Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je sais pas ce que je veux. Je suis en manque de calinous alors je serais pas contre un homme mais... d'un autre côté j'ai pas envie d'une autre relation, je suis blasée après plusieurs déceptions. Et un coup d'un soir n'est même pas envisageable je suis trop fleur bleue. Bon. Je vais m'acheter 27 chats et je vais m'enfermer chez moi jusqu'à la fin de mes jours, c'est tout ce qu'il me reste à faire :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi un peu l'impression que j'ai "la flemme" de me consacrer à un mec, parce que j'ai beaucoup donné de ma personne la dernière fois pour recevoir très peu en retour, mais en même temps je veux des câlins et de la tendresse. Les coups d'un soir, bof, je n'ai rien contre de principe, mais pour avoir essayé je sais que ça n'agit pas sur le besoin d'affection, mais simplement sur la crainte de ne pas plaire, au mieux.
J'ai envie de tomber amoureuse et de retrouver le désir de faire des efforts pour quelqu'un.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ah pareil,combien des fois,en me posant à la buvette vers le coup de 16h,je me mets à observer les mecs qui me plaisent et à m'imaginer dans leurs bras,juste un peu de tendresse,ces petits trucs qui manquent à ta vie de célibattante dont : ta caresser les cheveux,te tenir la main,te regarder droit dans les yeux,te faire des compliments...Tout ces trucs là,j'ai presque envie de crier mon désespoir dans leurs gueules et qu'ils se bougent un petit peu le cul.

C

clem-ence-2

Guest
Muskogee;1241235 a dit :
J'ai aussi un peu l'impression que j'ai "la flemme" de me consacrer à un mec, parce que j'ai beaucoup donné de ma personne la dernière fois pour recevoir très peu en retour, mais en même temps je veux des câlins et de la tendresse. Les coups d'un soir, bof, je n'ai rien contre de principe, mais pour avoir essayé je sais que ça n'agit pas sur le besoin d'affection, mais simplement sur la crainte de ne pas plaire, au mieux.
J'ai envie de tomber amoureuse et de retrouver le désir de faire des efforts pour quelqu'un.

Euh... moi aussi... :)
Mais je relativise et je me dis que pour trouver LE bon, il faut être patiente...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Vraiment tout pareil que Socca.
C'est le calme plat en ce moment, et je pourrais même plus me plaindre pour rien à propos de H. car je lui ai envoyé mon mail. Je n'ai plus qu'à laisser le temps faire son travail.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Muskogee;1241235 a dit :

Tu écris vraiment ce qu'il y a dans ma tête. J'ai un gros besoin d'affection, et les coups d'un soir ne suffisent pas à le combler. Et j'ai envie de quelqu'un que je puisse aimer. En ce moment je me laisse vraiment aller en plus, j'ai l'impression que personne ne me regarde, que personne ne me désire.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
accroche-coeur;1241305 a dit :
Tu écris vraiment ce qu'il y a dans ma tête. J'ai un gros besoin d'affection, et les coups d'un soir ne suffisent pas à le combler. Et j'ai envie de quelqu'un que je puisse aimer. En ce moment je me laisse vraiment aller en plus, j'ai l'impression que personne ne me regarde, que personne ne me désire.

La même chose...je ne me fais draguer que par des vieux de plus de 40 ans à la recherche d'une "jeune" (très peu pour moi...).
Puis comme Socca, je dis toujours, je finirais vieille fille avec 7 chats (pourquoi 7 je ne sais pas).

Sinon, là, l'autre veut à tout prix me parler sur msn. Sauf que msn, j'en ai ra la patate. Il a qu'à assumer et me dire les choses en face maintenant...

A

AnonymousUser

Guest
Ouais, j'ai l'impression de plaire uniquement comme coup d'un soir. J'attire, c'est clair, je suis hyper rassurée sur mon physique, mais j'ai l'impression que dès qu'on me parle, on me rétrograde de "nana intéressante" à "nana baisable" ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faut pas dire ça Muskogee, je suis sure que ce n'est pas le cas!
Je vois qu'on a toutes le même problème :shifty: Mais courage les filles, un jour nous marcherons au bras d'un joli jeune homme (chacune hein :P)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes