tamita44;1120157 a dit :
ah c'est cool mais donnes nous tes plans comment tu fais pour pécho nous laisse pas en galère!
Aloooors, attention, je vous livre mes combines (pour celles qui ont déjà un hypothétique chéri, se referer directement au point 4).
1/ Faire une activité où tu rencontres pleins de monde
2/ Aller parler aux gens, sourire et rester sympa avec tout le monde même si des fois, on pense que c'est des sacrés cons - ne jamais partir avec des préjugés
3/ Faire son petit reparage
4/ Ne jamais parler de sa vie sentimentale (sauf pour deconner), juste sous-entendre qu'on en a une
5/ Multiplier les occasions de se voir par hasard et tiens, "puisque tu es là, si on allait boire un verre/se poser dans un parc/discuter tranquillement..."
6/ Lui faire comprendre qu'il te plait (être tactile, oeillade, vanne... etc) et quoiqu'il advienne, être un minimum discrète, les autres ne sont pas obligé d'être au courant de tous les mecs que tu as voulu ou a déjà chopper, d'autant plus que ça le mettrait vite mal à l'aise
7/ A cette étape, ça dépend du profil:
- Si c'est un enfoiré sentimentale mais que tu as quand même envie de tenté le coup (à tes risques et périls), trouver des excuses bidons pour le faire poireauter marche très bien (j'ai un copain/j'ai l'impression que tu te fous de moi/j'ai besoin de temps...). Le risque, c'est que bien evidement, une fois qu'il t'as, il est content pendant 3 jours puis il se lasse (véridique). On le reconnait à son côté extrement social et à son goût de la vanne.
- Si c'est quelqu'un d'un peu trop timide, il risque de te regarder avec des yeux pleins d'étoile pendant que tu parles et ne rien dire, comme s'il n'y croyait pas et peut finir par t'envoyer un message "j'ai passé une super journée mais j'ai juste un regret, c'est celui de ne pas t'avoir embrassé" (véridique aussi). On le reconnait à sa manière de rarement parler en public, juste de se rende utile et de sourire.
- Si c'est quelqu'un d'un peu trop influencé par ses potes et les vannes, il risque de ne pas assumer de sortir avec toi mais comme il tient à toi, il te drague, t'envoi des messages, fais de mutliples sous entendus... Vient le moment où ça devient relou de ne pas pouvoir deconner tranquillement quand il y a ses potes et de lui faire remarquer que ce serait cool de passer outre et ce à quoi il répond "je t'aime beaucoup mais je ne pense pas que ça pourrait marcher entre nous" (what what what?!). Après, il continue quand même à t'envoyer des messages, à essayer de te choper en soirée... Un an plus tard, il vient te voir en te disant qu'il a été con. Là, il est mûre, tu peux y aller si, bien entendu, tu n'en as pas marre de ses coups foireux. (véridique toujours). Exemple typique: le stapsien!
Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive... (oui, tu as bien compris, ma vie sentimentale est encore plus foireuse que ça, il faudrait que je fasse un article sur mon blog là-dessus).
Remarque: Beaucoup de patience +++, c'est un travail qui s'étale sur plusieurs mois
Voilà, tu sais tout!