Alors aujourd'hui j'ai été bizutée,je portais un sac de poubelle,plein d'oeufs sur ma tête et maquillée à la on-m'a-massacré-le-visage-après-une-soirée.A peine il m'a vu qu'il a éclaté de rire.10 minutes après,je le vois maquillé,les ongles vernis,portant un décollecté et couvert de farine,de henné et d'oeuf.Je me suis gentiment moquée de lui aussi.Il a fait le trajet du bus avec moi,on a peu discussé rigolé et tout.
L'aprèm,je me suis pomponnée,y'avait la boom,les gens qui dansent,les jeux de lumière,les mecs sexy,bref la GRANDE ambiance quoi.Je le trouve assis,il me regarde,me sourit et me regarde danser.Mon pote allié me donne chaque 2 secondes des mises à jour pointues : il te regarde depuis 1 minute,regarde il te regarde,regarde il te regarde.Bref.Je le laisse et danse avec tout le monde.Plus tard,je prends mon courage à deux mains et l'invite à danser,il accepte,il danse,on rigole,il me prend la main,me fait de jolies pirouettes,en gros l'éclate.Je le laisse danser avec une autre et continue à m'amuser.Il y en a une autre qui vient danser avec moi,mon amie m'a dit qu'il lui a dit que je lui plais beaucoup,mais moi je l'aime bien,c'est tout.
Je le revois dans le bus,on rigole et je me moque de ses ongles vernis(^^),je le laisse,il me dit bye et là il est connecté et on discute.
Ce n'est pas le love-love mais sa présence est agréable,sa beauté virile est dopante du moral,je prends mon temps et du recul pour discuter agréablement avec tous les mecs mignons.Actuellement,je m'amuse et je garde l'?il ouvert. :biggrin: