Célibattantes (suite)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Oh merde O-Tsuya ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Merci Girl on the run , je sais bien qu'une fille qui sourit attire plus qu'une qui fait la gueule, mais bon parfois j'ai juste envie de dire merde et bouder :lol:

Sinon dans un précédent message je parlais d'un gars de mon amphi qui m'attirait vraiment sauf que oui mais non , une de mes copines est a fond sur lui et comme elle est sexy , marrante, fun et surtout moins nunuche et timide que moi ,ca va se faire entre eux.

Caca :Pooh:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Cherry Appeal > Ben pourquoi tu pars perdante ? Allez allez, on se reprend en main !! (Pis je te pose la même question qu'O-Tsuya, à savoir que je me demande si ton amie est proche de lui)

O-Tsuya > C'est dommage... et vraisemblablement lâche de sa part :sad:

"L'élu" a passé la nuit chez moi. On était seuls. Mais il s'est rien passé (haha) :stare:
Je raconterai ça plus tard, je suis crevée, je n'ai pas beaucoup dormi.

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
O-Tsuya , je plussoie girl on the run , il est plutot lâche sur ce coup. Il n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain ou il s'est passé quelque chose ?

Girl on the run , bah alors ? T'as pas profité de la situation ? :winky:

Et puis ils sont pas plus proche que sa , mais disons que ma copine attire les gens, quand elle arrive quelque part on l'a remarque tout de suite, elle a ce petit truc qui fait que l'attention se porte sur elle , elle a toujours quelque chose de drole a raconter et elle est assez sure d'elle.
Disons que c'est dur de rivaliser quand on est a coté d'elle et qu'en plus on est timide :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Bah le problème, c'est que c'est vraiment pas son genre d'être lache justement (l'avantage de le connaitre depuis un petit bout de temps). J'exagère un peu, jlui ai envoyé un texto pour se voir dimanche soir, il m'a repondu que lundi et mardi, c'était mort (+ son emploi du temps en detail :knockout:) et pas de nouvelles depuis. Il ne s'est rien passé de spécial entre temps donc je sais pas si:
-c'est dans son caractère de ne pas prendre de nouvelles (mais quand même)
-il s'en fout (possible)
-il veut me larguer mais n'a pas les couilles de le faire (jsuis pessimiste).

Tu sais, Cherry-Appeal, je suis un peu comme ta copine (enfin, jdis pas que je suis sexy ni quoi que ce soit du genre mais comme j'ai tendance à beaucoup rire et à discuter avec les gens, j'attire plus l'attention en général) et pourtant, mes amies timides ont beaucoup plus de facilités à se caser que moi donc ne te decourages surtout pas! Et puis qui ne tente rien n'a rien... ;)

Girl_on_the_run, mais pourquoiiiiiiii?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Girl_on_the_run;1114772 a dit :
Cherry Appeal > Ben pourquoi tu pars perdante ? Allez allez, on se reprend en main !! (Pis je te pose la même question qu'O-Tsuya, à savoir que je me demande si ton amie est proche de lui)

O-Tsuya > C'est dommage... et vraisemblablement lâche de sa part :sad:

"L'élu" a passé la nuit chez moi. On était seuls. Mais il s'est rien passé (haha) :stare:
Je raconterai ça plus tard, je suis crevée, je n'ai pas beaucoup dormi.

Aaaaaaaaaaaah mais oui pourquoiiiiiiii? Hein ?!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
O-Tsuya > C'est moche :sad: M'enfin bon retour parmi nous :d
Cherry Appeal > Le fait qu'elle ait l'air tant à l'aise a un coté rageant, ce genre de fille impressionne, mais parfois, elles font un peu peur aux mecs, quand elles paraissent trop sûre d'elles. Bref, même ce qui te semble la perfection peut poser soucis côté mec alors oublie là et... à l'attaque !!!

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à faire une version courte de mon histoire pour ce topic : pour celles que ça intéresse vraiment de savoir comment une fille qui parvient à convaincre "l'homme de ses rêves" à dormir chez lui sans arriver à en profiter, ça se passe ici .
Pour les moins courageuses, je vous dirais que moi, comme lui (d'après ses dires) avons notre place dans ce topic

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Cette aprem,je l'ai passé une partie avec un jeune homme qui a le meme prenom que celui que j'ai forcé à me larguer y a 1mois,c'etait sauf que:
J'ai la peau sensible il etait à peu pres rasé,mais j'ai des douleurs sur ma non-moustache- -",du fait que les repousses de poils ont frotté dessus,
Je me souviens la 1ere fois que j'ai embrassé un gars,le lendemain ,j'ai eu un gros bouton sur la bouche,
Meme que j'ai eu les levres de la bouche tres gercés pendant un long moment ,au debut quand j'embrassais des gars,
Meme mon ex qui se rasait tous les2jours la barbe,sa m'irritait vachement.

A

AnonymousUser

Guest
J'vous quitte à nouveau (pas pour l'enfoiré affectif, rassurez-vous ;) ).

A

AnonymousUser

Guest
tamita44;1120157 a dit :
ah c'est cool mais donnes nous tes plans comment tu fais pour pécho nous laisse pas en galère!:lol:

Aloooors, attention, je vous livre mes combines (pour celles qui ont déjà un hypothétique chéri, se referer directement au point 4).

1/ Faire une activité où tu rencontres pleins de monde
2/ Aller parler aux gens, sourire et rester sympa avec tout le monde même si des fois, on pense que c'est des sacrés cons - ne jamais partir avec des préjugés
3/ Faire son petit reparage
4/ Ne jamais parler de sa vie sentimentale (sauf pour deconner), juste sous-entendre qu'on en a une
5/ Multiplier les occasions de se voir par hasard et tiens, "puisque tu es là, si on allait boire un verre/se poser dans un parc/discuter tranquillement..."
6/ Lui faire comprendre qu'il te plait (être tactile, oeillade, vanne... etc) et quoiqu'il advienne, être un minimum discrète, les autres ne sont pas obligé d'être au courant de tous les mecs que tu as voulu ou a déjà chopper, d'autant plus que ça le mettrait vite mal à l'aise
7/ A cette étape, ça dépend du profil:
- Si c'est un enfoiré sentimentale mais que tu as quand même envie de tenté le coup (à tes risques et périls), trouver des excuses bidons pour le faire poireauter marche très bien (j'ai un copain/j'ai l'impression que tu te fous de moi/j'ai besoin de temps...). Le risque, c'est que bien evidement, une fois qu'il t'as, il est content pendant 3 jours puis il se lasse (véridique). On le reconnait à son côté extrement social et à son goût de la vanne.
- Si c'est quelqu'un d'un peu trop timide, il risque de te regarder avec des yeux pleins d'étoile pendant que tu parles et ne rien dire, comme s'il n'y croyait pas et peut finir par t'envoyer un message "j'ai passé une super journée mais j'ai juste un regret, c'est celui de ne pas t'avoir embrassé" (véridique aussi). On le reconnait à sa manière de rarement parler en public, juste de se rende utile et de sourire.
- Si c'est quelqu'un d'un peu trop influencé par ses potes et les vannes, il risque de ne pas assumer de sortir avec toi mais comme il tient à toi, il te drague, t'envoi des messages, fais de mutliples sous entendus... Vient le moment où ça devient relou de ne pas pouvoir deconner tranquillement quand il y a ses potes et de lui faire remarquer que ce serait cool de passer outre et ce à quoi il répond "je t'aime beaucoup mais je ne pense pas que ça pourrait marcher entre nous" (what what what?!). Après, il continue quand même à t'envoyer des messages, à essayer de te choper en soirée... Un an plus tard, il vient te voir en te disant qu'il a été con. Là, il est mûre, tu peux y aller si, bien entendu, tu n'en as pas marre de ses coups foireux. (véridique toujours). Exemple typique: le stapsien!

Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive... (oui, tu as bien compris, ma vie sentimentale est encore plus foireuse que ça, il faudrait que je fasse un article sur mon blog là-dessus).

Remarque: Beaucoup de patience +++, c'est un travail qui s'étale sur plusieurs mois

Voilà, tu sais tout! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes