Elégance;1262538 a dit :
C'est délicat en amphi, s'il vient savoir juste à côté de toi alors que y'a des places partout, c'est trop cramé. Donc il tente surement une approche mais ne sait pas comment s'y prendre, il est peut-être timide... ?
On doit être une cinquantaine dans un grand amphi donc la prof veut qu'on soit devant et au milieu donc ça réduit le choix de places, même si ça ne l'empêche pas d'aller à 3 ou 4 rangées plus loin de moi, mais en même temps, on s'est tous choisis des places régulières, où on se met chaque semaine. La semaine dernière, il était devant moi et là, il s'est mis à côté. Ouais bon, ça veut rien dire quoi.
Non mais je pense pas l'intéresser en vrai, quand on est en salle, il vient jamais à côté de moi donc bon (en même temps, je vais pas me placer à côté de lui non plus hein). Et je pense pas qu'il soit timide, enfin il parle pas vraiment aux gens de lui-même mais...je sais pas en fait...!
Je verrai demain de toute, et puis euh...Voilà. J'ai l'impression d'avoir 12 ans là, à raconter ça, c'est tellement pathétique =_='
(Par contre, aujourd'hui je suis passée devant un groupe de mecs pour aller faire pipi et un des gars m'a fixée et quand je suis repassée devant eux, ils étaient tous là à me regarder et j'ai cru entendre "C'est elle..?
blabla". Je les connaissais pas mais j'ai le secret espoir 'avoir plu à l'un d'eux = je peux plaire à quelqu'un = HOURRA)(Je suis peut être folle et ils se moquaient de moi/ me regardaient comme ça)