Bon moi je laisse tomber. On m'a rapporté des trucs sur le mec qui me plait, et il vaut mieux que je l'oublie. Apparemment, il n'a pas toutes les qualités citées par Felouse.
Ah non, c'est nul ça. J'suis triste pour toi. Bisou !accroche-coeur;1224910 a dit :Bon moi je laisse tomber. On m'a rapporté des trucs sur le mec qui me plait, et il vaut mieux que je l'oublie. Apparemment, il n'a pas toutes les qualités citées par Felouse.
La Gadji;1224924 a dit :Ah non, c'est nul ça. J'suis triste pour toi. Bisou !
non mais sérieux. Au boulot je vois pas de mecs mignons, les collègues hommes sont gentils mais pas un qui m'attire fatalement, et les clients bah en 2 minutes pas le temps de me faire une idée. Elle-Aime;1224832 a dit :Message qui dit quoi?![]()
Felouse;1224880 a dit :Je veux un amoureux.
Gentil, rigolo, honnête, attentionné, beau, généreux, intelligent, tolérant, grand etc
.

La même pour moi! C'est d'autant plus compliqué qu'il est dans ma classe...L-ylee;1225705 a dit :Y en a un qui m'a tapé à l'?il au lycée. ça a l'air en bonne voie . Je crois les doigts pour que ça marche ! J'en ai marre d'être célibataire , b*rdel !