Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Faust;1216745 a dit :
Bon, Maxence veut m'inviter à dîner ce soir.
Mes parents me font un plat pour que je fasse attention, que je ne lui dise pas où j'habite, etc. etc.. Mon père est persuadé que j'ai risqué ma vie en le rencontrant.
(J'aime son prénom alors vas-y !)

De mon côté, comme je suis incapable de faire un truc seule, j'attends ma meilleure amie pour répondre à son message. Je suis pas sure de vouloir le rencontrer en fait, je me rneds compte que ça n'a pas fait tilt quand je lui parlais (pas que j'attends le prince charmaaaaant mais...vous voyez ce que je veux dire, non ?). Donc bon, je vais surement lui dire que j'aimerais attendre blabla le truc sur la rentrée...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je m'étais bien motivée pour lui demander ce qui n'allait pas, s'il n'avait plus envie qu'on se parle toussa, et ça fait 3 jours que je ne le vois pas connecter. Je vais perdre toute ma motivation moi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je vais attendre un peu pour adopte un mec, de toutes façons je ne suis pas prête à "repartir en chasse" réellement pour le moment :P
Pré-rentrée dans ma nouvelle école aujourd'hui, il y a plus d'un specimen intéressant :d On verra ce que donnera le WEI et puis l'année pour les rencontres ;)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai revu H. aujourd'hui : en coup de vent, avec des amis à lui autour, c'est une situation où j'étais sûre de ne pas trop souffrir en le voyant, car nous n'avons pu échanger que des banalités. Il souhaite me revoir, qu'on s'appelle. Je ne me sens pas encore prête pour ça : il ne m'est toujours pas passé, étant irrémédiablement attirée par lui lors de ces quelques instants à parler de tout et de rien. Donc je me retiens de renoter son adresse msn ou son numéro de portable. Je PEUX résister à cette tentation : YES I CAN !!

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1217674 a dit :
En fait, je commence à avoir l'habitude des déceptions. Je me dis qu'au bout d'un moment, ça ne me fera même plus d'effet.
T'as eu de ses nouvelles, alors ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
La Gadji;1217851 a dit :
T'as eu de ses nouvelles, alors ?

On a parlé un tout petit peu ce matin, mais il devait aller en cours (ya toujours un truc de toute façon) et il m'a dit " à bientôt Maïté" donc ce soir peut être qu'on pourra enfin parler.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il faut vraiment qu'il sorte de ma vie là, c'est plus du tout possible...Mais c'est difficile de le faire quand on le voit 5 jours sur 7 et qu'il essaye de revenir à chaque fois.
Bref, hier, il draguait une fille limite devant mon nez et en plus, dans le même temps, il ne faisait que me matter. Mais il cherche quoi??? Que je réagisse, que je lui dise quelque chose??? Il m'a clairement fait comprendre qu'on n'attendait pas la même chose à cause de notre différence d'âge, qu'il a peur que je m'attache (trop tard...) ou alors, c'est lui qui a peur de s'attacher. Je n'en sais rien et la seule chose que je sais, c'est que depuis juin, je suis en larmes à cause de lui et cette situation n'est plus vivable pour moi. Décision prise: je zappe!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
silvermOon;1218441 a dit :
Je ne sais plus quoi faire! On me dit qu'il m'aime bien, et il m'envoie des sms pour savoir comment je vais, et quand il me vois il me regarde pas! >< Enfin en même temps, moi je l'aime bien (je parle pas du tout de lui toutes les 5 min, je le vois pas du tout en toutes les personnes blondes que je croise, non non XD) et quand je l'ai vu je sais pas ce qui m'a pris, je suis passée droit devant lui en lui disant à peine bonjour.... =S
Putain les filles, comment faire pour lui montrer qu'il m'intersse??? Et comment savoir si il m'aime bien! D'après mes amies qui contrairement à moi ont un minimum d'expérience, j'ai une chance, mais bon je ne sais pas comment m'y prendre, dès que je le vois je fais n'importe quoi, j'ai peur qu'il me prenne pour une débile, je sais pas!
Comment faire? é_è
Jeudi soir, il y a une soirée où il sera et moi aussi, la dernière soirée on l'a passée ensemble (avec 3 amis à moi!), il était venu avec nous et ensuite quand on était tellement bourrés qu'on ne savait plus ou on habitais il nous a proposé de dormir chez lui, et il s'est couché à coté de moi! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire, jeudi, et faire???

eh bien évite déjà de te bourrer la gueule jeudi soir! ^^ et essaye d'aller vers lui. s'il est déjà venu vers toi et tes amis c'est que vous vous connaissez un minimum non?
je sais pas, trouve n'importe quel truc à dire. même si c'est bête, ça facilitera la conversation. ne sois pas timide sinon tu risques de le perdre parce qu'apparemment , il te plait beaucoup, et visiblement lui aussi.
bon courage :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de bons cookies avec des pepites de chocolat... rien que d'y penser, j'en salive d'avance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes