Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Nééra;1231069 a dit :

Non surtout que de mon côté je ne sais même pas pourquoi ? Je n'ai rien fait. C'est depuis qu'on s'est revu. Et pourtant il a été adorable le lendemain donc je ne comprends rien.

Pareil, je n'ai rien fait. Ça faisait longtemps que l'on s'était pas vus. On s'est croisé deux fois en ville, la première fois adorable, et la seconde fois, totalement froid. Je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu alors qu'avant il le faisait automatiquement tout de suite.

Je ne comprends pas.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1230978 a dit :
J'irai avec la voix de Dark Vador ... J'ai chopé un authentique rhume irlandais. Et j'aimerais vraiment choper autre chose.

De même, je compatis (quoique, j'hésite, est-ce que c'est Dark Vador ou E.T.?). En esperant que ce soit un peu passé d'ici la semaine prochaine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un texto en demandant si c'était toujours ok pour ce soir.
Pas encore de réponse ; j'espère que tout ira bien. Jusqu'à la fin du truc, j'aurai du mal à croire que ça ne va pas finir par tomber à l'eau comme d'habitude !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
La seule personne à qui je ne voulais pas parler du week-end, c'était Lui et il a fallu que mon msn bugge pour qu'il y réussisse...Bon, mon portable est coupé au moins je ne serais pas en train de le regarder toutes les 30 secondes pour voir s'il m'a envoyé un message (ce qu'il ne fera pas du week-end de toute façon).

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1231248 a dit :
J'ai envoyé un texto en demandant si c'était toujours ok pour ce soir.
Pas encore de réponse ; j'espère que tout ira bien. Jusqu'à la fin du truc, j'aurai du mal à croire que ça ne va pas finir par tomber à l'eau comme d'habitude !
Il a répondu. "Oui, toujours 8h, devant City Hall ?"
YEAH YEAH YEAH !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Demain je dois voir un mec (celui qui écrit "bonswar") et j'ai plus tellement envie. Déjà, je suis malade alors ça soule et ensuite, je sais très bien que ce n'est pas le genre de mec avec qui je veux une histoire sérieuse, sauf qu'en ce moment, je ne veux pas non plus un plan cul, donc je ne sais pas trop pourquoi je vais le voir.
Et je peux pas annuler, j'ai déjà annulé hier soir, il va finir par croire que je le mène en bateau.

A

AnonymousUser

Guest
Essaie de tirer le meilleur de cette soirée, de t'amuser, de passer un bon moment ... et après, quand il te recontactera, dis-lui simplement que tu préfères en rester là. Neutre et direct en même temps. Il se dira qu'il a eu sa chance, après tout.
Non ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Muskogee, conseillère des célibattantes.

C'est vrai que je peux aller le voir, ça ne m'engage à rien.

Edit : bon en fait, je le vois ce soir, c'est mieux, je préfère plutôt que demain. Demain c'est dimanche, tout sera fermé et je pense qu'on aurait fini par aller chez lui parce qu'on n'aurait pas su ou aller. Je suis malade, j'ai le nez tout bouché, au moins si vraiment j'en ai marre, je pourrai dire que je veux rentrer parce que je me sens vraiment pas bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais je parlais vaguement avec un gars rencontré sur facebook et il y a quelques semaines (après genre 3 semaines sans nouvelles de ma part), il m'avait envoyée un mail disant qu'il me trouvais très belle, qu'il voulait me rencontrer etc.
Et là, il est revenu me parler aujourd'hui, disant qu'il veux me rencontrer si je suis d'accord blabla. Il est très gentil et quand je lui ai dit que je savais pas si je voulais le rencontrer, il m'a dit que si j'avais peur de le voir (ce qui n'est pas le cas hein), on avait qu'à se voir en groupe, avec des potes. Il ma filé son numéro en ajoutant "au moins tu pourras donner mon numéro aux flics si je suis méchant" (je vous passe l'écriture sms hein...) et en ajoutant de le textoter si j'avais du temps libre pour qu'on organise un truc.
Donc voilà, il est bien gentil mais 1) Rencontrer un inconnu, ça me plait pas des masses (pas parce que j'ai peur de me faire kidnapper/violer/manger par lui mais parce que je trouve ça bizarre. J'aime les vraies rencontres), 2) J'ai pas eu le truc qui fait que je me vois avec lui...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Alors aujourd'hui j'ai été bizutée,je portais un sac de poubelle,plein d'oeufs sur ma tête et maquillée à la on-m'a-massacré-le-visage-après-une-soirée.A peine il m'a vu qu'il a éclaté de rire.10 minutes après,je le vois maquillé,les ongles vernis,portant un décollecté et couvert de farine,de henné et d'oeuf.Je me suis gentiment moquée de lui aussi.Il a fait le trajet du bus avec moi,on a peu discussé rigolé et tout.

L'aprèm,je me suis pomponnée,y'avait la boom,les gens qui dansent,les jeux de lumière,les mecs sexy,bref la GRANDE ambiance quoi.Je le trouve assis,il me regarde,me sourit et me regarde danser.Mon pote allié me donne chaque 2 secondes des mises à jour pointues : il te regarde depuis 1 minute,regarde il te regarde,regarde il te regarde.Bref.Je le laisse et danse avec tout le monde.Plus tard,je prends mon courage à deux mains et l'invite à danser,il accepte,il danse,on rigole,il me prend la main,me fait de jolies pirouettes,en gros l'éclate.Je le laisse danser avec une autre et continue à m'amuser.Il y en a une autre qui vient danser avec moi,mon amie m'a dit qu'il lui a dit que je lui plais beaucoup,mais moi je l'aime bien,c'est tout.

Je le revois dans le bus,on rigole et je me moque de ses ongles vernis(^^),je le laisse,il me dit bye et là il est connecté et on discute.

Ce n'est pas le love-love mais sa présence est agréable,sa beauté virile est dopante du moral,je prends mon temps et du recul pour discuter agréablement avec tous les mecs mignons.Actuellement,je m'amuse et je garde l'?il ouvert. :biggrin:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh Riley, il a l'air sympa quand même ce garçon.

Je viens de rentrer, j'ai passé une très très bonne soirée. Je suis très étonnée. J'ai même envie de le revoir, donc il va surement passer me voir à Rouen dans la semaine.
Le problème reste quand même le même, ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je m'imagine avoir une relation. En plus, il m'a dit qu'il avait une fille d'un an et demi. Mais sinon à part ça, il est vraiment charmant.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1231792 a dit :
Oh Riley, il a l'air sympa quand même ce garçon.

Je viens de rentrer, j'ai passé une très très bonne soirée. Je suis très étonnée. J'ai même envie de le revoir, donc il va surement passer me voir à Rouen dans la semaine.
Le problème reste quand même le même, ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je m'imagine avoir une relation. En plus, il m'a dit qu'il avait une fille d'un an et demi. Mais sinon à part ça, il est vraiment charmant.

Ben c'est cool quand même. Au pire, il peut devenir un bon pote non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes