Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'échange toujours des e-mails gentils (enfin, un par jour, je trouve ça bien) avec le marin. Il est vraiment adorable et intéressant, même si on n'a pas vraiment discuté de nos goûts et que je doute qu'on ait grand-chose en commun. Il a l'air honnête et franc, et j'aime bien comment il me raconte ce qu'il fait sur le bateau, et sa vie à Belfast avec ses parents et ses s?urs.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
C'est la première fois que je poste dans ce topic. ^^
Je susi célibataire mais je pense de plus en plus à un mec de ma classe
Bien sur c'est un des seuls auquels je ne parle pas ...
Donc il faudrait que j'attire son attention
Je le connais même pas en fait. Si ça se trouve il est gay ou il a une copine !
Gniii ! :d
J'aime bien ça me fait un genre de """défi""" !

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1271486 a dit :
Ginger bienvenue parmi nous.
Ma vie est inintéressante, j'ai personne en vue, je crois que je vais abandonner de chercher; Et puis j'aime bien lire vos histoires :biggrin:.
C'est clair. J'ai presque l'impression de suivre une série avec tous vos posts :d

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1271289 a dit :
Espérons (y) Faut dire que je veux pas vous raconter des trucs, me faire des espoirs pour au final que ça donne rien ...

Et toi, raconte nous :)

Hippopotamus;1271287 a dit :
Mais siiiiiii raconte. Il faut de belle histoires comme celles de Seven et des autres filles.

Le truc c'est que je sais pas comment et par où commencer, et que j'ai toujours un peu de mal à exprimer ce que je ressens. Et puis, j'ai un peu peur aussi que quelqu'un de la vraie vie passe par ici et me reconnaisse. Oui, je suis très parano.

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1271555 a dit :
Le truc c'est que je sais pas comment et par où commencer, et que j'ai toujours un peu de mal à exprimer ce que je ressens. Et puis, j'ai un peu peur aussi que quelqu'un de la vraie vie passe par ici et me reconnaisse. Oui, je suis très parano.

Aller raconte :d Je veux savoir moi aussi !

A

AnonymousUser

Guest
En repensant à une idée de Jehn. et celle qu'une autre mad avait proposé à Muskogee je crois, j'ai pensé à quelque chose. Avant de reprendre mon train ce soir, je lui téléphone, et je lui propose d'aller boire un verre, là maintenant tout de suite. Après, en fonction de sa réponse j'aviserai: soit on se parle, soit je lâche l'affaire pour de bon.

?

A

AnonymousUser

Guest
OMFG il y a un un garçon qui est genre le sosie de Gaspard Ulliel qui vient de m'envoyer un "charme" sur adopteunmec.
mayday,mayday. houston, we have a problem ! il est trop parfait. dans sa description aussi. maintenant écris moi, imbécile :heartbeat:

Le futur-vietnamien est toujours aussi sympa, nous passons nos très-fin de soirées (1h-3h) à s'envoyer des mails sur tout et n'importe quoi. Je ne connais toujours pas son prénom, mais il est plutôt génial dans son genre.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
zofee;1272318 a dit :
OMFG il y a un un garçon qui est genre le sosie de Gaspard Ulliel qui vient de m'envoyer un "charme" sur adopteunmec.
mayday,mayday. houston, we have a problem ! il est trop parfait. dans sa description aussi. maintenant écris moi, imbécile :heartbeat:

Le futur-vietnamien est toujours aussi sympa, nous passons nos très-fin de soirées (1h-3h) à s'envoyer des mails sur tout et n'importe quoi. Je ne connais toujours pas son prénom, mais il est plutôt génial dans son genre.

Si on était sur facebook, je t'écrirais un gros : J'AIME !

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
zofee;1272318 a dit :

Tu me donnes envie de m'y re-inscrire! J'y avais fais de belles rencontres, mais juste amicalement parlant.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
C'est bon je le vois demain ...
Au début il me disait "j'ai une idée d'un endroit calme à l'abri des regards" et esprit mal tourné je me disais que ce type était en fait dingue de m'emmener chez lui ! Et je lui ai demandé "où?" et en fait j'avais vraiment l'esprit mal placé x)
Donc demain soir, on se rencontre ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes