Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai la chance de trainer principalement avec des mecs, et ces mecs sont soit pas du tout tentés par une relation et préfèrent de loin les soirées entre potes no prise de tête (comment ça mes potes sont des gamins ? :flappie:), soit ils sont célibataires depuis peu et prennent le temps de souffler. Donc questions couples, je suis peu embêtée. Bon par contre si l'un deux se case je crois que ça va me foutre un coup.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Alors maintenant j'ai décidé d'arrêter de mater tout ce qui bouge et de m'emballer pour un rien.C'est vrai que c'est chiant que d'être célibataire mais que diantre,un peu de mystère et de calme serait de rigueur.Je me comporte tout à fait normalement avec le mec qui me plaisait,on rigole toujours autant,il se comporte de la même façon avec toutes les filles et ça m'arrange.

J'ai aussi décidé de ne plus faire attention à chaque mec qui passe à côté de moi,j'ai l'impression que mon seul but dans ma vie actuellement c'est de me caser mais je ne veux pas me caser avec n'importe qui,donc je décide de faire une pause en ce qui concerne faire des efforts pour leur plaire et d'attendre qu'ils fassent aussi des efforts.:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1264301 a dit :
Alors maintenant j'ai décidé d'arrêter de mater tout ce qui bouge et de m'emballer pour un rien.C'est vrai que c'est chiant que d'être célibataire mais que diantre,un peu de mystère et de calme serait de rigueur.Je me comporte tout à fait normalement avec le mec qui me plaisait,on rigole toujours autant,il se comporte de la même façon avec toutes les filles et ça m'arrange.

J'ai aussi décidé de ne plus faire attention à chaque mec qui passe à côté de moi,j'ai l'impression que mon seul but dans ma vie actuellement c'est de me caser mais je ne veux pas me caser avec n'importe qui,donc je décide de faire une pause en ce qui concerne faire des efforts pour leur plaire et d'attendre qu'ils fassent aussi des efforts.:biggrin:

Pareil. J'en ai marre de toute, on dirait que ma vie se résume à trouver un gars et c'est un peu la loose.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1264307 a dit :
Pareil. J'en ai marre de toute, on dirait que ma vie se résume à trouver un gars et c'est un peu la loose.

Oui, moi aussi. Sauf que quand je "trouve un mec" ( arf, j'aime pas cette expression.), qu'il me plaît et que je lui plaît, j'ai tellement peur de "m'engager" ou de me mettre en couple, que je stoppe tout, je l'évite comme une grosse lâche.

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1264319 a dit :
Oui, moi aussi. Sauf que quand je "trouve un mec" ( arf, j'aime pas cette expression.), qu'il me plaît et que je lui plaît, j'ai tellement peur de "m'engager" ou de me mettre en couple, que je stoppe tout, je l'évite comme une grosse lâche.

C'est tout à fait moi, sauf que quelques jours après je me rends compte que j'ai merdé, et je prie pour qu'il veuille bien me reprendre. (C'est ma situation en ce moment même !)

A

AnonymousUser

Guest
il ne m'a toujours pas répondu... tant pis, demain soir je mets mon plan à exécution quoiqu'il advienne...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Charleston;1264319 a dit :

Mais oui.

Mais à un moment il faut bien se lancer. Il vient de repartir de chez moi. J'ai vraiment vraiment passé une bonne soirée,comme à chaque fois. J'ai failli l'embrasser, sauf que j'ai eu un peu peur de ce qu'il se passerait ensuite, sauf que je ne suis pas épilée (oui, ça m'empêche d'embrasser les garçons) alors je me suis retenue. Demain je pense que je vais aller chez lui, il m'a assez fait comprendre qu'il avait envie qu'on se voit demain. Donc demain après midi, je vais me faire bien belle.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ce soir IL (mon ex, qui fais des aller venues dans ma vie pour me briser le coeur) me dépose à 6h, devait revenir me chercher pour sortir vers 20h.
A 21h sans nouvelles j'appelle plusieurs fois. Il finit par rappeler pour dire qu'il me recontacte dans 10mn.

Mais une heure plus tard: toujours sans nouvelles.
J'appelle: toujours sans réponse.
A 22h30 il finit par rappeler, me dis qu'il me préviens dès qu'il part de chez son ami, et passe me chercher, de me tenir prête.

J'ai attendu jusqu'à maintenant dans ma robe devant mon téléphone.
Il est pas venu. J'ai rappelé et écris. J'ai juste eu droit à un message: " C'est nase toute façon, on s'voit demain. Sois pas fâchée. "

C'est ça ma vie de "célibattante". Peut-être que ça fait pathétique de dire ça mais, le célibat c'est un cauchemar.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1264372 a dit :
il ne m'a toujours pas répondu... tant pis, demain soir je mets mon plan à exécution quoiqu'il advienne...

Il va peut-être répondre aujourd'hui ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes