Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Seven ; t'inquiète pas du tout, faut pas stresser pour ça. Ce que t'as écrit est carrément pas bête, idiot ou quoi que ce soit. Comme disent les autres madz, c'est à lui de jouer maintenant ;) (et je pense qu'il sait très bien de qui venait ce message !)

28 Novembre 2007
65
22
4 689
Macon
Oh un forum de célibataires, non de célibattantes, excusez-moi :)
Célibataire depuis à peu près un an je le vis hyper lunatiquement ! Certains jours je vais me sentir libre comme l'air, me dire que je suis très bien comme ça, mais d'autres je vais completement me remettre en question, et ce de plus en plus frequemment :s
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche avec moi, si je fais peur aux garçons ^^. Surtout que mes amies sont en couples ou tres sollicitées et moi, que dalle :/
Mais bon je ne désespère pas (ou rarement), je me dis que je n'ai que 18ans et qu'en plus j'entre en fac à Dijon cette année, j'aurais surement le choix ^^
Et puis ne dit-on pas que la meilleure façon de trouver quelqu'un c'est de ne pas chercher ?
:)

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1213744 a dit :
Je vous expose ma nouvelle histoire hyper pathos :

Y'a un mec qui me plaît beaucoup,enfin c'est mon genre,mignon,très gentil,funny,le tout dans un package d'un mètre 70.Voilà,j'étais avec un amie en train de parler,il a commencé à causer avec nous,déjà je lui adressé la parole,on se regarde de temps en temps mais rien n'était sûr,un simple crush visuel.Quand j'ai demandé à l'amie de me passer un numéro de tél que je lui ai déjà demandé,j'ai sorti mon portable,il me l'a arraché pratiquement de la main et y a inscrit un numéro de tél ( je ne sais pas encore si c'est le sien mais bon :biggrin: ) et me l'a remis.Je suis restée interdite mais j'étais genre hyper heureuse.
Ce qui vient par suite fera rire beaucoup de madmoizelles et vous allez vous moquer mais bon : je lui ai envoyé un message comme suit : " merci pour le num (: " . MERCI POUR LE NUM ? je ne me suis même pas foutue de penser à ce que j'avais écrit,un "bon week-end" aurait pu être mieux. Non,je me suis rendue pathétique,du genre tu es tellement bogosse que je me prosterne et pend à tes pieds.Je crains du boudin et je veux sauver ma face.Comment faire ? faire comme si de rien n'était ? silence radio et fugue chaque fois que je l'aperçois ? Help !

Je t'admire de lui avoir envoyé un message, je crois que je n'aurais pas osé, j'aurais trop réfléchi. D'ailleurs, je ne le trouve pas ridicule ton message, et puisque le mec en question te plaît pourquoi te priver ? J'ai hâte de connaître la suite des évènements !

A

AnonymousUser

Guest
Petit Papa Noël, apporte-moi mon cadeau en avance.
Un garçon, tout beau, tout gentil & qui m'aime très trèèèèès longtemps.
L'gars parfait quoi. :lol:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
White;1214926 a dit :
Petit Papa Noël, apporte-moi mon cadeau en avance.
Un garçon, tout beau, tout gentil & qui m'aime très trèèèèès longtemps.
L'gars parfait quoi. :lol:

Si seulement c'était possible ^^'

A

AnonymousUser

Guest
Haha, ce soir, reperage d'un mec super mignon... avant qu'il n'ouvre la bouche. J'ai passé 30min à l'écouter me parler en ponctuant la conversation par des "ah", "ouais", "ok" et autres.
Le moment clef restera quand même celui où il m'a dit "non mais il ne s'est rien passé, on est juste sorti ensemble, on n'a pas couché ensemble, j'suis sorti avec elle pour rendre une autre fille jalouse". Oskour quoi!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Cette semaine fut éprouvante pour mes sentiments. Et bien sûr, du coup, je ne sais toujours pas où j'en suis (nulle part d'ailleurs). C'était son grand retour au lycée et j'ai fait ce que j'avais décidé, l'ignorer. Cela ne lui a pas plu (en même temps, il m'a ignoré pendant un mois). Il me dit qu'il a peur que je m'attache et de ne pas m'apporter ce que je veux. Ouais, s'il le dit...
Donc, en gros, il veut qu'on continue à se voir mais bon, j'attends de voir et je ne me berce plus d'illusions...
Là franchement, j'aimerais que quelqu'un de nouveau entre dans ma vie et que je passe à autre chose...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un message sur FB, de la part d'un gars qui m'avait ajouté en ami et avec qui je parlais occasionnellement:
"Hey ! comment tu vas ? je sais que ca fait un pti moment qu'on s'est pas parlé, et j'aurais bien aimé reprendre contact, et te rencontrer, parce que tu me plais vraiment. c'est peut etre direct mais au moins c'est franc et clair, a bientot bisous"

\o/

(Je sais pas quoi faire du tout. Je suis une merde avec ce genre de chose, ahah)(Bonjour, j'ai 6 ans dans ma tête)

A

AnonymousUser

Guest
Wow Riley, ça doit faire bien bien plaisir !
Il te plaît le mec ? Si oui, foooooooooooooooooooooooonce.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha Riley je suis comme toi je sais pas comment réagit dans ces cas là. Mais ouais s'il te plait, n'hésite pas. Je suis même jalouse là.

Moi j'ai juste "mister bonswar" qui prend des nouvelles de temps en temps. Je lui ai dit qu'on pourrait se voir quand je reviendrai de vacances, mais je sais pas trop si j'en ai envie.
Celui que je veux, il m'ignore.

A

AnonymousUser

Guest
Ah que oui ça fait plaisir ! Surtout que c'est le deuxième gars en un mois qui s'intéresse à moi, chose qui ne m'arrive jamais hein (D'ailleurs, en parlant de l'autre, je crois qu'il a compris qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié entre nous, donc ça va).
Pour lui...Oui il me plait mais bon, c'est ma rentrée dans deux jours donc j'ai la tête ailleurs quoi. Je pensais me concentrer un peu sur mes cours pour au moins le premier mois (faut pas abuser non plus), histoire de m'habituer à la fac et donc pas m'encombrer d'un mec (genre je suis trop populaire comme fille, mais non). Et puis honnêtement, j'veux voir la gueule des gars là bas \o/

Je crois que je vais lui dire que ça me dérangerait pas de le voir, mais pas maintenant. Que comme c'est ma rentrée, je vais attendre un peu...
Ca le fait ou non ? Je veux pas être méchante, je déteste ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes