Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
.Calypso.;1220993 a dit :
Plus le temps passe et plus, Je désespere.

Mais faut paaaaaaas. (comment ça moi aussi je désespère?)

On est des battantes, des warriors !!! (même si on ne se ressent pas comme telles).

Mais quand même, j'ai envie de pleurer tellement j'me sens moche, nulle, inutile ...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses. J'étais habillée comme je m'habille tous les jours donc, et sans vouloir me vanter, beaucoup d'hommes m'ont regardée aujourd'hui. Qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo !

7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Aujourd'hui j'ai 17ans, Et voilà je suis là,....Enfait je suis célibattante depuis toujours,c'est juste que ça ne m'interessait pas avant......

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nééra;1221466 a dit :
Je l'ai vu quand même ce soir : restaurant et cinéma. Et je n'ai absolument rien payé. Sinon il ne s'est absolument rien passé. On a juste bien rigolé, comme d'habitude. Comme des amis en fait.
Ca me tue un peu tout ça. Il est beau, il a du charme, il me fait rire comme personne, il est adorable avec moi, il est taquin et moi aussi. Il aime un tas de petits trucs improbables que j'aime aussi et il a un petit grain de folie que je pensais être la seule à avoir.

Mais bon ... It's a friend. Just a friend. Et ça il faut absolument que je me le mette dans la tête avant que ça ne dégénère.

(c'est trop cool pour toi accroche-coeur!)

Mouais, je sais pas trop. Fin le coup du "j'ai oublié de te répondre" alors que je lui avais demandé si il voulait toujours qu'on se voit, j'ai pas vraiment apprécié. On devrait se voir la semaine prochaine quand je serai revenue à Rouen. J'espère que ça va bien se passer. Il est venu me parler hier soir mais bon il était plus d'une heure du matin, donc à cette heure là je n'ai plus beaucoup de conversation, déjà que je ne sais jamais quoi dire sur msn, encore moins que face à face.

Je suis désolée pour toi en tout cas, c'est lui qui veut juste que vous restiez amis? Il t'a dit pourquoi?

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1222229 a dit :
Tout à l'heure dans le métro, mon sac a glissé de mon épaule et est tombé sur le mec à côté de moi, qui était trop mignon et qui avait l'air tout gentil, qui m'a dit que c'était pas grave alors que j'ai failli renverser sa guitare... J'aurais dû lui sortir "désolée, d'habitude j'essaie d'éviter de faire tomber mon sac sur les gars mignons" ahah, mais j'y ai pas pensé sur le coup.

Heureusement que tu lui as pas dit ça ! Il serait aller poster sur le topic "la pire méthode de drague jamais vue..." :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1222303 a dit :
Mais je sais pas draguer, je sais faire que du rentre-dedans :rolleyes:

T'inquiètes pas, je rigolais. ;) Je ne sais pas draguer non plus.(Sauf bourrée, ce qui est complètement pathétique.)

C

clem-ence-2

Guest
Bon... Jeudi soir, pendant une soirée, je n'étais plus dans le topic...
Sérieusement, avec l'alcool, j'étais avec un ami de mon meilleur ami (que je connais seulement depuis 1 semaine...) et on a bien accroché. On s'est embrassé, on parlait à beaucoup de monde et vers la fin de la soirée, il disait "je vous présente ma future petite amie " Oui oui, ça doit être sous le coup de l'alcool...
Mais bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir EXISTEE... Il m'a dit des choses trop jolies, du genre, "t'es mignonne" "je t'avais déjà remarqué l'autre fois"...
Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait. C'est vraiment énorme de se sentir présente et non pas transparante pour une personne. Même si cette personne ne me connait pas tant que ça, elle le pense... et c'est génial.
Vers la fin de la soirée, je suis rentrée chez moi. Il était là avec mon meilleur ami, on commençait tous à dé-souler. Donc, on s'est fait la bise, mais j'ai bien senti qu'il avait hésité. Moi, j'ai préféré ça car mon meilleur ami était juste à côté donc... Et il m'a dit "Tu me promets qu'on refera une soirée, hein ?".
Et... hier soir, j'ai vu mon meilleur ami, et il me dit : "Tiens, je l'ai vu cet aprem, et il m'a dit : elle est vraiment sympa ta meilleure amie :) "...
Normalement, je refais une soirée jeudi soir, il devrait être là... Mais j'ai toujours peur, que par exemple (étant donné que je n'ai pas confiance en moi) il ne me trouve plus attirante, ou je sais pas, par opération du saint-esprit (^^), j'étais jolie ce soir-là, et plus maintenant... Gnagnagna.

Même si je ne le revois plus, je suis heureuse ! :) Ca fait du bien au moral de vivre des choses comme ça !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Hier soir, nous sommes allés au resto, nous avons marché au bord de la plage jusqu'à tard dans la nuit mais bon, je ne sais pas ce qu'il veut. On ne peut plus se voir le dimanche soir comme avant et apparemment, cela l'embête. Enfin, bref, je verrais bien et je ne me prends plus la tête.

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence, je suis contente pour toi :d Et t'inquiète, peut-être que jeudi sera encore mieux et que ça concrétisera une petite (ou grande) histoire (:

C

clem-ence-2

Guest
La Gadji;1223146 a dit :
Clém-ence, je suis contente pour toi :d Et t'inquiète, peut-être que jeudi sera encore mieux et que ça concrétisera une petite (ou grande) histoire (:

Bon, je ne me fais pas d'idées hein... La grande histoire (même si je l'attends), c'est surement pas pour tout de suite. Roooh, je suis toujours défaitiste ... (c'est ça quand on a pas confiance en soi)
Nan mais le truc, c'est que ça me donne le morale, parce que c'est vrai que quand on est célib', on a personne pour s'occuper de nous, ou bien nous chuchoter des compliments à l'oreille (ça peut être ta mère ou ton meilleur ami qui peut le faire, mais c'est PAS du tout pareil, même si ça fait plaisir)...

Allons, allons, ne perdons pas espoir ! On va le rencontrer ce beau ténébreux qu'on attend toute ! Je vous tiens au courant :P

A

AnonymousUser

Guest
Cette semaine, j'ai revu mon ex pour la première depuis notre rupture. On s'est dit bonjour mais on ne s'est pas adressé la parole.
Hier soir, je lui envoyé le message suivant "ça m'a fait plaisir de te revoir cette semaine" et lui m'a répondu 10 minutes après "Moi aussi, ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps", du coup, j'ai hâte de le revoir et faut absolument que je lui parle.
(Oui, bon d'accord, j'ai encore des sentiments pour lui...)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'recommence comme au lycée ... au RU cette semaine j'ai vu l'homme de ma vie, pile comme je les aime physiquement et j'ai écouté un peu la conversation, il avait pas l'air stupide.
Le truc, c'est que même si mon IUT est relativement petite, y a une possibilité minime pour que je le revois. Car bien sur je l'ai pas abordé (pour lui dire quoi ?), je l'ai juste maté en douce.
J'ai l'impression d'avoir toujours 16 ans ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes