Muskogee;1234141 a dit :"It doesn't work that way here though". Sa réponse.
RAAAH, je HAIS les ANGLO-SAXONS !![]()
n'importe quoi !!! au contraire, c'est marrant! voir même excitant! 'faut qu'il se lâche un peu ^^
Pas avant le mariage, attends ! C'est osé, un french kiss.Leech;1234151 a dit :Propose lui de faire une soirée à la Française. Avec tout ce qui va avec, bien sûr (French Kiss, of course. What else ? ^^).
Bon, il a dit "la semaine prochaine".Mèng;1234153 a dit :n'importe quoi !!! au contraire, c'est marrant! voir même excitant! 'faut qu'il se lâche un peu ^^
La française qui flirte avec dix mecs à la fois et qui en embrasse un pour passer la nuit avec le deuxième ! ...Girl_on_the_run;1235158 a dit :J'ai rencontré un petit bizuth lors de l'intégration des premières années : le courant est bien passé, il est charmant, on a échangé nos numéros de téléphone. Mais bon, ça risque d'être chaud pour se revoir car il faut qu'il bosse pour son concours, lui (rire sadique de la nana qui n'a "que" des partiels a passer pendant l'année).
Pendant mon WE d'intégration, j'ai vu pas mal de mecs canons... mais vraiment trop bourrés pour en tirer quoi que ce soit, lol.