Célibattantes (suite)

C

clem-ence-2

Guest
Bon, je suis allée à la soirée hier comme prévu. Sauf qu'il était avec une autre fille... Je sais qu'un bisou alcoolisé la semaine dernière ne veut pas dire que je suis lié avec lui... Mais je suis super déçue. Je suis rentrée chez moi vers 23H... je n'ai donc pas finis la soirée. J'ai pleuré comme une énorme madeleine toute la nuit.
Non pas que je sois déçue du fait qu'il soit parti avec une autre fille, mais plutôt que je me retrouve encore et toujours SEULE, comme une merde.
Je crois que j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je me remets en question tout le temps et ça me tue. Je désespère à un point... Je suis seule, seule, seule, toujours seule.
Mon meilleur ami m'a écouté, mais il ne me comprend pas, évidemment lui, il a sa copine...
Personne ne me comprend. Tout me fait chier :'(

A

AnonymousUser

Guest
je suis un peu paumée, je sais pas s'il faut (encore?) que je poste dans le topic des amoureuses ou des célibattantes... et puis finalement c'est peut-être plus simple ici, et si jamais ça foire je n'aurai pas le cafard en quittant l'autre :boxed:

je n'ai aucune nouvelle depuis notre conversation au téléphone dimanche soir. il m'a dit qu'il me redirai ça au plus vite, je me suis promis de ne pas y penser jusqu'à ce qu'il se bouge et contrairement à ce que je pensais, ça a marché tout ce début de semaine. mais là non, je recommence à baliser...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'arrive pas à passer à autre chose à chaque fois que je me trouve devant un obstacle, c'est dingue.
J'ai revu l'ex hier midi, ça s'est bien passé je suis plutôt contente et j'ai vraiment le sentiment de plus être accro à ce petit bout d'homme. Par contre, j'ai légèrement (mh...) flashé sur un mec de ma classe. Je vous en avait déjà parlé, il est casé. Et moi, bah je fonds toujours autant.
Je suis faible.

A

AnonymousUser

Guest
Plein de BG à la fac mais presque pas dans ma licence. Ca craint un max. Tellement que je pense que je vais rester seule toute l'année quoi. En fait, je vois pas comment je pourrais intéresser un gars parmi toutes les filles trop bonasses de la fac \o/

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Riley;1230510 a dit :
Plein de BG à la fac mais presque pas dans ma licence. Ca craint un max. Tellement que je pense que je vais rester seule toute l'année quoi. En fait, je vois pas comment je pourrais intéresser un gars parmi toutes les filles trop bonasses de la fac \o/

Mais tu fais partie de ces filles mégabonasses!

Dans deux semaines une amie fait une soirée, et elle pense l'inviter. Mon dieu ayez pitié, faites qu'il vienne à cette soirée! (Histoire d'avoir une occasion de lui dire autre chose que bonjour...)

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1230486 a dit :
J'arrive pas à passer à autre chose à chaque fois que je me trouve devant un obstacle, c'est dingue.
J'ai revu l'ex hier midi, ça s'est bien passé je suis plutôt contente et j'ai vraiment le sentiment de plus être accro à ce petit bout d'homme. Par contre, j'ai légèrement (mh...) flashé sur un mec de ma classe. Je vous en avait déjà parlé, il est casé. Et moi, bah je fonds toujours autant.
Je suis faible.
Mais non, tu n'es pas faible ! C'est désespérant aussi de souvent se rendre compte que les gens qui nous plaisent sont toujours pris, ou gays, ou pas intéressés.
Laisse tomber, tu sais. Des beaux gosses intelligents, mine de rien, y'en a des tas et tu en trouveras sans doute dix autres qui te plairont autant, et parmi les dix, deux avec qui un truc est possible ! ;)

Clém-ence;1230419 a dit :
Non pas que je sois déçue du fait qu'il soit parti avec une autre fille, mais plutôt que je me retrouve encore et toujours SEULE, comme une merde.
Je crois que j'ai de plus en plus de mal à me supporter. Je me remets en question tout le temps et ça me tue. Je désespère à un point... Je suis seule, seule, seule, toujours seule.
Mon meilleur ami m'a écouté, mais il ne me comprend pas, évidemment lui, il a sa copine...
Personne ne me comprend. Tout me fait chier :'(
Eh, relax. T'es seule mais ça va aller ! C'est être seule qui te fait chier, ou bien tu as peur d'être seule dans le sens où tu te dis que t'es pas assez intéressante pour les autres ?
Tu sais, ça s'apprivoise, la solitude. Et puis je trouve que c'est même bon d'être bien seule, de s'entraîner à l'être - pour ne pas aller vers les autres parce qu'on en a peur (de la solitude) mais vraiment pour les autres. Ça ira, tu sais !

Mèng;1230072 a dit :
je sens que je vais suivre ta petite histoire toi! j'adore ce genre de rencontre! quand on ne sait pas quoi dire, quand on ne se comprend pas toujours (lol) et qu'on attend impatiemment que l'autre nous réponde!! ça me fait penser à moi il y a quelques temps, il m'est arrivé la même chose :raie:
moi, à ta place, je garderai le silence pendant la matinée. peut être qu'il te contactera tout seul, et ne t'enverra plus un sms juste pour répondre au tien.
Arrête, je suis toujours dans l'esprit entretien d'embauche.
Il a écrit (suite à mon texto), a fixé une heure, un lieu, un film. Good.
Après il a demandé comment a été ma journée, j'ai dit génial, il a dit que lui c'était ennuyeux, et "ne parlons pas travail", et j'ai écrit :

"Ok. What about talking about a non-empirist critique of the rationalist philosophy by Kant ?"

et ... hi, hi, je vais tout foutre en l'air en lui faisant peur, il doit déjà me prendre pour une cinglée. Humour de merde :d

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me hais ...
Hier à la soirée d'inté en boîte j'ai eu 2 chances. La première, un type trop beau vient parce que son bracelet est tombé. Alors je lui remets, il me fait un grand sourire, me tape la bise et s'en va. J'aurais du le suivre, putaiiin ou lui parler au moins.
Aussi avant de partir en boite, un mec qu'une des filles connait arrive. Trop beau. Comme j'étais un peu pétée je racontais que de la merde mais en boite j'allais mieux et pendant qu'il était assis, je le regardais et nos regards se croisaient régulièrement. Même avec son frère me regardait puis ils parlaient entre eux. Et quand il est revenu sur la piste, je m'approchais de lui et ... une copine m'a prise par le bras pour rentrer :stressed:
Je me déteste ...

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1230486 a dit :
Je suis faible.

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai toujours plus ou moins des sentiments pour l'ex, et j'ai rencontré un garçon qui est dans mon groupe, il est très charmant mais je ne sais pas s'il est célibataire, je vais faire plus en plus connaissance avec lui.
Et puis, tu n'es pas faible et le mec il est pas marié donc... !

A

AnonymousUser

Guest
Taiyaki.;1230554 a dit :
Mais tu fais partie de ces filles mégabonasses!

Dans deux semaines une amie fait une soirée, et elle pense l'inviter. Mon dieu ayez pitié, faites qu'il vienne à cette soirée! (Histoire d'avoir une occasion de lui dire autre chose que bonjour...)
T'es bien gentille ma chère :d
Sinon, bonne chance avec ce gars !

A

AnonymousUser

Guest
Il a décidé qu'on irait voir 500 days of summer, une comédie romantique. Soit.

J'irai avec la voix de Dark Vador ... J'ai chopé un authentique rhume irlandais. Et j'aimerais vraiment choper autre chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes