Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens pour vous réconforter les filles, des bisous à toutes les célibattantes :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mortellement seule. J'en ai marre de n'être qu'un coup d'un soir. Je ne suis pas plus conne qu'une autre, ni moins jolie ; en attendant, je ne suis qu'un bout de viande.
Et le pire, c'est que j'ai tellement peur qu'on ne m'aime pas que je me comporte en coup d'un soir. Je couche le premier soir, je me comporte en allumeuse, je veux toujours que tout aille vite, je passe sur les détails pas sympas et les comportements de machos irrespectueux, je viens quand on me sonne pour passer la nuit. Comme ça, si ça ne mène à rien (et ça ne mène à rien), je pourrais toujours me dire que je l'ai bien voulu.
Pathétique ...
En attendant, j'ai beau essayer de me convaincre que je peux vivre sans être aimée et amoureuse, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je me sens affreusement seule, malheureuse et mal aimée.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai revu aujourd'hui, on a regardé un film et puis au bout d'un moment on s'est embrassés.
Après je ne me considère pas "en couple", je teste on va dire ...
En ce moment je ne sais pas trop ce que je veux, j'ai toujours besoin de faire de nouvelles rencontres, draguer ... sans me poser de questions.
J'ai beaucoup de mal à m'attacher donc on verra bien ce que ça donne par la suite.

Il m'a envoyé un message en disant que j'étais une fille adorable et puis il sent qu'il peut se passer quelque chose entre nous.
Qui vivra verra comme on dit.

Courage Muskogee Je pense que tu devrais arrêter de te comporter comme "un coup d'un soir", car c'est sympa pendant quelques semaines mais au bout d'un moment ça fait souffrir, comme ton cas aujourd'hui.
Essayes de rencontrer des mecs juste pour des soirées, boire un verre, faire connaissance en gros bien avant de coucher avec en tout cas pour ceux qui t'interessent vraiment, comme ça le mec ne pense pas que tu es une fille facile et sera beaucoup plus curieux de te connaître. Ce sera beaucoup mieux pour toi.
Et SURTOUT, n'essayes pas de t'attacher (ou un minimum) je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ...
Si tu fais plusieurs rencontres comme ça par la suite, ce sera surement plus simple (en tout cas c'est mon cas)

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1275573 a dit :
Je me sens mortellement seule. J'en ai marre de n'être qu'un coup d'un soir. Je ne suis pas plus conne qu'une autre, ni moins jolie ; en attendant, je ne suis qu'un bout de viande.
Et le pire, c'est que j'ai tellement peur qu'on ne m'aime pas que je me comporte en coup d'un soir. Je couche le premier soir, je me comporte en allumeuse, je veux toujours que tout aille vite, je passe sur les détails pas sympas et les comportements de machos irrespectueux, je viens quand on me sonne pour passer la nuit. Comme ça, si ça ne mène à rien (et ça ne mène à rien), je pourrais toujours me dire que je l'ai bien voulu.
Pathétique ...
En attendant, j'ai beau essayer de me convaincre que je peux vivre sans être aimée et amoureuse, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je me sens affreusement seule, malheureuse et mal aimée.

Mais par pitié Muskogee ! Arrête de te rabaisser ! T'es belle, cultivée, intelligente etc... y a pas de raison pour que les mecs ne te considèrent que comme un bout de viande ou alors ceux là sont justes des connards indignes de ton intérêt.
Alors, si tu as envie de coucher le premier soir, fais-le, profite, mais si tu ne veux pas, ne te "vends" pas ! Tu trouveras quelqu'un, il faut juste que tu sois patiente.

C

clem-ence-2

Guest
Bon du nouveau !!!
Mais c'est ambiguë entre nous deux, j'n'sais pas vraiment ce qu'il veut... et moi non plus, je ne sais pas ce que je veux.
Donc pour l'instant, on parle bien, on s'invite mutuellement l'un chez l'autre... et on verra !!!
Bisous ou pas bisous au prochain rdv ???
:d Ahaha, on verra !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
A vrai dire, moi ça va.... Je me sens juste terriblement seule, je manque juste de calins, d'amour, qu'on s'intéresse à moi et tout ce qui s'en suit...
Mais ce qui me fait également souffrir c'est quand mes deux amies se parlent genre "et toi il t'appelle par quels surnoms?" "Mon c?ur, mon amour, etc"
Ce n'est pas de la jalousie, c'est que je me sens à part... alors dans ces moments là je fais mine de ne pas écouter. C'est dur en fait. J'ai l'impression que quand on a un mec on est tout de suite plus interessantes.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Stan;1275722 a dit :
A vrai dire, moi ça va.... Je me sens juste terriblement seule, je manque juste de calins, d'amour, qu'on s'intéresse à moi et tout ce qui s'en suit...
Mais ce qui me fait également souffrir c'est quand mes deux amies se parlent genre "et toi il t'appelle par quels surnoms?" "Mon c?ur, mon amour, etc"
Ce n'est pas de la jalousie, c'est que je me sens à part... alors dans ces moments là je fais mine de ne pas écouter. C'est dur en fait. J'ai l'impression que quand on a un mec on est tout de suite plus interessantes.

Je ressens la même chose dans mon groupe d'amis à l'école où ils sont tous casés. En fait je me ressource avec mes potes célibataires endurcis à l'exterieur des cours :P Mais bon c'est tout à fait ça, comme si il nous manquait un truc à nous, et qu'on pouvait pas comprendre.
Ne t'en fais pas, quand tu trouveras quelqu'un tu pourras te mettre à leur place et prouver que tu n'es pas moins intéressante que d'autres! ;)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Hmmpf je commence à en avoir plutôt marre du célibat... Je me joins à vous les filles :)
Ca commence à faire longtemps que je suis toute seule, et même si j'ai profité de l'été pour papillonner un peu partout, je commence à avoir envie d'une vraie relation, d'un amoureux quoi...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu celui qui m'a largué avec un simple "Je sais plus ou j'en suis".. Ouais, il faisait pas son malin avec tous ses potes quand je l'ai aperçue au loin. Il s'est vite retournée mais je suis allée lui taper la bise. Il portait un bonnet péruvien ( ahah), ben même avec ça sur la gueule, je l'ai trouvée très très beau. Et je suis vite partie.

(Bon je délire là :shifty:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Orietur;1275782 a dit :
Muskogee, take care of yourself, que ça veuille dire coucher le premier soir pour se sentir bien ou regarder Bridget Jones un samedi soir (j'exagère, mais l'idée est là je crois). =3

Bref, le mec qui me plaît a liké mes jérémiades sur le mur d'une copine (bon, ok, c'est encore Jehn.) et a rajouté "mais tu te plains un peu beaucoup quand même". Alors je lui ai posé vite fait une question de philo, qu'il se rende utile. (En plus, c'est une vraie question, et pas du tarabiscotage.) Trépident, je sais.

Oh, mais ce jeune homme est vraiment très mignon. Bon okay, pour le peu qu'on voit de lui.
Fonce Orietur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes