Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bienvenue aux nouvelles arrivantes :fleur:

Myn > Va t'en d'ici :lol: : je suis contente que ça se soit bien passé.

Blonddie > Tu es sur la bonne voie pour vivre autre chose : continues !

Eleni > je rejoins les autres : qu'est ce qui s'est passé ?

En ce qui me concerne : RAS.

A

AnonymousUser

Guest
Suite à sa demande, je revois l'ex. Il nous a prévu une aprèm' ballade à moto :heartbeat:
Il est célibataire et il aime les filles qui savent ce qui veulent (en gros, celles qui foncent).
J'ai donc aucune excuse pour ne pas foncer et lui proposer qu'on se donne une seconde chance. On dira que c'est mon défi !

A

AnonymousUser

Guest
Arf, j'suis allée lui parler sur facebook à propos d'un truc qu'il m'avait demandé et il n'a pas répondu. Du coup, tant pis pour lui, il se debrouillera sans mon aide (et déjà, ça, j'suis pas sûre qu'il s'en sorte) et je lui fais la gueule la prochaine fois que je le vois.

En même temps, je l'évite tellement bien en ce moment qu'il a remarqué qu'on se voyait plus du tout... mais pas que c'était fait exprès.

Oui, j'suis une vraie gamine.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas ce qui s'est passé, il dit qu'il n'a plus de sentiments... mais en deux jours, c'est possible ça ?! :stare:

Bref, le pire dans tout ça c'est que son meilleur ami (son frère, comme il dit) est intéressé par moi depuis maintenant plus d'un mois, et donc mon ex m'a sorti "je serais content si tu sortais avec lui". Totalement contradictoire quand on sait qu'il ne supportait pas que je lui envoie des sms innocents... alors sortir avec lui ? WTF ?

Bref, j'en ai marre, tout me gave & je commence à croire qu'il m'a quittée parce qu'il était jaloux & n'a pas voulu l'avouer.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Plein de bisous Eleni :fleur:

Bon, je n'ai pas trouvé de petit anglais sympatique, dont ma quête continue!

Edit: Oh Myn, c'est trop bien! (oui, j'ai un métro de retard ^^) Ne reviens plus jamais! JAMAIS! :d:d:d

A

AnonymousUser

Guest
De mon côté (retour sur le forum après deux semaines d'absences because partiels), j'ai rien osé faire avec le mec qui me plait. Il a une meilleure amie très envahissante qui n'a pas l'air de m'apprécier plus que ça ce qui rend les choses plus difficile. Et puis maintenant je suis en vacances, je suis rentrée chez moi et je vais sans doute pas beaucoup le voir cet été...

On verra à la rentrée, s'il me plait toujours...(et sij j'ai trouvé personne entre temps).

A

AnonymousUser

Guest
Je me joins à vous!
Je suis amoureuse d'un mec ; je lui ai envoyé un sms où je lui disait qu'il me plaisais, je passe tout mon temps à essayer de le reperer dans la cour et une fois que c'est fait je suis en extase , mais je n'ose pas lui dire que c'est moi car j'ai peur de sa réaction ( Oh le thon! ), de ne pas savoir quoi dire , de faire la conne parce que je serais morte de honte , de ne pas être le genre de fille qu'il "veut" ( genre grandes , fashions tout ça tout ça ) .
Ou alors c'est moi qui me fait des idées .
Mais ce qui est sûr c'est que je lui dirais qui je suis avant la fin de l'année

Ptain ca craint un max , moi qui voulait eviter ça : tourments existentiels de boutonneuse niaise. :up:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bienvenue à toi Asphalte ! Et il n'a pas répondu à ton sms ? Tout n'est pas perdu, si déjà tu as son numéro hèhè ^^

Oh Salto...Disons que tu as tout l'été pour vibrer.

Moi de mon côté, je préfèrerais ne plus être attirée du tout.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops* : Oui, je me dis que j'ai tout l'été pour (re)prendre confiance en moi, m'amuser et arriver en pleine forme et sure de moi à la rentrée prochaine :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ouais, ça aide. Mais garde un oeil sur lui, on s'est jamais qu'il se case & que ça devienne sérieux. Ca serait dommage de passer à côté.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1048928 a dit :
Ouais, ça aide. Mais garde un oeil sur lui, on s'est jamais qu'il se case & que ça devienne sérieux. Ca serait dommage de passer à côté.

Il habite "qu'à" 1h30 de chez moi, donc je pense pouvoir aller le voir une ou deux fois pendant les vacances, et il a certains potes qui habitent chez moi donc ça fera des occasions de se croiser au moins. Après, forcément il y a toujours le risque qu'il trouve une copine mais j'y peux pas grand chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes