Bon... Jeudi soir, pendant une soirée, je n'étais plus dans le topic...
Sérieusement, avec l'alcool, j'étais avec un ami de mon meilleur ami (que je connais seulement depuis 1 semaine...) et on a bien accroché. On s'est embrassé, on parlait à beaucoup de monde et vers la fin de la soirée, il disait "je vous présente ma future petite amie " Oui oui, ça doit être sous le coup de l'alcool...
Mais bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir EXISTEE... Il m'a dit des choses trop jolies, du genre, "t'es mignonne" "je t'avais déjà remarqué l'autre fois"...
Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait. C'est vraiment énorme de se sentir présente et non pas transparante pour une personne. Même si cette personne ne me connait pas tant que ça, elle le pense... et c'est génial.
Vers la fin de la soirée, je suis rentrée chez moi. Il était là avec mon meilleur ami, on commençait tous à dé-souler. Donc, on s'est fait la bise, mais j'ai bien senti qu'il avait hésité. Moi, j'ai préféré ça car mon meilleur ami était juste à côté donc... Et il m'a dit "Tu me promets qu'on refera une soirée, hein ?".
Et... hier soir, j'ai vu mon meilleur ami, et il me dit : "Tiens, je l'ai vu cet aprem, et il m'a dit : elle est vraiment sympa ta meilleure amie

"...
Normalement, je refais une soirée jeudi soir, il devrait être là... Mais j'ai toujours peur, que par exemple (étant donné que je n'ai pas confiance en moi) il ne me trouve plus attirante, ou je sais pas, par opération du saint-esprit (^^), j'étais jolie ce soir-là, et plus maintenant... Gnagnagna.
Même si je ne le revois plus, je suis heureuse !

Ca fait du bien au moral de vivre des choses comme ça !