Bleuenn;1274814 a dit :Ma réservation de train a pour code SECQQX. Je crois que la SNCF sait que je suis frustrée.
De l'action s'il vous plaîîîît.
La SNCF est une petite coquine.Bleuenn;1274814 a dit :Ma réservation de train a pour code SECQQX. Je crois que la SNCF sait que je suis frustrée.
De l'action s'il vous plaîîîît.
La SNCF est une petite coquine.

Sedgewick;1274946 a dit :Je suis une grosse handicapée des relations, mais je vais avoir besoin de votre aide les filles
Je vous l'ai un peu raconté hier, il me plait, je lui plait. On se croise de temps en temps entre les cours, il est pote avec un bon ami à moi. Mais voilà, pour faire avancer les choses je ne sais pas trop comment m'y prendre. L'inviter à boire un café en le croisant entre deux salles de cours ça me semble pas top... je suis un peu bloquée on va dire! Mon pote doit l'inviter à notre prochaine soirée ciné mais je ne sais pas du tout quand ça sera...
Je suis nuuulle![]()
Elégance;1274958 a dit :Tu peux pas essayer de chopper son numéro ?
: Aha je suis un peu ridicule face à la situation, j'ai pas l'habitude de me bouger les fesses.Sedgewick;1274961 a dit :Je pourrais le demander à mon pote, mais je me vois pas trop lui envoyer un texto "hey c'est Sedgewick... euh je te trouve mignon"
:: Aha je suis un peu ridicule face à la situation, j'ai pas l'habitude de me bouger les fesses.
Elégance;1274967 a dit :Je ne pensais pas à ce genre de sms ! Mais, juste pour prendre de ses nouvelles, comme ça il verra que t'es intéressée, sinon y'a toujours facebook, tu l'ajoutes et comme ça vous pouvez parler ensemble.
Ce ne sont que des suggestions..

Blackpearl.;1273714 a dit :Je n'attends qu'une chose en fait: qu'il me contacte. Je suis pathétique...
Sedgewick;1274975 a dit :J'ai regardé, il n'a pas facebook. Je vais devoir faire sans cette fabuleuse machine à potins
Je vais essayer de le croiser autant que possible, de savoir si il va à la soirée organisée lundi soir. Et puis si nos contacts ne permettent pas grand chose je tenterais les textosFaut juste que je fasse en sorte de pas tout faire foirer avec mon éternelle maladresse.
Merci en tous cas![]()
Sood;1264006 a dit :C'est terrible de n'avoir personne à aimer.