Vous plaignez pas, les filles : que ce soit dans la vraie vie ou sur le net, je n'ai droit à des "vous êtes charmante" émanant que de mecs lourds : je suis vraiment en train de me demander si mon physique n'est pas un frein direct pour les relations amoureuses (je doute énormément de moi, en ce moment).
La période de stress que je vie en ce moment me pousse à vouloir dire à H. ce que je ressens pour lui. Là, j'aimerais bien lui écrire un mail, mais, je sais pas, passer par ce moyen de communication, je ne le sens pas.
Il faut vraiment que je vide mon sac, de toutes façons, car j'en ai marre de chialer pour rien à son sujet quasiment tous les soirs.
Edit : Je viens de me relire... c'est vraiment pathétique, désolée
Ben j'aime bien recevoir des sms de sa part. Mais comme toi, j'aime moins la prise de tête qui s'en suit sur ce qu'il pense de moi ou s'il va me répondre.Poutchinelle;1175783 a dit :Pour le mec dont je te parlais je suis en plein "on s'envoit qq messages" il y a tout un tas de personnes qui adore ça, personnellement je déteste me demander "qu'est-ce qu'il pense ?" "est-ce qu'il va me répondre ?" oh lalallal tout ce que je déteste ! J'ai vraiment l'impression "d'appartenir" au mec, d'être complètement dépendante de lui et de n'être qu'une marionnette qu'il tient au bout de ficelles !
La période de stress que je vie en ce moment me pousse à vouloir dire à H. ce que je ressens pour lui. Là, j'aimerais bien lui écrire un mail, mais, je sais pas, passer par ce moyen de communication, je ne le sens pas.
Il faut vraiment que je vide mon sac, de toutes façons, car j'en ai marre de chialer pour rien à son sujet quasiment tous les soirs.
Edit : Je viens de me relire... c'est vraiment pathétique, désolée

Du coup je passe vous faire un petit coucou !
(ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celui-là !)