Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Tape Song;1266773 a dit :
Révélation: J'en ai marre être célibataire... Et B. qui ne se bouge pas, mais j'en ai marre de lui aussi et des mecs qui ne bougent jamais leur cul, c'est toujours aux filles, merde. ça n'existe plus les dandys?

Au fond, j'ai une grosse envie de parler à B et qu'il soit là...

Le big-up est parce que je ressens là même chose , ahah.

J'annonce ! Ici va suivre un joli pavé [ pas si grand :) ] !

J'en ai marre là, parce que vous voyez y a X qui m'intéresse depuis quelques temps, il le sait bien qu'il m'intéresse il m'a dit que c'était réciproque mais pour le moment il sait pas trop. Et là y a son ex qui lui retourne autour, et je la crains vachement [...] S'il sort avec p*tain mais je crise.
Parce à cause de ce mec j'ai fais la connerie de recaler Y un des plus BG du lycée que j'avais remarqué le premier jour. Et là y a T, il va peut-être passer à la maison ce soir, c'est pas une très bonne idée . Il est adorable et BG comme mec einh , mais je sais que ça mènera à rien de sérieux et s'il vient je sais que je vais faire des bêtises, ahah.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait tout le trombi de ma promo pour trouver la tronche, et donc le nom, du mec qui m'intrigue là. Sauf que j'ai pas trouvé. Soit je suis bigleuse, soit il est tellement méconnaissable sur sa photo que c'est pas encore comme ça que je trouverai.
J'aurais essayé :P

Et puis, je pensais tout à l'heure... j'ai beau dire que je suis célibataire mais épanouie, bin quand même, le sexe ça me manque :o Et puis je sais pas, j'ai encore envie qu'un mec me regarde avec des grands yeux d'enfants quand je débarque dans sa chambre en lingerie... j'ai pas eu le temps de faire tout ce genre de surprises à mon ex, je suis frustrée je crois :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Dire que si j'avais un mec dans ma vie, je ne serais peut-être pas là, devant mon pc avec mes gâteaux, comme une bonne célibattante que je suis, mais plutôt entrain de passer une soirée calme, dans les bras d'un homme et ne plus penser à rien, juste à profiter de lui tout ça tout ça. (oui j'ai une imagination débordante quand je suis toute seule et préoccupée comme je suis ce soir)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
.Calypso.;1267035 a dit :
J'aime ton imagination,Ploukah.
En même temps, je te comprends tellement parce que j'imagine la même chose !
Mais bon on a dit pas de session déprime, ce soir , hin ?

Oui NO DEPRIM tonight =] (on y croiiiiit)

A

AnonymousUser

Guest
L'histoire du norvégien (et le sexy marin de Muskogee) commencent à me rappeler à quel point j'adore les étrangers (dis comme ça, vive les généralités, mais bon)
Je crois que je vais me trouver un bar irlandais pour aller regarder le match France-Irlande dans 2 semaines :d

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai passé la soirée à regarder mon ex m'échapper. J'ai cru qu'après 6mois de célibat repasser cette semaine avec lui ne me briserait plus le coeur. Faux, archi-faux.
Il me manque comme avant. Je m'sens seule, et mal, et seule encore.
J'ai assez ramassé avec lui, il s'est assez moqué de moi et j'voudrai passer à autre chose enfin.
Trouver quelqu'un et construire un truc chouette, un garçon fiable, un truc qui virerait pas au sordide..
:crying:

A

AnonymousUser

Guest
Courage, (Cam.)

J'ai croisé l'irlandais n°2, celui qui m'avait plantée pour les deux restos successifs. J'avais tant de maquillage qu'il n'a pas dû me reconnaître - Halloween party -, et puis je n'ai rien fait pour, je me serais cachée si j'avais pu tant je me sentais stupide d'avoir pu imaginer une seule seconde qu'il pourrait s'intéresser à moi sérieusement.

Qui pourrait ?!

C

clem-ence-2

Guest
Bon... Toujours rien de nouveau :/
J'ai recroisé mon beau et tendre mec de l'année dernière (celui avec lequel il s'était passé quelque chose sans même que l'on se parle, simplement avec le regard... mais on a jamais été l'un vers l'autre) et résultat, je re-pense à lui... J'ai comme l'impression qu'il y a réellement un truc avec lui. Mais c'est injouable maintenant, on est plus dans la même promo.
Sinon, rien de nouveau. Dans mes cours de TD, maintenant, on se connaît tous, et y'aura aucune ouverture avec aucun mec...

Bref, c'est pas la joie de côté ci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes