Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
miss590;1212433 a dit :
Je le rencontre demain et je ne sais pas du tout quoi en penser ... Je flippe !

Bon courage !!!

J'ai intégré ma chambre à Tours. La résidence est vaste et à la salle informatique, y avait deux mecs pas trop mal. Ca va peut être m'aider à m'adapter :icon_4laugh:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Nééra;1213212 a dit :
Je ne sais plus du tout quoi faire avec le mec en question. J'ai l'impression qu'il prend ses distances, et je me demande pourquoi.

Bon ben exactement pareil.
Un jour, j'ai l'impression qu'il m'aime, l'autre jour non... Je devrais lui demander mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai rencontré aujourd'hui, ça va il est sympa comme sur msn quoi.
On a bu un verre, on a bien discuté très à l'aise :) puis j'ai dû rejoindre une pote et après je l'ai retrouvé chez lui avec elle.
Je pense que je n'aurai pas dû, car ma pote balance tout sur les histoires avec mes exs, alors à ses yeux j'ai peur d'être passé pour une catin .. Niaa tant pis.
De toute façon là, il m'envoie des messages, je pense qu'il m'aime bien ^^ mais il va beaucoup galeré pour m'avoir, car j'adore faire courir les mecs =D
Je suis méchante, je sais mais c'est la seule façon où je vois s'il est sincère avec moi ou pas :)
La suite au prochain épisode Haha =D

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je vous expose ma nouvelle histoire hyper pathos :

Y'a un mec qui me plaît beaucoup,enfin c'est mon genre,mignon,très gentil,funny,le tout dans un package d'un mètre 70.Voilà,j'étais avec un amie en train de parler,il a commencé à causer avec nous,déjà je lui adressé la parole,on se regarde de temps en temps mais rien n'était sûr,un simple crush visuel.Quand j'ai demandé à l'amie de me passer un numéro de tél que je lui ai déjà demandé,j'ai sorti mon portable,il me l'a arraché pratiquement de la main et y a inscrit un numéro de tél ( je ne sais pas encore si c'est le sien mais bon :biggrin: ) et me l'a remis.Je suis restée interdite mais j'étais genre hyper heureuse.
Ce qui vient par suite fera rire beaucoup de madmoizelles et vous allez vous moquer mais bon : je lui ai envoyé un message comme suit : " merci pour le num (: " . MERCI POUR LE NUM ? je ne me suis même pas foutue de penser à ce que j'avais écrit,un "bon week-end" aurait pu être mieux. Non,je me suis rendue pathétique,du genre tu es tellement bogosse que je me prosterne et pend à tes pieds.Je crains du boudin et je veux sauver ma face.Comment faire ? faire comme si de rien n'était ? silence radio et fugue chaque fois que je l'aperçois ? Help !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
(Peut être que tu n'es pas la seule à qui il a donné son numéro ce jour là) (hein quoi? Je sors, ah ok).

Nan mais ça ce que tu lui as écrit, c'est pas grave de ne rien avoir mis d'autre.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
accroche-coeur;1213787 a dit :
(Peut être que tu n'es pas la seule à qui il a donné son numéro ce jour là) (hein quoi? Je sors, ah ok).

Nan mais ça ce que tu lui as écrit, c'est pas grave de ne rien avoir mis d'autre.

Peut-être que je suis pas la seule,hein ! :biggrin:

Tu crois franchement que c'est pas grave ? parce que là je flippe un peu non pas parce que je risque que ça tombe mort,mais un peu pour mon orgueil quoi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ben non c'est pas grave. Un mec qui te prend ton téléphone et te rentre son numéro, c'est vachement cool.

Toi tu remercies, c'est à lui de répondre maintenant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Moi je trouve ça cool de l'avoir relancé comme ça... il t'as donné son numéro et il t'intéresse, t'allais pas laisser moisir ses coordonnées dans ton répertoire en attendant le prochain épisode :) T'as pas à regretter, au contraire, je pense que tu verras à sa réponse si il est vraiment intéressé ou non!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Seven > Ton histoire m'a fait sourire, non pas parce que je te trouve ridicule ou quoi que ce soit dans ce goût là, mais parce que je me reconnais pas mal quand il m'arrive d'envoyer un sms non signé et pas clair à une nouvelle entrée dans mon répertoire. Bref, je comprends que tu stresses, mais je trouve comme les autres madz que ce n'était pas mal agir ce que tu as fait. La balle est dans son camp, soit patiente ;)

Miss590 > C'est bien parti dis donc :d

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1214056 a dit :
Il m'avait dit "tu dois me détester", donc hier soir, j'ai pas résisté (pas bien), et je lui ai écris un message pour lui dire que non, je ne le déteste pas.Ce matin je vois un "mail" sur facebook dans lequel il me dit que lui non plus ne me déteste pas, loin de là, que 8 mois avec quelqu'un ça ne lui était jamais arrivé. Et aussi qu'il rentrait le week end prochain donc qu'il pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Je sais pas si j'ai vraiment envie... enfin de toute manière je lui ai dit que je travaillais (ce qui est vrai, hein^^)

La même, il me dit que je dois le détester et patati, patata, "désolé encore"..
Il est bien gentil, mais dès que je lui dit que je ne lui en veut pas, il enchaîne sur ma meilleure amie. Oui elle est parfaite et tout et tout, il l'aime.. Mais il ne pourrait pas éviter tout ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes