Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1274222 a dit :
J'attendrais un jour de plus, question de ne pas regretter dans une subite crise de paranoïa.
Je donnerai n'importe quoi pour de vraies nouvelles têtes, en fait. Ca va cinq minutes le précuit.

:yawn:

Je regoûterais bien au précuit de la dernière fois moi...( et de celle d'avant aussi d'ailleurs, hum. )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un mail pour donner des nouvelles, discuter de mes cours, demander comment il va. Sobre et correct. Plus qu'à attendre une réponse.

Edit, il a répondu ! :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
:d :d :d :d
J'ai avoué à mon ami dont je trouve le pote fort sympathique (celui dont j'avais trouvé le nom en cherchant comme une fouine pour celles qui se souviennent :P) que bah je le trouve sympathique justement :P Et devinez ce qu'il m'a répondu... "c'est marrant c'est réciproque. oups j'ai rien dit ;)"
:d :d :d Gniiiie

Edit: mille excuses pour l'avalanche de smileys, by the way...
Et autres infos, en gros ça fait pas mal de fois qu'il lui parle de moi mais comme j'ai parlé de mon ex devant lui (non mais quelle conne) il a cru que c'était mort. Il a tenté une approche à la soirée d'inté mais un gars lui a vomi dessus ça l'a freiné :P Et il était dégouté d'ailleurs, tout comme il était dégouté que j'ai l'air encore accrochée à mon ex.
Rha! Faut que je lui prouve le contraire!
Help, quoi que je faiiis?

A

AnonymousUser

Guest
Les gars sont assez prévisibles en fait.
Certains invitent toujours les filles au cinéma pour leur première sortie, d'autres sortent toujours la même excuse bidon : " Je sais pas où j'en suis", pour ne plus être avec une fille. Bon allez, je vais devenir lesbienne à force :d

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1274649 a dit :
Oui mais c'est cool quand ça devient prétexte à rapprochement troublant :)

Oui :d Et c'est encore mieux quand le film est un gros navet, on peut rigoler ensemble (double rapprochement hum hum :) )

A

AnonymousUser

Guest
Hum, le frenchie chez qui j'ai passé une semaine à Glasgow m'appelle son rainbow, en référence aux Stones, et est vraiment trop gentil. Je sais qu'il est volage, charmeur, que malgré nos points communs je le trouve insupportable au bout d'une semaine, mais je l'aime bien. Je réponds sur le même ton, je drague, je flirte. Je ne sais pas trop à quoi je joue. Il est tellement gentil et il prétend tellement vouloir quelque chose de sérieux si jamais je changeais d'avis que j'ai presque peur de lui faire du mal. Je me sens déjà coupable.

A

AnonymousUser

Guest
White;1274662 a dit :
Oui :d Et c'est encore mieux quand le film est un gros navet, on peut rigoler ensemble (double rapprochement hum hum :) )

J'ai un rire tellement horrible, qu'il ferait fuir n'importe quel mec, alors pour moi ce ne serait pas une bonne tactique de rapprochement :d

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai jamais trouvé lé ciné "troublant" ... enfin en même temps moi x)

Alors hier j'ai vu l'homme de Tours, on devait juste manger ensemble à la base. Faut savoir qu'on a tellement parlé qu'on était les derniers du resto :XD: On passé 3h à parler puis après il m'a emmené dans un bar qu'il connaissait et il m'a payée un verre ^^
Finalement, il a décidé de me raccompagner en scooter (là j'ai cru avoir 16 ans mdr) donc je suis rentrée chez moi à 1h30.
On a passé tous les deux une bonne soirée, il a dit qu'on remettrait ça :smile:

Mais ... car y a toujours un mais, là y en a même deux :
? Il a du me prendre à moitié pour une handicapée sociale quand je racontais parfois ma vie.
? Je ne sais absolument pas draguer et j'ai toujours l'impression d'être une sortie entre potes ...
Finalement y a trois mais :
? J'ai pas l'impression de lui plaire physiquement ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma réservation de train a pour code SECQQX. Je crois que la SNCF sait que je suis frustrée.
De l'action s'il vous plaîîîît.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes