Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bleuenn;1274814 a dit :
Ma réservation de train a pour code SECQQX. Je crois que la SNCF sait que je suis frustrée.
De l'action s'il vous plaîîîît.

:yawn: La SNCF est une petite coquine.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis une grosse handicapée des relations, mais je vais avoir besoin de votre aide les filles :fleur:
Je vous l'ai un peu raconté hier, il me plait, je lui plait. On se croise de temps en temps entre les cours, il est pote avec un bon ami à moi. Mais voilà, pour faire avancer les choses je ne sais pas trop comment m'y prendre. L'inviter à boire un café en le croisant entre deux salles de cours ça me semble pas top... je suis un peu bloquée on va dire! Mon pote doit l'inviter à notre prochaine soirée ciné mais je ne sais pas du tout quand ça sera...
Je suis nuuulle :P

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1274946 a dit :
Je suis une grosse handicapée des relations, mais je vais avoir besoin de votre aide les filles :fleur:
Je vous l'ai un peu raconté hier, il me plait, je lui plait. On se croise de temps en temps entre les cours, il est pote avec un bon ami à moi. Mais voilà, pour faire avancer les choses je ne sais pas trop comment m'y prendre. L'inviter à boire un café en le croisant entre deux salles de cours ça me semble pas top... je suis un peu bloquée on va dire! Mon pote doit l'inviter à notre prochaine soirée ciné mais je ne sais pas du tout quand ça sera...
Je suis nuuulle :P

Tu peux pas essayer de chopper son numéro ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elégance;1274958 a dit :
Tu peux pas essayer de chopper son numéro ?

Je pourrais le demander à mon pote, mais je me vois pas trop lui envoyer un texto "hey c'est Sedgewick... euh je te trouve mignon :d"
:XD: Aha je suis un peu ridicule face à la situation, j'ai pas l'habitude de me bouger les fesses.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1274961 a dit :
Je pourrais le demander à mon pote, mais je me vois pas trop lui envoyer un texto "hey c'est Sedgewick... euh je te trouve mignon :d"
:XD: Aha je suis un peu ridicule face à la situation, j'ai pas l'habitude de me bouger les fesses.

Je ne pensais pas à ce genre de sms ! Mais, juste pour prendre de ses nouvelles, comme ça il verra que t'es intéressée, sinon y'a toujours facebook, tu l'ajoutes et comme ça vous pouvez parler ensemble.
Ce ne sont que des suggestions..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elégance;1274967 a dit :
Je ne pensais pas à ce genre de sms ! Mais, juste pour prendre de ses nouvelles, comme ça il verra que t'es intéressée, sinon y'a toujours facebook, tu l'ajoutes et comme ça vous pouvez parler ensemble.
Ce ne sont que des suggestions..

J'ai regardé, il n'a pas facebook. Je vais devoir faire sans cette fabuleuse machine à potins :P
Je vais essayer de le croiser autant que possible, de savoir si il va à la soirée organisée lundi soir. Et puis si nos contacts ne permettent pas grand chose je tenterais les textos :d Faut juste que je fasse en sorte de pas tout faire foirer avec mon éternelle maladresse.
Merci en tous cas :fleur:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Je suis d'accord avec Elégance, essaye d'avoir son numéro! De toute façon s'il te plait et si tu lui plait, il sera ravi de t'avoir au téléphone :happy:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Blackpearl.;1273714 a dit :
Je n'attends qu'une chose en fait: qu'il me contacte. Je suis pathétique...

Je m'auto-quote. Il suffisait de le demander pour en avoir...enfin, il aurait pu éviter de tourner la chose comme ça (en une semaine et demi de vacances, ça ne va toujours pas). Bref, il m'a dit que suite à un truc, on n'allait plus se voir (enfin, on se croise toujours quand même). Je lui ai répondu que de toute façon, il s'en fichait. Il me dit que non. Mais bon, ça reste toujours stérile. Bref, il s'est inscrit sur meetic. Super...
Je crois que c'est là que l'on voit notre différence d'âge: il veut profiter et moi, c'est sûr je veux me poser...Mais enfin, il faudrait que un jour, j'arrive à passer à autre chose (mais s'il revient toujours à la charge pour me sortir des trucs comme ça, je n'y arriverait jamais...).

A

AnonymousUser

Guest
Bon okaaaay, il est gay. Enfin, aux dernières nouvelles, il avait le cul entre deux chaises et il était donc perdu. Je sais pas de quand date vraiment cette info mais voilà. Je me dis qu'il est gay, ça va plus vite. Et puis bon, un gars qui s'habille SI bien peut pas être hétéro...
Autant vous dire que même après ce que j'ai posté hier, je suis dégoutée à mort. Surtout que je l'ai vu aujourd'hui, que je me suis montrée hyper maladroite (je le fais rire, c'est déjà ça hein) et que j'ai papoté avec lui deux minutes la bouche pleine de sauce tomate grâce à ma super pizza (et que j'étais pas coiffée et très moche)(Ma phrase veut strictement rien dire, je vous l'accorde).
Bref, je vais m'en faire un pote parce qu'il est adorable.

Je cours me pendre sinon.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1274975 a dit :
J'ai regardé, il n'a pas facebook. Je vais devoir faire sans cette fabuleuse machine à potins :P
Je vais essayer de le croiser autant que possible, de savoir si il va à la soirée organisée lundi soir. Et puis si nos contacts ne permettent pas grand chose je tenterais les textos :d Faut juste que je fasse en sorte de pas tout faire foirer avec mon éternelle maladresse.
Merci en tous cas :fleur:

Mais non, je suis sûr que tu ne feras pas tout foirer ;)
Aller courage :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je rebondis (boing boing, HA HA humour, le ton de ce post est donné) sur une phrase de Riley "je le fais rire, c'est déjà ça hein" pour lancer le débat : à votre avis, faire rire un mec potentiel, c'est une bonne chose ou pas ? Evidemment oui, en principe c'est une bonne chose, mais y'a des limites non ? Par exempe si le mec en question est un bon pote à vous (au cas où ce ne serait pas clair, là je parle de mon cas personnel :d), est-ce que trop de rire tue le rire, et adios la séduction/le glamour/etc ?
Plus j'y pense plus je suis sceptique, une fois qu'on est la bonne copine ça sent quand même l'échec...

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Sood;1264006 a dit :
C'est terrible de n'avoir personne à aimer.

Rhaa... à qui le dis tu!! Courage! :heartbeat:

En fait, moi... j'sais pas ce qui se passe. Il se passe rien, en fait. Voilà... et je me demande bien pourquoi?! Mais m**** j'suis pas spécialement moche ou spécialement conne pour ne pas attirer un seul mec, même un pas-potable.

J'ai l'impression d'être invisble, d'être peut-être moins attirante que toutes les autres et ça me tue.

J'ai l'impression d'avoir confiance en moi, et je dis à qui veut l'entendre que je suis bien toute seule. Mais, bon sang, que ce serait bien d'avoir quelqu'un et d'être enfin vraiment regarder.

(voilà, c'était ma minute déballage de vie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes