Je vous expose ma nouvelle histoire hyper pathos :
Y'a un mec qui me plaît beaucoup,enfin c'est mon genre,mignon,très gentil,funny,le tout dans un package d'un mètre 70.Voilà,j'étais avec un amie en train de parler,il a commencé à causer avec nous,déjà je lui adressé la parole,on se regarde de temps en temps mais rien n'était sûr,un simple crush visuel.Quand j'ai demandé à l'amie de me passer un numéro de tél que je lui ai déjà demandé,j'ai sorti mon portable,il me l'a arraché pratiquement de la main et y a inscrit un numéro de tél ( je ne sais pas encore si c'est le sien mais bon :biggrin: ) et me l'a remis.Je suis restée interdite mais j'étais genre hyper heureuse.
Ce qui vient par suite fera rire beaucoup de madmoizelles et vous allez vous moquer mais bon : je lui ai envoyé un message comme suit : " merci pour le num (: " . MERCI POUR LE NUM ? je ne me suis même pas foutue de penser à ce que j'avais écrit,un "bon week-end" aurait pu être mieux. Non,je me suis rendue pathétique,du genre tu es tellement bogosse que je me prosterne et pend à tes pieds.Je crains du boudin et je veux sauver ma face.Comment faire ? faire comme si de rien n'était ? silence radio et fugue chaque fois que je l'aperçois ? Help !