Célibattantes (suite)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;1037706 a dit :
Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt. :d

Et j'ai l'impression d'être la squatteuse number one de ce topic. Areiti, Paloma,Aaanor,Loonivers and friends, vous en êtes où? (:

Ah, chouette! De toute façon, c'est le meilleur moyen de voir un peu ce qu'il faut, au delà de ses textos ^^
Sinon pour moi rien de nouveau... Non Aanor, je ne l'ai pas revu. En même temps, je ne travaille pas de toute la semaine, mais je pars ce weekend à la conquête des ptits anglais! (ou plutôt d'éventuels touristes français...) \o/

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je vous appelle à l'aide !
Besoin de vos conseils !

La situation : un ex, qui a envie de me revoir (moi aussi) depuis quelques temps déjà, mais on se "harcelait" pas non plus, on se croisait très vite fait en soirée ce genre de trucs..
Plus de nouvelles depuis un moment, samedi il m'envoie un sms et me demande ce que je fais le soir-même, si je suis en ville, etc
C'était le cas, on s'est croisés par hasard mais on était chacun avec nos potes donc on a dit qu'on se verrait plus tard dans la soirée.
Bilan je suis partie en boite à l'autre bout de la ville, donc il m'a appelé et m'a dit un truc du genre "si t'as envie de euh je sais pas me voir ou euh non faire un tour j'en sais rien comme tu veux.. bah appelle moi en sortant".
Je suis sortie de boite très tard, (tôt) j'ai juste envoyé un msg disant que j'étais morte que j'allais me coucher, que j'espérais le revoir vite etc
Il a jamais répondu, et plus aucune nouvelles depuis.

Je suis censée reprendre contact, hin ?
Je suis une grosse nulle je veux pas faire la fille complètement euh 'en chien' :errf:
la fierté ça craint.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, le week end avec Mr s'est avéré concluant ahah. Seulement, on a eu une petite discussion hier soir. J'vais avoir pleins d'axams à partir de la semaine prochaine, on habite pas à côté et je ne nous voit pas ensemble dans le futur donc on arrête !
N'empêche que ça m'a rebooster dans mon pouvoir de séduction tout ça ;) !

A

AnonymousUser

Guest
ines17;1039289 a dit :
Je suis sortie de boite très tard, (tôt) j'ai juste envoyé un msg disant que j'étais morte que j'allais me coucher, que j'espérais le revoir vite etc
Il a jamais répondu, et plus aucune nouvelles depuis.

Je suis censée reprendre contact, hin ?
Je suis une grosse nulle je veux pas faire la fille complètement euh 'en chien' :errf:
la fierté ça craint.

En même temps, c'est lui qui a proposé la dernière fois, c'est peut-être à ton tour. Proposes lui un truc sympa, d'aller boire un verre quand il peut.

A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;1038304 a dit :
(et la meilleure > soirée médecine demain, choppage de 3 garcons différents deja prevu ...)

Paloma, Paloma, elle danse tous les soirs ..

Alors ça a bien pécho?:d

ines17 , oui propose lui une sortie. Il avait l'air de vraiment vouloir te soir l'autre soir, donc il ne pourra qu'être content que tu le relances.
Areiti. ,bon coyage ;)
Loonivers, si tu passes par là je te fais des gros bisous de soutien.

Je l'aime bien ce Maxime. Hier soir, après une journée sans rien, je l'ai smsé. Il était content (= il attendait que ce soit moi qui le relance) et je lui ai dit que j'avais plus de sms (satané forfait), il était déçu, donc il m'a demandé de lui écrire des mails. Aujourd'hui avant même que je lui en écrive un, il me retextote pour savoir comment je vais. Chou! J'ai bien envie d'essayer de le voir avant dimanche parce que je m'impatiente moi.

A

AnonymousUser

Guest
Okay, les Madz, l'heure est grave, je craque complètement (et quand je dis complètement, c'est que c'est vraiment lamentable).

A

AnonymousUser

Guest
Je vais ecrire un truc complètement stupide mais là, si je pouvais, je lui sauterais dessus quoi; c'est dingue qu'il me fasse tant d'effet.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Myn; toi aussi tu va nous quitter!! c'est trop mignon ses texto je trouve

Ines: franchement si t'as envie de le voir lance toi! je trouve qu'on se prend trop la tête, on se pose beaucoup trop de question(j'excelle dans ce domaine).

De mon cote, j'ai revu ce fameux garcon un peu trop branché cul a mon gout. Sa s'est plutot bien passe mais bon, j'ai du le repousser plusieurs fois. On doit se revoir. Mais bon, j'ai du lui expliqué que je n'étais pas une fille facile et qu'il faut qu'il soit patient avec moi, ce quoi il a repondu qu'on aurait tous notre temps. Mais bon, venant de sa part, sa ressemble plus a de belles paroles

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce soir il y a la soirée où il sera ... On peut dire que c'est une chance unique qu'on se parle. Mais bon, j'y crois moyen.

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya, c'est le même dont tu parlais avant? Ou un autre?

moi75, accorde lui une seconde chance, et s'il insiste encore trop, prend tes distances. Mais déjà je trouve ça bien ce que t'as fait, de lui dire franchement ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas. Ca part sur de bonnes bases!

Il m'a écrit dans un mail "on se voit dimanche après ma répèt". Répèt? Il a un groupe? :d La midinette que je suis serait hyper contente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes