Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1209350 a dit :
Je vous rejoins les filles... il m'a quitté il y a 10 jours, ça faisait 3 mois et de toutes façons ça n'allait plus. Ca peut paraître étonnant, mais je suis soulagée, les choses sont plus simples à présent. On se parle assez régulièrement et on se voit avec notre groupe d'amis sans problèmes. J'ai dormi avec lui samedi soir, il fêtait son anniversaire et il y avait plus trop d'autres lits dispo, en tout bien tout honneur et ça m'a rassuré sur le fait que oui, je crois bien que je vais mieux \o/
Je ne cherche pas particulièrement quelqu'un pour le moment mais... on va laisser les choses se faire!
C'est cool d'avoir une relation comme celle-ci, après. Je suis contente pour toi si tout se passe bien entre vous, même après votre séparation.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré un mec sur adopte, il est très charmant, a de la discussion, il fait peut être un peu trop rêver dans ses paroles du genre " j'ai trop envie de te rencontrer, tu me plait enormement et ce n'est pas juste des mots, des paroles ..." " Tu m'as l'air d'être une fille extraordinaire " Enfin bref va savoir si c'est sincère !!
J'attends de le rencontrer, on verra bien après si c'est toujours la même chose loool

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Socca : Ben tant mieux alors si tout va bien entre vous après.

Bon moi je n'arrive vraiment pas à le cerner ce garçon. Je ne sais pas si c'est de la maladresse ou si c'est du pas intéressé.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis la rentrée je suis tout le temps que avec des en couples. Je me sens plus seule que jamais, et je sais pas du tout ce que je ressens pour lui. Je suis une barbe à papa ambulante. Je sais plus où j'en suis. Tant pis.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
miss.parapluie;1210637 a dit :
Depuis la rentrée je suis tout le temps que avec des en couples. Je me sens plus seule que jamais, et je sais pas du tout ce que je ressens pour lui. Je suis une barbe à papa ambulante. Je sais plus où j'en suis. Tant pis.

Exactement pareil !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
miss590;1209827 a dit :
J'ai rencontré un mec sur adopte, il est très charmant, a de la discussion, il fait peut être un peu trop rêver dans ses paroles du genre " j'ai trop envie de te rencontrer, tu me plait enormement et ce n'est pas juste des mots, des paroles ..." " Tu m'as l'air d'être une fille extraordinaire " Enfin bref va savoir si c'est sincère !!
J'attends de le rencontrer, on verra bien après si c'est toujours la même chose loool

Fais attention quand même .

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
.Calypso.;1210880 a dit :
Mais tu ne pourras plus le revoir aprés ton départ? J'espere que tt ira bien =)
Moi, je désespere, je suis entourée de couples et je me pose des millions de questions sur moi meme.J'ai vraiment pas de chance, je crois.Je me sens meme mal à cause de ca.

L'amour arrive quand on s'y attend le moins :) Crois moi.
Ne t'inquiètes pas .. Je suis sûr que tu as toutes les qualités pour trouver un copain très très vite :)

theyxlove, Oui ça c'est sûr, je suis très méfiante de toute façon.
Les mecs sont tellement capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent que ce n'est pas évident de savoir si cela est sincère ou pas ! Malheureusement ..

A

AnonymousUser

Guest
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ça soit elle qui nous trouve..
Desperate Housewives

La Gadji et son petit dicton du soir :d

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
.Calypso.;1210880 a dit :
Mais tu ne pourras plus le revoir aprés ton départ? J'espere que tt ira bien =)
Moi, je désespere, je suis entourée de couples et je me pose des millions de questions sur moi meme.J'ai vraiment pas de chance, je crois.Je me sens meme mal à cause de ca.

Bah écoute, je sais pas car il n'y a pas eu de resto :lol:
A 19h40 il m'a envoyé un texto comme quoi il avait un empêchement. Vrai ou faux, je sias pas mais je pars célibataire :lol:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
anakarina;1211092 a dit :
oh non on attendait le feuilleton bon t'as intéret de pécho là où tu vas!:lol:

Les feux du célibat by Steph :yawn::yawn:
Je pars à Tours faire mes études, à mon iut doit bien y avoir des garçons pour moi. Ou dans ma résidence, ou dans la ville ... Enfin quelque part XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes