Socca;1230486 a dit :
J'arrive pas à passer à autre chose à chaque fois que je me trouve devant un obstacle, c'est dingue.
J'ai revu l'ex hier midi, ça s'est bien passé je suis plutôt contente et j'ai vraiment le sentiment de plus être accro à ce petit bout d'homme. Par contre, j'ai légèrement (mh...) flashé sur un mec de ma classe. Je vous en avait déjà parlé, il est casé. Et moi, bah je fonds toujours autant.
Je suis faible.
Mais non, tu n'es pas faible ! C'est désespérant aussi de souvent se rendre compte que les gens qui nous plaisent sont toujours pris, ou gays, ou pas intéressés.
Laisse tomber, tu sais. Des beaux gosses intelligents, mine de rien, y'en a des tas et tu en trouveras sans doute dix autres qui te plairont autant, et parmi les dix, deux avec qui un truc est possible !
Clém-ence;1230419 a dit :
Non pas que je sois déçue du fait qu'il soit parti avec une autre fille, mais plutôt que je me retrouve encore et toujours SEULE, comme une merde.
Je crois que j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je me remets en question tout le temps et ça me tue. Je désespère à un point... Je suis seule, seule, seule, toujours seule.
Mon meilleur ami m'a écouté, mais il ne me comprend pas, évidemment lui, il a sa copine...
Personne ne me comprend. Tout me fait chier :'(
Eh, relax. T'es seule mais ça va aller ! C'est être seule qui te fait chier, ou bien tu as peur d'être seule dans le sens où tu te dis que t'es pas assez intéressante pour les autres ?
Tu sais, ça s'apprivoise, la solitude. Et puis je trouve que c'est même bon d'être bien seule, de s'entraîner à l'être - pour ne pas aller vers les autres parce qu'on en a peur (de la solitude) mais vraiment pour les autres. Ça ira, tu sais !
Mèng;1230072 a dit :
je sens que je vais suivre ta petite histoire toi! j'adore ce genre de rencontre! quand on ne sait pas quoi dire, quand on ne se comprend pas toujours (lol) et qu'on attend impatiemment que l'autre nous réponde!! ça me fait penser à moi il y a quelques temps, il m'est arrivé la même chose :raie:
moi, à ta place, je garderai le silence pendant la matinée. peut être qu'il te contactera tout seul, et ne t'enverra plus un sms juste pour répondre au tien.
Arrête, je suis toujours dans l'esprit entretien d'embauche.
Il a écrit (suite à mon texto), a fixé une heure, un lieu, un film. Good.
Après il a demandé comment a été ma journée, j'ai dit génial, il a dit que lui c'était ennuyeux, et "ne parlons pas travail", et j'ai écrit :
"Ok. What about talking about a non-empirist critique of the rationalist philosophy by Kant ?"
et ... hi, hi, je vais tout foutre en l'air en lui faisant peur, il doit déjà me prendre pour une cinglée. Humour de merde
