? :stare: Mes parents sont assez stricts alors c'est no way, et puis j'ai pas du tout envie d'être "utilisée" pour ensuite être mieux jetée quoi. Alors bon, je comprends tout à fait, aujourd'hui il a perdu un proche qui apparemment était un de ses meilleurs amis, j'ai fait ce que j'ai pu pour le réconforter par msn. Mais bon, par msn quoi. Alors bon, là je me connecte et je sais à quel point c'est ridicule mais il a enlevé les coeurs à côté de mon prénom et.. Ça me fait quelque chose quand même, moi qui me suis évertuée à ne pas trop m'accrocher à lui. Non mais à chaque fois que je relis le " il a enlevé le coeur" je trouve ça de plus en plus débile. Oh il me parle tiens, c'est froid.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je me sens méga-seule.

Le problème, c'est que je ne rencontre pas beaucoup de nouvelles têtes, en plus en ayant arrêté la fac... Je me suis inscrite sur Adopteunmec, mais bon, ce n'est qu'un site... Pas trouvé "grand chose", pour l'instant.

L'autre nuit, j'ai discuté plusieurs heures avec un mec dans le train, on se rapprochait, il me prenait les mains pour m'empêcher de me ronger les ongles. Il me demandait en rigolant de l'inviter à ma crémaillère mais quand j'en ai profité pour lui demander son numéro, il a esquivé. Est-ce qu'il a déjà une copine, est-ce qu'il me trouvait trop jeune (il a 23 ans)... ?

Enfin, en tous cas c'est sûrement le fait d'être trop seule mais depuis je pense à lui, ça m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1258862 a dit :
Oh nooon, j'ai du remuer un truc samedi soir, le Vendéen vient me parler sur Facebook. J'ai pas du tout envie qu'il recommence son harcèlement. Surtout qu'il est de nouveau "Single" depuis hier après midi.

Pitié, pitié, qu'il ne se soit pas mis en tête de recommencer à me draguer.

Bon courage :fleur:.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'me sens terriblement seule et je ne suis même pas amoureuse, enfin je veux dire que aucun garçon ne m'attire... des fois je me dis que même si j'étais "en kiff" sur un mec inaccessible j'me sentirais peut-être moins seule, j'aurais quelqu'un à qui penser, de qui parler. Mais là c'est comme si c'était un vide, comme si j'étais inintéressante et que je ne m'intéressais même pas aux autres.
C'était la minute d'esseulement, je retourne caresser mes feuilles de cours. :$

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Stan;1259400 a dit :
J'me sens terriblement seule et je ne suis même pas amoureuse, enfin je veux dire que aucun garçon ne m'attire... des fois je me dis que même si j'étais "en kiff" sur un mec inaccessible j'me sentirais peut-être moins seule, j'aurais quelqu'un à qui penser, de qui parler. Mais là c'est comme si c'était un vide, comme si j'étais inintéressante et que je ne m'intéressais même pas aux autres.
C'était la minute d'esseulement, je retourne caresser mes feuilles de cours. :$

Carrément pareil =/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de me prendre en main. Je vais envoyer un message à l'ex pour lui faire comprendre que j'aimerai bien me remettre avec lui, j'espère qu'il saura lire entre les lignes. Sauf que, je ne sais pas vraiment quoi mettre sur le message.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes