Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Vous plaignez pas, les filles : que ce soit dans la vraie vie ou sur le net, je n'ai droit à des "vous êtes charmante" émanant que de mecs lourds : je suis vraiment en train de me demander si mon physique n'est pas un frein direct pour les relations amoureuses (je doute énormément de moi, en ce moment).

Poutchinelle;1175783 a dit :
Pour le mec dont je te parlais je suis en plein "on s'envoit qq messages" il y a tout un tas de personnes qui adore ça, personnellement je déteste me demander "qu'est-ce qu'il pense ?" "est-ce qu'il va me répondre ?" oh lalallal tout ce que je déteste ! J'ai vraiment l'impression "d'appartenir" au mec, d'être complètement dépendante de lui et de n'être qu'une marionnette qu'il tient au bout de ficelles !
Ben j'aime bien recevoir des sms de sa part. Mais comme toi, j'aime moins la prise de tête qui s'en suit sur ce qu'il pense de moi ou s'il va me répondre.

La période de stress que je vie en ce moment me pousse à vouloir dire à H. ce que je ressens pour lui. Là, j'aimerais bien lui écrire un mail, mais, je sais pas, passer par ce moyen de communication, je ne le sens pas.
Il faut vraiment que je vide mon sac, de toutes façons, car j'en ai marre de chialer pour rien à son sujet quasiment tous les soirs.

Edit : Je viens de me relire... c'est vraiment pathétique, désolée :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à plus trainer dans le coin ^^ Je suis officiellement plus célibataire mais j'arrive pas à me sentir en couple après deux ans de célibat :P Du coup je passe vous faire un petit coucou !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui encore je reste CELIBATAIRE :d ( ahah trop bien -_-' ) . Bon a part ça j'ai avoué un un mec qu'il me plaisait ... ECHEC !

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1176737 a dit :
Je le vois dans une heure. C'est officiellement un rencard puisque quand il a appris que je n'avais jamais fumer, il m'a proposer qu'on fasse autre chose... J'ai le stress qui monte doucement mais sûrement.
Alala, je vais avoir du mal a ne pas montrer qu'il m'intimide. Mais bon comme vous me dites de foncer, je vais faire de mon mieux !
Je vous racontes tout ça demain ! :d
Stacie elle va choper. :winky: (ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celui-là !)

Salto;1177061 a dit :
J'arrive pas à plus trainer dans le coin ^^ Je suis officiellement plus célibataire mais j'arrive pas à me sentir en couple après deux ans de célibat :P Du coup je passe vous faire un petit coucou !
Vas t'en toi ! Ne reviens plus jamais t'es interdite de séjour.

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1177281 a dit :
oh c'est triste pourquoi donc?
J'entends en ce moment beaucoup de choses sur lui qui ne me plaisent pas du tout. Ça faisait maintenant deux ans et demi et il m'éc?ure. C'est triste à dire, mais bon, je ne peux pas laisser passer des choses comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui c'est vrai, je suis célibataire depuis 1 semaine. Et je le vis bien (ou pas !)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Elegance > Oh Caca , qu'est ce qui s'est passé ?
Bn-y > Si c'est vraiment des choses que tu ne pouvais pas laisser passer , tu es peut être mieux toute seule , des bisous en tout cas :fleur:
Stacie > C'est un peu tard mais Bien joué héhé :raie:

Ly.Li > Je commençais a bien le connaitre , et puis a une certaine soirée trop alcoolisée il a vraiment faillit se passer quelque chose , je suis donc d'autant plus deg etant donné que j'attendais la prochaine soirée avec impatience et que la il m'a presenté sa copine --'
Mais en ce qui te concerne, si Il a changé son statut facebook après être revenu de vacances peut être que ce n'était pas sérieux , je pense qu'il n'y a rien de perdu en tout cas ;)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Girl_on_the_run;1176170 a dit :
Ben j'aime bien recevoir des sms de sa part. Mais comme toi, j'aime moins la prise de tête qui s'en suit sur ce qu'il pense de moi ou s'il va me répondre.

Tu vas me prendre pour une abrutie mais ça m'énerve déjà d'attendre la réponse au SMS et encore plus pq moi j'ai les appels OK mais j'ai (que) 10 SMS par mois ! :S
A ce propos si vous cherchez un bon moyen d'envoyer des sms gratuitement (enfin j'espère que c'est bien ça ! ^^ ) envoyez moi votre adresse email par MP pour que je vous parraine (je ne sais pas si ça apporte qqh de parrainer mais bon je peux toujours essayer !).

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1177348 a dit :
Ah oui c'est vrai, je suis célibataire depuis 1 semaine. Et je le vis bien (ou pas !)
Et moi depuis hier/cette nuit.

Sinon, ce soir je sors avec un ami. Sauf que je crois que lui attend un peu plus. La merde en gros, parce que pour moi, c'est clair que non.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis partie 3 semaines en colo dont 15 jours où je suis sortie avec B.
Je suis rentrée hier, putain ça fait mal. Il habite Lyon, moi je suis de Bretagne ... Bien sur, on le savait dès le début, on a vécu un putain de truc de fou. J'ai jamais été si proche d'un mec, aucun, même un pote ne me connait autant que lui. A force de se tourner autour, de se chauffer, on a fait l'amour. Il était ma première fois, et moi aussi pour lui. Des "Je t'aime", des paroles sincères, les premières larmes aussi, quinze jours de passion. De la haine à l'amour. Et maintenant, j'en suis à refaire le monde, à vouloir sentir encore ses bras sur mes épaules, sa présence. Un manque énorme. Il est à l'internat, donc pas internet jusqu'au 2. Et il a un problème de portable, donc en gros, je dois faire avec. Je ne sais même pas si on se reverra un jour, il y a possibilité qu'on puisse repartir ensemble l'année prochaine, il me l'a proposé, on peut le faire. Mais d'ici là, il aura peut-etre une autre fille en vue, ou moi un autre mec. J'essaye de ne pas me poser de question, de faire comme si ça devait s'arrêter là. Mais que c'est dur de savoir qu'on a cassé à cause d'une distance qu'on ne pourrait pas tenir l'un comme l'autre et non pas parce qu'on ne s'aimait plus. Loin de là. Je sais que je devrais me calmer et me dire que c'est génial d'avoir vécu un truc pareil, que je l'aurais même pas soupçonné il y a 3 semaines. Mais ça m'empeche pas d'en chialer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes