Célibattantes (suite)

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
.Calypso.;1189488 a dit :
Pareil, j'ai testé les sites de rencontres y a un moment et j'ai vite été décu en fait donc j'ai fini par laisser tomber tout ca.
Je crois bien que les rencontres via Internet, c'est pas fait pour moi :/

Moi j'trouvais certains marrant comme adoptunmec.com ^^
Je vais pas là dessus pour me trouver quelqu'un, ca c'est sur. Mais on s'en lasse vite, après une semaine, j'ai supprimé mon compte.

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Stacie , des bisous :fleur:

Bon rentrée aujourd'hui , y'a des gens pas mal finalement , c'est a approfondir.
Ah et puis je viens tout juste d'apprendre que le garçon qui me plait enormément avait embrassé une de mes meilleures copines a une soirée juste avant qu'il sorte avec sa copine de maintenant.
Et elle l'apprécie BEAUCOUP . Pourquoi mais pourquoi il m'a pas embrassé moiii .
Si vous me cherchez je serais surement en train de me pendre au fond de mon jardin :rolleyes:

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
On va dire que la fac à ça de bien: Je croise de très beaux jeunes hommes, et ça plein de fois dans la semaine.
:worthy:

Mais le hic, c'est que je sais pas comment les aborder... alors je trace mon chemin, seule. :cry:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai été chez lui ...
Il cherche vraiment du serieux, rencontre avec la famille et tout le reste. On a discuté pendant 1h, et il ne sait pas quoi faire pour nous deux, il attend de mieux me connaître ( en même temps ça fait qu'une semaine qu'on se connait ) Il est sympathique et très galant en plus il a de la conversation et il est plutôt drôle. Donc c'est coool !
On verra bien par la suite, en tout ca ça me fait plaisir qu'il ne se jette pas directement sur moi, qu'il préfère prendre son temps et voir si ca peut coller vraiment entre nous mais avec la chance que j'ai, il ne voudra pas de serieux avec moi =D

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je vais bientôt vous rejoindre et pour longtemps...
J'veux plus y croire, j'veux plus tomber amoureuse, je m'éloignerai, je me protégerai. Il m'a rendu heureuse comme personne et là j'suis décomposée, j'lui en veux de me rendre dans un tel état tout ça parce qu'il ne va pas bien =(

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Charleston;1188676 a dit :
Des bisous, Girl_on_the_run :fleur:

C'est officiel, je suis une handicapée sentimentale, et je le vis de moins en moins bien.
Merci. Bisous à toi aussi (je comprends que trop bien ta dernière phrase).

Ploukah;1189521 a dit :
Tout pareil. Mais je me dis que les rencontres "normales" (enfin pas via internet quoi) c'est pas non plus pour moi x) donc en gros bah c'est l'impasse. Ah ah.
La mêêêmeuh !! J'espère que tu sortiras de cette impasse ;)

Liberté...;1191593 a dit :
Je vais bientôt vous rejoindre et pour longtemps...
J'veux plus y croire, j'veux plus tomber amoureuse, je m'éloignerai, je me protégerai. Il m'a rendu heureuse comme personne et là j'suis décomposée, j'lui en veux de me rendre dans un tel état tout ça parce qu'il ne va pas bien =(
Des bisous madmoizelle :fleur:

Stacie > J'espère que ta situation pourra s'arranger, que vous trouverez le moyen de vivre votre histoire malgré la distance.

Quant à moi... là, aujourd'hui, ça va.
Hier, c'était l'enfer : j'ai pas vraiment tenu "le choc". Je suis allée voir ma psy dans la soirée, ça va beaucoup mieux depuis car je suis enfin convaincue que j'y suis pour rien s'il est gêné à l'idée d'être en couple avec qui que ce soit.
Mais j'ai quand même besoin de temps avant de le revoir en ami.
J'attends la rentrée avec impatience pour passer à autre chose, faire de nouvelles connaissances.
Bisous à toutes.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je vous trouve chanceuses pour la plupart. J'ai l'impression que jamais personne ne s'intéresse à moi ni me regarde. Je déteste avoir cette impression mais j'ai l'impression que c'est bel et bien réel.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui bon en fait, je sais pas trop. Peut être que lui il ne veut rien de sérieux, et je sais pas comment aborder le sujet avec lui.
Et j'ai peur qu'il ne soit pas intéressé en fait, qu'il me trouve ennuyante toussa.
(Albertine va venir me botter les fesses si elle lit ça)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Dahlia.;1191694 a dit :
Je vous trouve chanceuses pour la plupart. J'ai l'impression que jamais personne ne s'intéresse à moi ni me regarde. Je déteste avoir cette impression mais j'ai l'impression que c'est bel et bien réel.

Tout pareil. -_-"

J'ai le sentiment que personne ne prends le temps de s'intéresser à moi, même pour un petit regard de rien du tout (qui fait plaisir quand même)

Et j'me demande bien pourquoi c'est comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes