Célibattantes (suite)

N

nebuleuse-2

Guest
.Calypso.;1207995 a dit :
Toujours personne en vue, personne ne me plait et je n'attire personne :sad:
Génial !
Toute facon c'est pas demain que je vais quitter ce topic, je sens !

C'est toujours quand on s'y attend le moins que... :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1208210 a dit :
Je déteste Facebook. Avec tous ces couples qui se forment...
J'aimerai bien pouvoir changer mon statut "célibataire" à "en couple".

Je n'assume pas d'être célibataire, à tel point que je n'ai pas mit que j'étais célibataire sur facebook !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
C'était ma rentrée aujourd'hui... je n'ai pas réussi à regarder autour de moi, à sourire, tellement mes pensées convergeaient vers H. Je ne parviens pas à me le sortir de la tête : je m'obstine à vouloir comprendre son comportement """ambigu""" envers moi. Alors qu'au fond, je sais très bien que tout cela n'est qu'une mascarade inventée de toute pièce par moi même.
Être idéaliste et rêveuse, ça fait mal quand la réalité nous rattrape.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1205601 a dit :
Je me cite moi-même (oui) pour préciser que je suis une catastrophe sentimentale car j'ai envie de le voir.

Je me re-cite moi-même :

Les deux gars qui me font craquer (un bien plus que l'autre quand même, in-com-pa-rable) et que je viens de rencontrer dans ma promo, ont tous les deux une copine.

Je vais me flinguer j'arrive pas à me sortir le mignon drôle sympa brun de la tête.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1205601 a dit :
Je me cite moi-même (oui) pour préciser que je suis une catastrophe sentimentale car j'ai envie de le voir.

Je me re-cite moi-même :

Les deux gars qui me font craquer (un bien plus que l'autre quand même, in-com-pa-rable) et que je viens de rencontrer dans ma promo, ont tous les deux une copine.

Je vais me flinguer j'arrive pas à me sortir le mignon drôle sympa brun de la tête.

nan en fait j'edit j'ai besoin de vous raconter mes malheurs :
Je suis rentrée depuis une semaine, dès le premier jour j'ai rencontré un gars génial, adorable, drôle, mignon, avec qui le feeling est vraiment bien passé... on a rencontré d'autres personnes durant la semaine mais on était pas mal à deux, à délirer ensemble, à se comprendre (c'est niais mais c'était ça!)... bref j'ai appris par qqun d'autre qu'il avait une copine, et depuis ce matin il m'ignore presque, comme si on ne s'était jamais parlé, et j'ai eu le sentiment qu'il m'avait évité toute la journée... j'ai cru comprendre que sa copine était venu le rejoindre aujourd'hui pr qqes jours (il habite dans un autre coin de la France à l'origine).

Et c'est très con mais je suis très mal.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ulice > Je me vois mal te conseiller sur ton soucis puisque je n'ai pas trouvé non plus la "solution" pour sortir un mec de ma tête. Je ne peux que compatir et te faire de gros bisous :fleur:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ulice;1208551 a dit :
Je suis rentrée depuis une semaine, dès le premier jour j'ai rencontré un gars génial, adorable, drôle, mignon, avec qui le feeling est vraiment bien passé... on a rencontré d'autres personnes durant la semaine mais on était pas mal à deux, à délirer ensemble, à se comprendre (c'est niais mais c'était ça!)... bref j'ai appris par qqun d'autre qu'il avait une copine, et depuis ce matin il m'ignore presque, comme si on ne s'était jamais parlé, et j'ai eu le sentiment qu'il m'avait évité toute la journée... j'ai cru comprendre que sa copine était venu le rejoindre aujourd'hui pr qqes jours (il habite dans un autre coin de la France à l'origine).

Et c'est très con mais je suis très mal.
Ça ressemble pas mal à ce qui m'arrive, ça. Il est disparue dans la nature depuis qu'il a une copine (sortie de nulle part, d'ailleurs).
Et je le hais. Sauf que non, j'y arrive pas.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé la soirée avec lui, je suis restée dormir (et on a dormi) là bas et ce matin il m'ignorait
un peu. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans la nuit mais hier soir il était tout gentil, tout mignon et ce matin il était froid.
Et il m'a souhaité de bonnes vacances (je pars Jeudi matin) donc il a pas vraiment prévu de me revoir avant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vous rejoins les filles... il m'a quitté il y a 10 jours, ça faisait 3 mois et de toutes façons ça n'allait plus. Ca peut paraître étonnant, mais je suis soulagée, les choses sont plus simples à présent. On se parle assez régulièrement et on se voit avec notre groupe d'amis sans problèmes. J'ai dormi avec lui samedi soir, il fêtait son anniversaire et il y avait plus trop d'autres lits dispo, en tout bien tout honneur et ça m'a rassuré sur le fait que oui, je crois bien que je vais mieux \o/
Je ne cherche pas particulièrement quelqu'un pour le moment mais... on va laisser les choses se faire!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai enfin rendez vous avec l'homme. Demain soir ^^
Mais je le sens pas franchement motivé dans ses mails ... Enfin je verrais demain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes