Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai énormement de mal à l'oublier, j'ai commencé les cours aujourd'hui et un mec porte le même nom de famille que lui alors qu'il est plutôt rare... je tilte à chaque fois qu'un prof fait l'appel c'est exaspérant.
Sinon, un mec de cette même classe me plait assez, mais je connais encore rien de lui à part son prénom donc... attendons un peu ;) Surtout qu'on zone avec le même groupe d'amis pendant les pauses, bon plan!

A

AnonymousUser

Guest
Haha, c'est trop marrant, j'crois qu'on a tous les deux envie de proposer à l'autre de se voir mais comme on passe notre temps à s'attaquer à coup de vannes, on n'ose pas.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, soirée avec les personnes de mon groupe de géo, y'a pas beaucoup de mecs, mais il y en a bien un qui me plait :d

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1223961 a dit :
Calypso et Ploukah des bisous :fleur:

Même si je râle aussi, que j'en ai marre, que j'y crois plus...

Même si le seul mec qui me plaisant un tant soit peu depuis la rentrée s'est déjà casé avec une pouf, même si j'ai recroisé l'ex qu'il ne faut pas que je recroise parce que j'ai bobo au coeur, même si j'ai re-re-raconté cette histoire à une connaissance encore une fois et que j'ai senti mon coeur se serrer.
Même si c'est le bordel, que tout le monde est casé, que personne ne s'intéresse à moi, que je suis la fille la plus compliquée du monde et et que je commence à me persuader que je finirai vieille à chats, ou nonne.

Je me cite moi-même car : le mec cité au-dessus (en gras donc) s'est bien casé avec une pouf, mais a l'air de s'en foutre royalement, continue à me dragouiller plus que jamais (alors qu'il avait arrêté le temps qu'il se mette avec sa meuf bizarre là - pardon) ET mes potes (filles) m'en ont parlé cet aprem, donc je ne me fais pas d'idées comme j'en étais persuadée : il me drague ouvertement, je lui plais, voilà, c'est bien \o/
la suite ? je sais pas.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Sur FB, je viens de demander les fameux conseils de Tata Jeannine, qui vient de me dire :
« Tu n'es pas célibataire. Tu es juste amoureusement handicapé(e). »
Super -_-'

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Taiyaki.;1227219 a dit :
Sur FB, je viens de demander les fameux conseils de Tata Jeannine, qui vient de me dire :
« Tu n'es pas célibataire. Tu es juste amoureusement handicapé(e). »
Super -_-'

Je suis une handicapée des relations amoureuses. Je bloque, je me bloque, je vise trop haut, et je suis une idéaliste de première catégorie. J'ai beau me dire "il faut que ça change", j'ai pas l'impression d'avoir vaincu mes blocages.

Le couvent me tend les bras. Ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
15 OOO étudiants rien que dans la fac de Lettres où je suis, je vais bien en trouver un ? En fait, j'en croise des supers mignons tous les jours mais dans ma licence, j'en ai pas vu (ou alors un ou deux mais j'ai genre, aucune chance ?).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1227231 a dit :
Je suis une handicapée des relations amoureuses. Je bloque, je me bloque, je vise trop haut, et je suis une idéaliste de première catégorie. J'ai beau me dire "il faut que ça change", j'ai pas l'impression d'avoir vaincu mes blocages.

Le couvent me tend les bras. Ah ah.

Mais exactement pareil. Mon meilleur ami m'a dit l'autre jour que j'étais pleine d'idéaux moi.

Je rentre de mes deux cours de danse. En salsa il y a quelques mecs de mon âge mais aucun n'est à tomber par terre. En rock par contre, il y a plus de vieux (enfin de trop vieux pour moi). C'est dommage, moi qui pensait pouvoir faire du sport et me dépenser, et rencontrer des mecs en même temps. Bon d'un autre côté, je viens de rentrer en sueur, alors c'est peut être mieux comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1227257 a dit :
15 OOO étudiants rien que dans la fac de Lettres où je suis, je vais bien en trouver un ? En fait, j'en croise des supers mignons tous les jours mais dans ma licence, j'en ai pas vu (ou alors un ou deux mais j'ai genre, aucune chance ?).
Ouille. Dans deux semaines je commence LEA, je suis sûre que je vais être dans le même cas. Alors, utopiquement je m'imagine rencontrer plein de beaux mecs en amphi et tout, mais je suis sûre que ça va être vagin à perte de vue. :gonk:

Mais bon, j'en ai marre de me prendre la tête avec les mecs. Du coup j'ai prévu de la jouer cool et de m'amuser un peu, au moins pour la rentrée.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1227340 a dit :
Ouille. Dans deux semaines je commence LEA, je suis sûre que je vais être dans le même cas. Alors, utopiquement je m'imagine rencontrer plein de beaux mecs en amphi et tout, mais je suis sûre que ça va être vagin à perte de vue. :gonk:
LEA, c'est même vagin-land \o/ Je pense que c'est 80% de filles...Mais faut pas désespérer, je suis sure qu'il y en a des biens (la preuve, j'ai sympathisé avec un gars assez mignon !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes