Je rêverais de pouvoir faire la même chose et de l'inviter à boire un verre (même schéma que toi, il est dans certains de mes cours). Sauf que j'arrive à peine à lui parler...Socca;1259627 a dit :J'ai hâte d'être mercredi pour revoir le beau gosse du cours d'espagnol et, eventuellement, décrocher la chance d'aller boire un verre. Sait-on jamais, on va y aller au culot. J'espère juste que je serais moins un zombie qu'aujourd'hui sinon il risque de fuir à toutes jambes.
Riley;1259718 a dit :Je rêverais de pouvoir faire la même chose et de l'inviter à boire un verre (même schéma que toi, il est dans certains de mes cours). Sauf que j'arrive à peine à lui parler...
Oh, alors fonce !Socca;1259728 a dit :Le fait de lui avoir adressé la parole est un pur hasard en fait la première fois, il s'est assis à côté de moi la semaine dernière donc on a commencé à se parler comme ça. Sinon j'aurais jamais trouvé le moyen d'aller vers lui... Du coup je me dis qu'il faut pas laisser trainer, si j'évite de lui parler par trouille, je vais laisser filer cette chance d'être entrée en contact avec lui
(Bon ceci dit, je dis ça, mais mercredi devant le fait accompli je ne sais pas si je serais aussi sure de moi...)

Manon_manette;1259564 a dit :Je paierai très très très cher pour qu'il revienne.
Manon_manette;1259564 a dit :Je paierai très très très cher pour qu'il revienne.