Myn;1037383 a dit :
O-tsuya, c'est quoi comme embrouille?(j'ai l'impression d'être une grosse curieuse là) On peut t'aider peut-être
En fait c'était le même dont je parlais. Celui qui insiste, puis fait le mort, puis réapparait. Maxime quoi. Enfin j'embrouille tout le moooonde. Entre lui, Big à qui j'ai réécrit (mauvaise idée) et KfêtBoy qui - j'en suis quasi sûre- n'est pas insensible. Oui parce que ce soir en sortant de mon étage, je tombe nez à nez avec lui, avant de passer les portiques. Première fois là aussi qu'on sort en même temps. Il me lance un regard qui ne trompe pas. Du genre "oh c'est toi...". Il était avec son collègue donc je suis restée sagement derrière avec un grand sourire béat.
Bilan des courses : je ne sais pas sur quel pied danser entre lui et Maxime, mais c'est quand même cool tous ces balbutiements.
Ca va, tu ne t'ennuies pas, en esperant qu'il y en ai qui aboutissent (ou pas en fait, selon ce que tu cherche :blaugh

.
Sinon, résumé de la grosse-embrouille-qui-n'en-est-pas-vraiment-une pour te faire plaisir:
- monsieur et moi super pote, dragouille, bla bla
- dérapage plus ou moins concret (plusieurs fois) au bout d'un an et demi
- gros froid parce que moi esprit tordue pas vouloir m'attacher à lui
- lui supporte pendant un mois puis petage de cable le jour où je l'engueule pour un truc qui n'a rien à voir
- gros gros froid +++ pendant deux mois, ça m'arrange parce que j'aime pas les gens qui m'approchent de trop près (bah oui, soit t'es mon pote, soit mon plan cul, pas les deux... admirer la capacité surhumaine de mon esprit à être tordu)
- 2 mois plus tard, O-Tsuya qui se reveille, en fait, je l'aimais bien ce type
Sauf que forcement, du coup, en ce moment, l'ambiance est pas au top (bon, au moins, on est sorti de la phase super-froid-du-pôle-nord).